SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    cnt le communique du sap

    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    cnt le communique du sap Empty cnt le communique du sap

    Message  aabirsabil Sam 14 Déc - 13:28

    Salam tout d'abords il savoir que les infirmiers brevetés qui n'ont pas suivi la formation ne seront pas concernés par la note établie par la tutelle concernant la promotion par voie de formation de 09 mois comme le stipule le statut particulier et sans oublies aussi que les personnes qui ont suivi le mot d'ordre du sap qui ruine les carrière ne seront pas concernées a bon entendeur.........
    saliha
    saliha


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 12/04/2011

    cnt le communique du sap Empty Re: cnt le communique du sap

    Message  saliha Dim 15 Déc - 11:59



    ugta-عاش من شافك وسمع صوتك هذه غيبة طويلة يا صديقنا مازلت مع
    و ما زلت  تمشي بالعلم و ما تعبتش؟
    شكراعاى هذا الخبر
    cnt le communique du sap 316-6910

    cnt le communique du sap 10qg410
    avatar
    bouchentouf66


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 22/09/2010

    cnt le communique du sap Empty salam

    Message  bouchentouf66 Lun 16 Déc - 8:27

    سياسة التبلاك
    avatar
    ahmed21


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 13/06/2010

    cnt le communique du sap Empty Re: cnt le communique du sap

    Message  ahmed21 Mar 17 Déc - 12:42

    عندك حق ناس دارت البوليتيك أوناس خلصتها غالية
    avatar
    ahmed21


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 13/06/2010

    cnt le communique du sap Empty Re: cnt le communique du sap

    Message  ahmed21 Mar 17 Déc - 12:46


    ليرفد العلم مايعيا مايمل
    و الي يكدب بزاف يمهر وما يلقى مايقول
    و لوخر يالوخر إقل الوخر باش يجتمع مع لخرين فب الأيام الأخرين affraid  Question  Evil or Very Mad  santa  afro  geek  farao  cheers 
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    cnt le communique du sap Empty Demasquez vousMR SABIL

    Message  AITLBACHIR Mer 18 Déc - 5:05

    aabirsabil a écrit:Salam tout d'abords il savoir que les infirmiers brevetés qui n'ont pas suivi la formation ne seront pas concernés par la note établie par la tutelle concernant la promotion par voie de formation de 09 mois comme le stipule le statut particulier et sans oublies aussi que les personnes qui ont suivi le mot d'ordre du sap qui ruine les carrière ne seront pas concernées a bon entendeur.........
    BONJOUR A TOUS LES PARAMEDICAUX ELAHRARES.MES CHERS COLLEGUES,MR ABIR SABIL.JE VOUS POSE LA QUESTION SUIVANTE.QUI EST RESPONSABLE DU FIASCODE LA REDACTION DU STATUT DES PARA?QUI SONT CES LIGISLATEURSET ILS REPRESENTENT QUOI ET QUI?QUI A AVALISER CE STATUT QUEL MINISTRE QU ELLE NATION ET REPUBLIQUE?QUI EST LE SYNDICAT LE PLUS PUISSANT QUI DECIDE DANS NOTRE PAYS?CE SAP N EST QU UNE ALTERNATIVE DE L UGTA AU MOMENT DE PERTE DE LA CORPORATION DE SANTE PUBLIQUE , MAIS N ONT AUQU UNDROIT DE REGARD AUX YEUX DE BOUTEFLIKA.VOUS AVIEZ FAIT CAMPAGNE ELECTORALISTE AVREC MR SABIL.DONC CES INFIRMIERS BREVETES SONT DANS LEURS DROIT ABSOLU D ETRE TRAITE AU MEME TITRE QUE LES AUTRES GRADES DANS LE MEME STATUT.D ABORD LEURS RENDRE JUSTICE POUR LE GLISSEMENT CATEGORIEL AU MEME TITRE QUE LEURS COLLEGUES AIDES SOIGNANT ET IDE ET AUTRES.AVEC UN EFFET RETROACTIF DE 2008 COMME LEURS COLLEGUES.(CE VIDE JURIDIQUE FLAGRAND AUX YEUX DES INTELECTUELS ET DES ANALPHABETS DE TOUS LE MONDE ENTIER L ONT VUES SAUF LE GOUVERNEMENT ALGERIEN ET CES RELAIS SYNDICALS?)REPONDEZ MOI JURIDIQUEMENT PARLANT ET ECRITS LE LIGISLATEURS AYANT CONFECTIONNER CE STATUT DOIVENT ETRE PENDUS A LA PLACE D ARME OU A NOTRE DAME D AFRIQUE EN PLAINT CENTRE D ALGER.POUR NOUS ET VOUS LES SYNDICALISTES DE L UGTA AU DIABLES DE CE PAYS JE CONSIDERE CET ACT EST L UN QUI GRAVERA LA HONTE DE L ALGERIE SUR LA PLANETE TERREET DU MONDE.MOI JE SUIS UN FERVENT SYNDICALISTE DE L UGTA DU FEU ABDELHAK BENHAMOUDA(rabi yerham oua youasiaa aalih).comment aujord hui cette pegre de syndicalistes ayant accepte daller faire la formation alors que leurs collegues brevetes ne sont pas retabli de leurs droits,?J AI QUITE A LA PROPORTINNELLE A CAUSE DE VOS MENTALITES RETROGRADES AU BAS DE ZERO.JE PEUT PAS PERMETRE A UN COLLEGUE D UNE AUTRE INSTITUTION DE RIGOLER SUR MOI ET MON? INSTITUTION.MAIS AUJORD HUI C EST LE CAS LES GENS DE L EDUCATION NOUS TRAITES DES CARNAVALES FI DECHRA.DONC LA TRAITRISE ET LE METIER ET AMIE DE NOTRE CORPORATION.NOUS CONDANNONS TOUS LES SYNDICALISTES EN PLACES DU HAUT AU BAS POUR AVOIR ACCEPTER LE DENIGREMENT DE LA CORPORATION PARAMEDICAL.RENDRE A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR.MERCI.MAIS MOI JE VOTERAIS JAMAIS NI PRESIDENTIELLE NI AUTRES C EST FINI LES COMPAGNES ELECTORALE.CE QUI EST CHOQUANT L ALGERIE A T ELLE UNE ASSEMBLEE NATIONALE POPULAIRE, ya til des DEPUTESou Dépités,? svanlah.

    Contenu sponsorisé


    cnt le communique du sap Empty Re: cnt le communique du sap

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:04