SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Paramédicaux, biologistes et sages-femmes les statuts particuliers?

    sahnoune
    sahnoune


    Nombre de messages : 59
    Age : 59
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Paramédicaux, biologistes et sages-femmes les statuts particuliers? Empty Paramédicaux, biologistes et sages-femmes les statuts particuliers?

    Message  sahnoune Mer 23 Fév - 12:41

    [Algérie Presse Service 23/2/11] ALGER - Les trois avant-projets des statuts particuliers relatifs aux paramédicaux, aux biologistes et aux sages-femmes ont été transmis à la la Fonction publique, ont indiqué mardi le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière et la Fédération nationale des travailleurs de la santé (FNTS/UGTA). Les deux parties ont également souligné, dans un communiqué, que les trois projets de décrets exécutifs portant création d'instituts supérieurs de formation paramédicale, d'instituts supérieurs de formation de sages-femmes, d'instituts de formation paramédicale, ont été transmis au secrétariat général du gouvernement et sont en cours d'examen.
    Le communiqué en question a sanctionné une réunion de travail entre le ministère et la fédération qui passaient en revue l'état d'avancement des projets discutés lors de la réunion du 10 janvier 2011 et ceux liés aux statuts particuliers des trois corps sus-cités, a-t-on précisé. Les deux parties ont, par ailleurs, convenu de la mise en place des commissions mixtes qui seront chargées de l'étude des régimes indemnitaires dans les meilleurs délais.

    [Aps 23/2/11
    http://www.aps.dz/fr/pageview.asp?ID=106268
    avatar
    ahamid


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Paramédicaux, biologistes et sages-femmes les statuts particuliers? Empty Re: Paramédicaux, biologistes et sages-femmes les statuts particuliers?

    Message  ahamid Mer 23 Fév - 12:55

    je viens de l'apprendre que le ministre à invité officiellement le sap pour demain.
    et l'intersyndical par le président de la république pour dimanche.c'est le fruit du rassemblement d'aujourd'hui a mustapha
    avatar
    Bendjil


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Paramédicaux, biologistes et sages-femmes les statuts particuliers? Empty Re: Paramédicaux, biologistes et sages-femmes les statuts particuliers?

    Message  Bendjil Jeu 24 Fév - 12:15

    mes chers consœurs et mes chers confrères je vous félicite de votre dévouement de votre unions de votre solidarité de votre persévérance nous avons gagné notre cause nous avons obtenus nos droit je suis trééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés fière d'appartenir a ce merveilleux corps qui est le paramédicale el hamdou li allah j'ai voulez être le premier a vous apporter cette merveilleuse nouvelle
    li kan rajel reste rajel et il reste toujours rajel et likan........reste toujours......
    mille merci mes chères confrères et consœurs
    avatar
    ahamid


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Paramédicaux, biologistes et sages-femmes les statuts particuliers? Empty Re: Paramédicaux, biologistes et sages-femmes les statuts particuliers?

    Message  ahamid Jeu 24 Fév - 22:26

    merouk alina,

    Contenu sponsorisé


    Paramédicaux, biologistes et sages-femmes les statuts particuliers? Empty Re: Paramédicaux, biologistes et sages-femmes les statuts particuliers?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:02