SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    A tout les IDÉ ex IB.

    sachdz
    sachdz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 07/05/2011

    A tout les IDÉ ex IB. Empty A tout les IDÉ ex IB.

    Message  sachdz Sam 25 Avr - 5:59

    Vous êtes entrain d'etre victime d'une arnaque du siècle par le ministère et les syndicats car il vous  utilise comme une carte à jouer pour negossier  leurs satisfactions , et comme ça vous serez toujours victime sans bénificier de rien, alors révoltez vous  tous  dans tout les ÉPH et EPSP


    Dernière édition par sachdz le Sam 25 Avr - 6:18, édité 1 fois
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    A tout les IDÉ ex IB. Empty EXACTE

    Message  AITLBACHIR Sam 25 Avr - 6:13

    sachdz a écrit:Vous êtes entrain d'etre victime d'une arnaque du siècle par le ministère et les syndicats car il vous  utilise comme une carte à jouer pour negossier  leurs satisfactions , et comme ça vous serez toujours victime sans béni fichier de rien, alors révoltez vous  tous  dans tout les ÉPH et EPSP
    OUI C EST CA ILS SONTCOMMES DES MOUTONS RELEVEZ VOS TETES YA BAA.IL SUFFIT PAS DE PARLOTEZ DANS LES CAFES ET TRROTOIRES.DENNONCEZ VOS SYNDICATS ET LEURS COMMISSIONS DES OEUVRES SOCIALE CETTE DERNIERE ISSUE DES SYNDICALISTES ILS ONT TOUS MANGES DANS LE MEME MANGOIRE .VOLS ET CORRUPTIONE ET DETOURNEMENT PUIS ILS SE PARTAGENT LE GATEAUX ENTRE EUX.IL EST TEMPS DE FONCER SANS LE SYNDICAT ALLEZ VERS UNE GREVE NATIONALE ET DENNONCER AUPRES DES BRIGADES DE GENDARMERIES LES CORRUPTIONS DE VOS GESTIONNAIRES ET LEURS ACOLYTES.QUI VIVRA VERA.PAUVRES MARTYRS TOMBES AU CHAMPS D HONNEUR POUR UNE ALGERIE MAFIAZUSE.AH S ILS LE SAVAIENT?
    avatar
    le bougiote


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 29/12/2010

    A tout les IDÉ ex IB. Empty Re: A tout les IDÉ ex IB.

    Message  le bougiote Sam 25 Avr - 8:40

    bsr mes chers collègues malgré que j’ai décide de ne plus écrire mais quant j’entend des gens comme ait elbachir et autre je ne peux pas me taire car mes cher collègue IB c maintenant que vous rendez compte que vous avez été trahi par votre syndicat qui le sap????alors que le statut a été promulguer ça fait plus de 4ans et vous avez vue tous cette injustice et cette ségrégation tous les corps ont eu un glissement sauf les IB et vous êtes rester calme sans rien faire????et maintenant que vous venez de découvrir qu'il y aura un glissement pour les isp il faut se réveiller et faire la gréve ?????? non mes sieurs c'est pas juste car vous averz trop tarder et c pas le moment . car le train est passe l'action que vous devez faire normalement ca devait être faites ça fait 4ans de ça pas maintenant mes chers collègues?????quant a vous monsieur ait elbachir je crois que tu a une haine pour les syndicat et tu les mit tous dans le même bains et c est pas juste monsieur car ya eu des syndicalistes dignes de se noms mais malheureusement ils ont été écarter et tu sais bien histoires syndicale donc ne joue pas svp sur les sentiment des gens et croyez moi que les IB ne vont rien faire car on connait bien la corporation paramédical qui est tous a fait différente de celle des enseignants.
    avatar
    chaoui


    Nombre de messages : 86
    Age : 61
    Date d'inscription : 19/12/2013

    A tout les IDÉ ex IB. Empty A tout les IDÉ ex IB.

