SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    aller en classe pour les ISP

    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    aller en classe pour les ISP Empty aller en classe pour les ISP

    Message  safwane Sam 1 Fév - 11:32

    salam wa 3alikoum jatna une correspondance qui dit vous devez aller passer un stage pratique de 16 semaines a compter de la date de cette correspondance qui date du 14 décembre 2013 et un stage théorique dans les instituts paramédicaux de 08 semaines et que la date sera communiquer ultérieurement.cette correspondance n'est pas envoyer aux nouveaux je veut dire qui des collègues qui sont nommer depuis 6 ou 7 ans par exemple. ma question est si vous pouvez me répondre mes amis ca veut dire quoi ce stage pratique et theorique et ourquoi c pour les anciens mais pas pour les nouveaux ?

    meci
    HOCINE986
    HOCINE986


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 26/09/2011

    aller en classe pour les ISP Empty Re: aller en classe pour les ISP

    Message  HOCINE986 Sam 1 Fév - 23:29

    [quote="safwane"]salam wa 3alikoum jatna une correspondance qui dit vous devez aller passer un stage pratique de 16 semaines a compter de la date de cette correspondance qui date du 14 décembre 2013 et un stage théorique dans les instituts paramédicaux de 08 semaines et que la date sera communiquer ultérieurement.cette correspondance n'est pas envoyer aux nouveaux je veut dire qui des collègues qui sont nommer depuis 6 ou 7 ans par exemple.  ma question est si vous pouvez me répondre mes amis   ca veut dire quoi ce stage pratique et theorique et ourquoi c pour les anciens mais pas pour les nouveaux ?

    meci


    عندنا بقي له شهر لينتهي النظري مدته4 اشهر
    بعدها التطبيقي 5 أشهر
    le vieux
    le vieux


    Nombre de messages : 21
    Age : 63
    Date d'inscription : 22/01/2014

    aller en classe pour les ISP Empty stage pratique et theorique

    Message  le vieux Dim 2 Fév - 0:54

    bonjour cher ami, ce stage théorique consiste à suivre des études dans les instituts paramédicaux pour une duré de 6 semaines pour les thèmes suivants : cancérologie,pharmacie et biologie,protocole de soins et l’hygiène hospitalière (polycopies à l'appui) c'est bidon...... quant au stage pratique celui-ci s'effectuera automatiquement dans ton lieu de travail ; en attendant jusqu'au juin 2014 que tu aura ta nouvelle décision de titularisation dans cette APPPPPPPPELLLLATION .(ISP) : l'idiot de santé publique c'est tout
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

    aller en classe pour les ISP Empty Re: aller en classe pour les ISP

    Message  habiba Dim 2 Fév - 9:18

    aller en classe pour les ISP 30580210
    JOURNAL OFFICIEL N° 46 FORMATION DE 9 MOIS pour certains
    grades appartenant aux corps des paramédicaux de santé publique


    aller en classe pour les ISP Sans_t16



    http://www.joradp.dz/FTP/jo-arabe/2013/A2013046.pdf
    http://www.joradp.dz/FTP/jo-francais/2013/F2013046.pdf

    الاخ سفوان يبدو انك لا تتابع هذا المنتدى باستمرار فنحن قد انهينا بعض المقرر كالصيدلة والبقية تاتي... والتكوين  اخي للجميع.
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    aller en classe pour les ISP Empty Re: aller en classe pour les ISP

    Message  safwane Dim 2 Fév - 9:53

    habiba a écrit:
    aller en classe pour les ISP 30580210
    JOURNAL OFFICIEL N° 46 FORMATION DE 9 MOIS pour certains
    grades appartenant aux corps des paramédicaux de santé publique


    aller en classe pour les ISP Sans_t16



    http://www.joradp.dz/FTP/jo-arabe/2013/A2013046.pdf
    http://www.joradp.dz/FTP/jo-francais/2013/F2013046.pdf

    الاخ سفوان يبدو انك لا تتابع هذا المنتدى باستمرار فنحن قد انهينا بعض المقرر كالصيدلة والبقية تاتي

    salam khti tu c béli hna mazal ma darnach le stage theorique hata doka wa stage pratique rana fih et le stage theorique galoulna béli apres na3tiwkoum la date bach nrohou na9raw apres ma nkamlou stage pratique hala rahi mkhalta wa la DRH ta3na ma sabatch roha

    Contenu sponsorisé


    aller en classe pour les ISP Empty Re: aller en classe pour les ISP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:08