SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
sachdz
flostrac
6 participants

    Postes superieurs des paramedicaux

    flostrac
    flostrac


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 06/01/2011

    Postes superieurs des paramedicaux Empty Postes superieurs des paramedicaux

    Message  flostrac Mer 4 Fév - 1:44

    Nouvelle bonne et mauvaise nouvelle, notre eph s'est distingué par le versement des bonifications des postes sup des paramedicaux dans un climat de "top secret",n'avaient le droit de savoir que les bénéficiaires car c'est sur le dos des ayants droit que ça s'est passé..une pratique qui est devenue coutume devant l'ignorance des lois par la majorité des infirmiers..Dans notre cas; des noms sont choisis par le directeur et un de ses proches,un infirmier biensur,et sont indemnisés en secret total,ses  deux derniers s'en foutaient, pas mal,de la ligislation en vigueur.
    la comission parietaire est ignorée or dans ce cas, sa consultation est obligatoire;en plus d'une repartition catastrophique des postes pour les services;ou la remarque la plus frappante est celle de trois coordinatoires dans un méme service de "BROSSE".Biensur sur le papier ,ils occupent  les postes des gents qui sont au chevet des malades..et la meilleure ils n'hesitent pas de parler de ses magouilles ;comme quoi ils s'en foutent de ses gents qui travaillent , de la tutelle et méme du ministére. Par le biais de cette derniére ;veuillez mes amis ,tant que faire se peut,nous diriger par une conduite à tenir devant ce massacre et nous éclaircir sur la loi regissant l'octrois des postes sup et de la façon s'il y'en une ,de lever ce fardeau et cette injustice..mille merci d'avance mes fréres.
    sachdz
    sachdz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Postes superieurs des paramedicaux Empty Re: Postes superieurs des paramedicaux

    Message  sachdz Mer 4 Fév - 8:10

    On vois que personne n'a repondu a ton ..... c normal car c pareil partout comme ca dans ce pays de ''l'injustce'' , meme au sein du ministere ca ce passe comme ca, comment v tu que ca marche !!!! C ca teftoufa pays de l'etrange.
    flostrac
    flostrac


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 06/01/2011

    Postes superieurs des paramedicaux Empty Re: Postes superieurs des paramedicaux

    Message  flostrac Mer 4 Fév - 10:35

    sachdz a écrit:On vois que personne n'a repondu a ton ..... c normal car c pareil partout comme ca dans ce pays de ''l'injustce'' , meme au sein du ministere ca ce passe comme ca, comment v tu que ca marche !!!! C ca teftoufa pays de l'etrange.
    Grand merci c la plus belle reponse que je puisse entendre!! merci encore
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Postes superieurs des paramedicaux Empty ANORMAL

    Message  AITLBACHIR Ven 6 Fév - 10:32

    IL FAUT DENNONCER L INJUSTICE DES GESTIONNAIRES ET LEURS INCOMPETANCES ET LIRRESPONSABILITE DE CES DERNIERS.CEUX QUI DOIT RECEVOIRES LEURS PRIMES DE RESPONSABILITE ONT ETES IGNIORES .DURANT LES TEMPS 2008 A 2014 TOUS LE MONDES A REFUSER LE POSTE DE RESPONSABILITE Y COMPRIS CEUX QUI SONT DESTINE D UNE DECISION APROUVE PAR LA FONCTION PUBLIQUE.ILS ONT REPONDUS A LAPPEL DE DESOBEISSANCE DE LEURS SYNDICAT.LES GESTIONNAIRESQ N ONT PAS RESILIERS LEURS DECISION ET CES EX RESPONSABLE AYANT IPTER AU TRAVAIL D EQUIPE.LES NOUVEAU DESIGNEES AUX POSTE DURANT CES TEMPS AYANT ASSURES LE POPSTE JUSQU A 2014 ILS ONT ETES REMERCIERS PAR LEURS ICOMPETENT GESTIONNAIRES SANS CONTRE PARTIE.MAIS UNE CHOSE EST SUR MEME TRES VALABLE.J INCITE CETTE CATEGORIE A ESTER EN JUSTICE LEURS GESTIONNAIRES POUR SEGREGATION DES LOIS DE LA REPUBLIQUE DEVANT LES COURS ADMINISTRATIVESEN ENGAGEANT DES AVOCATS .L IRRESPONSABLE ET INCOMPETANCE DES GESTIONNAIRE ET LEURS TERRORISME ADMINISTRATIVE AU NOM DES LOIS DE LA REPUBLIQUE.CES GESTIONNAIRES SONT COUPABLE ET SERONT MEME DEVANT UN FAIT ACCOMPLIT QUI LEURS VAUT DES RADIATIONS ET EMORISONNEMENT POUR DELAPIDATION DE L ECONOMIE ET MAUVAISE GESTION.QUI PAIERAS CES INFIRMIERS?A SON AMES ET CONSCIENCE LE DR BOUDIAF MINISTRE DE LA SANTE.DE QU ELLE DROIT5 DES GESTIONAIRESQ OCTROYENT DES PAYEMENT DE GARDES FORFAITAIRES A PLUS+DE 6 GARDES POUR CERTAINES PAR NEPOTISME ET DES MEDECIN A 10GARDES FORFAITAIRES SANS CONTRE PARTIES.POURQUOI CETTE SEGREGATION DES LOIOS DE LA REPUBLIQUE.
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Postes superieurs des paramedicaux Empty Re: Postes superieurs des paramedicaux

