SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
AITLBACHIR
salim555
6 participants

    sanctions!!

    avatar
    salim555


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2010

    sanctions!! Empty sanctions!!

    Message  salim555 Lun 7 Mar - 18:50

    bonjour a tous!En bon parleur que nous sommes tous,je viens de lire le jo du28 ou 27 fev 2011 ainsi que ce qu'a rapporte un collegue sur le contenu de ce fameux statut de la honte,c'est plutot une sanction!Dans le proche avenir toute personne pretendant postuler a ce metier de mendiants ferait demi tour en appprenant les dessous de ce job en prenant connaissance de ce qui l'attend!avec une segregation claire nette et franche dans un corps forme a la meme ecole,les infirmiers que nous sommes ,sommes maintenant divises en plusieurs categories:celles des sages femmes,avec un statut ,un contenu et une duree de formation differentes des notres,;et cest la meme histoire pour les amar,les biologistes etc...!le statut en question est une insulte a ce metier ,les jeux sont faits ,gare a celui qui avec un bac viendrait mendier une image honorable dans notre pauvre corporation,!!!
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    sanctions!! Empty reponse a salim55

    Message  AITLBACHIR Mar 8 Mar - 8:32

    pleurer ,pleurer ou pleurnicher comme des putes de baar.lorsque les secretaires des defferentes sections de wilaya se sont sanctionner ou geler leurs activites,meme exlu du SAP,par ces indu representant du syndicat.de l'autre ce harki de said de L UGTA qui c'est lance dans la coruption et trabendisme syndical,personne n'a voulu intervenir pour remettre ces gens a l'ordre.sauf les delegues d'un secteur de la wilaya de bejaia qu'a exclu ce systeme.IL N4EST PAS TROP TARDDE FAIRE .MAIS QUI ACCEPTERA D'ORIENTE SON FILS DANS LE PARAMEDICAL?SAUF UN PROSTITUE,JE LE DIT BIEN.IL FAUT SE DEMARQUER DU SAP VERS LE SNAPAP.ST CREER UNE UNION POUR UN E PROTESTA SEVERE CONTRE LE SYSTEME .SANS SERVICE MINIMUM.c'est la la seule solution radicale.
    avatar
    berdoc


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 18/05/2009

    sanctions!! Empty vulgaires taisez vous!!!!!!!!!!!

    Message  berdoc Mar 8 Mar - 13:03

    Je demande à monsieur l’administrateur de ce site d’interdire les interventions qui véhicule des obscénités des vulgarités des insultes et bien d’autres,déversés sur ce site a l'exemple de monsieur AITLBACHIR. Je crois que le respect mutuel est l’essence même des relations entre gens civilisés.
    Si vous avait des choses intéressantes et utiles à apporter à ce site fait le si non taisez-vous.
    OUALAHI IIB Evil or Very Mad
    sahnoune
    sahnoune


    Nombre de messages : 59
    Age : 59
    Date d'inscription : 18/05/2010

    sanctions!! Empty Re: sanctions!!

    Message  sahnoune Mar 8 Mar - 14:24

    للهم أصلح لي ديني
    الذي هو عصمة أمري
    وأصلح لي دنياي التي فيها معاشي
    وصلح لي آخرتي التي فيها معادي
    وجعل الحياة زيادة لي
    في كل خير
    وجعل الموت راحة لي من كل شر
    avatar
    ahmedaures


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 04/11/2010

    sanctions!! Empty A Monsieu Ait Lbachir

    Message  ahmedaures Ven 11 Mar - 4:12

    Monsieur :
    - je pense que parmi les revendications soulevés au ministre de la santé en plus du statut , la regularisation des situation des syndicalistes sonctionés l'hors des gréves. Sauf si vous avez autres choses; c'est a vous de l'expliquer !
    - mais Mr Ait Lbachir ;la façon que vous avez choisi pour s'exprimer est vraiment honteuse, au moment ou nous voulons chercher ensemble l'importance de notre metier , nous voulons ausi rendre a la santé sa place dans notre société , et biensur dans le but de garder la dignité des paramédicaux et de ne avoir la honte de dire : je suis un infermier .
    - il faut reconnaitre que nous sommes la cause de la situation dont on est maintenant mais une chose est trés sur qu'on pourra la changer avec la collaboration de tous les paramédicaux avec : le travil ,le respect ,les bons abitudes ,la solidarité .الله يهديك يا سي ايت البشير essayez de t'exprimer avec l'autre façon je suis sur que vous arriver a le faire avec . bonne chance
    avatar
    magma


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 09/01/2011

    sanctions!! Empty الى السيد ايت البشير

    Message  magma Ven 11 Mar - 22:45

    السلام على مناتبع الهدى
    نطلب منك تحسين ألفاضك فامثالك من غير المتأدبين هم من شوه سمعتنى
    Embarassed Embarassed Embarassed

    Contenu sponsorisé


    sanctions!! Empty Re: sanctions!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:43