SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    ON VOUS PREND POUR DES NEGRES MES CHERS E AMIS BREVTES

    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    ON  VOUS PREND  POUR  DES  NEGRES  MES  CHERS E  AMIS  BREVTES Empty ON VOUS PREND POUR DES NEGRES MES CHERS E AMIS BREVTES

    Message  hamido Mer 23 Avr - 16:38

    ON  VOUS PREND  POUR  DES  NEGRES  MES  CHERS E  AMIS  BREVTES 10168114" /                                                                                                                                                                                                                              >  J'ai  toujours  dit  que  j'avais  pas  tord  d'avoir  bruler  la  blouse  antaa  erokhsse ;comment  ca  se fait  que  tous  ces  soit  disant poste  superieur  on percu  un  rappel  2008  comme  infirmiers  et  maintenat  un  autre  rappel  2008  comme  poste  superieur  .vous  ne  voyer  pas  mes  chers  brevtes  que  l'injustice  flagrant .  le  brevtes  n'ouvre  pas  droit  a  son  retroactif  2008 legitime  ; les  syndicalstes   sont  tous  complice  ; la corporation   na  pas  soutenu  les  brevtes .quant  vous  allez  vous  reveillé  mes  chers  brevté ?????  anta  takhdem  et  le  poste  superieur   fait   fortune  sur  ton  dos   kounou  redjala revendiquer  vos  droits  tete  haute .  c'est  grave  ce  qui  se  passe  les  piliers  de  nos  hopitaux  sont  des  ats  et  brevtés  mais   le  rappel  est  fait  pour   les  brosseur  et  la  chita  metalique  .CROYER  MOI  MES  CHERS  BREVTES  QUE  JE  VIS  TRES BIEN SANS LE PORT  DE  CETTE  SALE  BLOUSE  . ANA  MACHI NEGRO  YA  DJEMAA  .    MERCI  MES  COLLEGUES  BREVTES

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 3:34