    Message  AITLBACHIR Ven 6 Fév - 10:36

    flostrac a écrit:Nouvelle bonne et mauvaise nouvelle, notre eph s'est distingué par le versement des bonifications des postes sup des paramedicaux dans un climat de "top secret",n'avaient le droit de savoir que les bénéficiaires car c'est sur le dos des ayants droit que ça s'est passé..une pratique qui est devenue coutume devant l'ignorance des lois par la majorité des infirmiers..Dans notre cas; des noms sont choisis par le directeur et un de ses proches,un infirmier biensur,et sont indemnisés en secret total,ses  deux derniers s'en foutaient, pas mal,de la ligislation en vigueur.
    la comission parietaire est ignorée or dans ce cas, sa consultation est obligatoire;en plus d'une repartition catastrophique des postes pour les services;ou la remarque la plus frappante est celle de trois coordinatoires dans un méme service de "BROSSE".Biensur sur le papier ,ils occupent  les postes des gents qui sont au chevet des malades..et la meilleure ils n'hesitent pas de parler de ses magouilles ;comme quoi ils s'en foutent de ses gents qui travaillent , de la tutelle et méme du ministére. Par le biais de cette derniére ;veuillez mes amis ,tant que faire se peut,nous diriger par une conduite à tenir devant ce massacre et nous éclaircir sur la loi regissant l'octrois des postes sup et de la façon s'il y'en une ,de lever ce fardeau et cette injustice..mille merci d'avance mes fréres.
    ALLEZ DEMANDEZ CONSEILS AUX TRIBUNAUX D ADMINISTRATION.ATTAQUEZ VOS DIRECTEURS DEVANT LES COURS DES TRIBUNAUS ADMINBISTRATIVE ET ENGAGER DES AVOCATS CHEVRONNES .NOUS VOUS RASSURANT QUE LA VERITE SERA ECLATE ET QUE JUSTICE NOUS SERA RENDUS.AU LIEU DE PARLOTER DANS LES COINS IL FAUT ETRE COURAGEUX.PAS DE DECISION FAISANT FONCTIONPOUR UN POSTE DE RESPONSABILITE.
    sachdz
    sachdz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Postes superieurs des paramedicaux Empty Re: Postes superieurs des paramedicaux

    Message  sachdz Sam 7 Fév - 4:52

    Mr Aitlbachir, ca sera le cas quand t'il aurai un systeme judiciaire independant dans ce pays de......
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Postes superieurs des paramedicaux Empty Re: Postes superieurs des paramedicaux

    Message  AITLBACHIR Dim 8 Fév - 0:41

    sachdz a écrit:Mr Aitlbachir, ca sera le cas quand t'il aurai un systeme judiciaire independant dans ce pays de......
    j e jure et vous assures que la justice existe il faut savoiret avoir le courage d entamer la procedure judiciaire.un BATRONIER A ENGAGER VOUS VERREZ LA REALITE.IL FAIUT PAS CONDANNER PAR APPARENCES.LA JUSTICE NE CHERCHE QUE LES BOUCS EMMISSAIRES QUI ONT CLOCHARDISEES LA SANTE .SOYEZ SUR DE NOTRE PART.IL YAVAIT PAS DES PESSIMISTES COMMES NOUS.MAIS UNE FOIS ENGAGE SUR LE TERRAIN JUDICIAIRE NOUS AVIONS CONSTATER L INVERSE .ON A EU GAINS DE CAUSES.LES GENS QUI VOUS FONT PEURES DE L INJUSTICES , C EST EUX QUI ONT PEURES DE LA JUSTICE ET QUE LA VERITEE SOIT DEVOILER.( CES SYNDICALISTES MAISONS CES RESPONSABLES GESTIONNAIRES ET CEUX DES OEUVRES SOCIALES AVEC QUELQUE VOYOUX DE SURVEILLANTS .C EST CES GENS LA QUI ONT PEURES ET FONT LA PEURES AUX INFIRMIERS )mon ami allez allesez constituez vous en groupe et presenter vos requete a un avocat bien caler il vous diras la suite a entreprendre.que dieu soit avec vous.
    sachdz
    sachdz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Postes superieurs des paramedicaux Empty Re: Postes superieurs des paramedicaux

    Message  sachdz Dim 8 Fév - 5:28

    Alors,je m'excuse en vie pas dans le meme pays moi et toi mr aitelbachir !!
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Postes superieurs des paramedicaux Empty Re: Postes superieurs des paramedicaux

    Message  AITLBACHIR Dim 8 Fév - 12:00

    sachdz a écrit:Alors,je m'excuse en vie pas dans le meme pays moi et toi mr aitelbachir !!
    NON JE SUIS PAS D ACCORD ON EST EN ALGERIE OUI C EST VRAIMENT DIFFICILE MAIS RIEN D IMPOSSIBLE.NOUS VOUS ASSURONS QUANT NOUS AURONS DE BONS AVOCAT NOS DROIT SERONT RESTITUES.UN CAS SEMILAIRE DANS LA FORMATION PROFFESSIONNEL A AKBOU.ILS ONT EU GAIN DE CAUSE POUR UNE DUREE RETROACTIF DE 13 ANS.MON AMI ALLESEZ DEMANDEZ A MOKRANE AIT LARBI OU BRAHIMI OU UN GRAND AVOCAT.PUIS ME REPONDRE.BON CHEMINDE CONTINUATION
    avatar
    larbiben


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Postes superieurs des paramedicaux Empty A/S des postes sup

    Message  larbiben Lun 16 Fév - 9:43

    la médiocrité
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Postes superieurs des paramedicaux Empty LA LACHETE

    Message  AITLBACHIR Lun 16 Fév - 11:25

    larbiben a écrit:la médiocrité
    C EST LAV LACHETE ET L AFFAIRISME QUI L EMPORTESUR L HONNETETE ET VERITE.LA PEURE DE NOS INFIRMIERS ET L AFFAIRISME DES SYNDICALISTES.UN PEUPLE OU TRAVAILLEURS SANS COURAGE ET DEGNITE VAUT MIEUX ALLER EXERCER DANS DES BARS.
    khalido2
    khalido2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 17/04/2011

    Postes superieurs des paramedicaux Empty Re: Postes superieurs des paramedicaux

    Message  khalido2 Mar 17 Fév - 10:50

    il faut encourager les médiocres , si non l'effendrement total du systéme Wink
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Postes superieurs des paramedicaux Empty Re: Postes superieurs des paramedicaux

    Message  safwane Mar 17 Fév - 12:15

    khalido2 a écrit:il faut encourager les médiocres , si non l'effendrement total du systéme Wink

    LE systéme est deja absent alors comment vous expliquer toutes ses promesses et articles et journaux oficiels si ont peut les appeler comme ça et ne parlant que des cas des paramedicaux.où est le glissement
    où est le 87 bis
    où sont les postes superieurs
    où sont les droits des breveter qui disent qu'ils les ont regulariser
    où sont où sont où sont ? des promesses non tenue blad 3aycha ghir bi el héf wa yhawssou najabdou gloubna au travail.
    ana wahad mén nass walit je m'en foue car les responssables ta3na s'en foue de nous
    ya nkounou rjales wa ndirou maw9af li rwahna kima les enseignant wala ghir nassaktou wa ma nab9awach ntalbou bi hou9ou9na li hna rana saktines 3aliha

    talaw fi rohkoum khawti
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Postes superieurs des paramedicaux Empty POUR UNE FOIS DANS L HISTOIRE

    Message  AITLBACHIR Mar 17 Fév - 15:32

    khalido2 a écrit:il faut encourager les médiocres , si non l'effendrement total du systéme Wink
    DE LA CORPORATION .SI UN JOUR UN HOMME AVEC UN GRAND H DANS LE SYNDICAT OSERA A DEFIER SON DIRECTEUR OU L ESTER EN JUSTICE POUR UNE CAUSE JUSTE.CHICHE EN VERRA.POUR CE QUI DISENT IL YAVAIT PAS DE JUSTICE C EST FAUX.MAIS JE DIRAIS PAS C EST DU 100%.MAIS IL YAVAIT JUSTICE.JE SUIS UN HABITUE ET JE SAIS COMMENT AFFRONTER MES ADVESRSSAIRES .MEME LES INSTITUTIONS D ETATS.VOUS VOULEZ LA PREUVE.JE SERAIS PRET A VOUS DEMONTRE LES GROSSES OBTENUE DE LA JUSTICE ALGERIEN NE.ONT MA MARGINALISE DANS L ATTRIBUTION DE LOGEMENT ET LES POSTES DE RESPONSABILITES .LA JE SUIS PAS UN AFAMEE.DONC SUR CE SITE J EN SUIS SUR MES ENNEMIS CEUX QUI LECHES LES BOTTES DE LEURS DIRECTEURS ET VOLEURS DES OEUVRES SOCIALES QUI M ATTAQUE INDIRECTEMENT CAR ILS ONT PAS LE COURAGE DE M AFFRONTER EN FACE A FACE.J AI PRIS MA PRES RETRAITES A CAUSES DE CES BATTARDS JE MEXCUSE MEME SI C EST PIJORATIF.MAIS GHOUR DEYOUMTSL KIAMA YET HASBOU.ILS PAYERONT TOUS CES MACAQUES DEVANT DIEU.ILS ECHAPPERONT PAS A LA JUSTICE DEVINE. ADIEU.

    Contenu sponsorisé


    Postes superieurs des paramedicaux Empty Re: Postes superieurs des paramedicaux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:59