    Message  chaoui Sam 25 Avr - 15:33

    MESSIEUS UN PEUT DE RESPECT ENTRE NOUS MEME ET A TOUS ET TOUTES NOS COLLEGUES JE NE SUIS PAS CONTRE LE SAP MAIS CONTRE LES ARNAQUES ET LES MALFAITEURS DU BUREAU N DU SAP ILS ONT ECRASAIENT PAS SEULEMENT LES PARAMEDICAUX MAIS LE JOB NOBLE DE L'INFIRMIER ET LE MALADE QUI ..........
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    A tout les IDÉ ex IB. Empty non a la supercherie

    Message  AITLBACHIR Sam 25 Avr - 21:33

    le bougiote a écrit:bsr mes chers collègues malgré que j’ai décide de ne plus écrire mais quant j’entend des gens comme ait elbachir et autre je ne peux pas me taire car mes cher collègue IB c maintenant que vous rendez compte que vous avez été trahi par votre syndicat qui le sap????alors que le statut a été promulguer ça fait plus de 4ans et vous avez vue tous cette injustice et cette ségrégation tous les corps ont eu un glissement sauf les IB et vous êtes rester calme sans rien faire????et maintenant que vous venez de découvrir qu'il y aura un glissement pour les isp il faut se réveiller et faire la gréve ?????? non mes sieurs c'est pas juste car vous averz trop tarder et c pas le moment . car le train est passe l'action que vous devez faire normalement ca devait être faites ça fait 4ans de ça pas maintenant mes chers collègues?????quant a vous monsieur ait elbachir je crois que tu a une haine pour les syndicat et tu les mit tous dans le même bains  et c est pas juste monsieur car ya eu des syndicalistes dignes de se noms  mais malheureusement ils ont été écarter et tu sais bien histoires syndicale donc ne joue pas svp sur les sentiment des gens et croyez moi que les IB ne vont rien faire car on connait bien la corporation paramédical qui est tous a fait différente de celle des enseignants.
    NON MON FRERE .LES SYNDICATS EN GENERAL ET EN PARTICULIER SONT RESPONSABLES ET AYANT TRAHI DELIBERAMENT LES BREVETEES.LA CORPORATION PARAMEDICAL EST EGOISTE TRES EGOISTE.AUTREMENT LE REJET DU STATUT DOIT ETRE FAIT OBLIGATOIREMENT.IL YAVAIT ET YAURAIT JAMAIS NEST TARD POUR CORRIGER LEURS BETISES.MAIS LES AUTRES GRADES AYANT BENEFICIER SE SONT TUES SANS RIEN FAIRE C EST EUX LES CONDUCTEURS DES SYNDICATS ET REPRESENTANT DANS LES SONSEIL D ADMINISTRATION.DONC MR LE BOUGIOTE SANS PERICISE VOTRE NOM.UN PEU GRACE .CAR DANS VOTRE WILAYA LA CORRUPTION LES DEPASSEMENT LESVOLES LES TRANSGRESSIONS FONT RAGE .JE VOUS DEFIE A UNE RENCONTRE DEVANT UN PARTERRE POUR UNE CONFERENCE SUR LA GESTION DE LA SANTE LA OU VOUS VOULEZ?ONT APPREND PAS AUN HONNETE LA MALHONETETEE.VOUS AVIEZ BIAISEZ ET DELAPIDEZ L AVENIR DES INFIRMIERS BREVETEE.SANS RIEN FAIRE VOUS ETIEZ LES SPECTATEURS CERTAINES SONT ALLIERS AVEC LE DIABLE RIEN POUR DEMEURER A LA TETE D UN SYNDICAT ET DE COMMISION D OEUVRES SOCIAL ET AUTRES INTERETS.UN PEU DE GRACE ET DE VERITE.UNE CHOSE EST SUR .LA JUSTICE DEVINE LA SUEURE DES TRAVAILLEURS ET DE LEURS ENFANTS VOUS PARDONNERAS JAMAIS A GRAND JAMAIS.LA BAS IL YAURAIT NI DIRECTEUR NI SURVEILLANT NISECRETAIRES SYNDICAT.LA BAS VOS COMPTES RIEN QUE VOS COMPTES.ALLEZ A LA MOSQUE POUR FAIRES DU POPULISME CA NE SERT A RIEN POUR TREMPEZ LES GENS NON VOUS TREMPEREZ PAS DIEU POUR FAIRE COMPAGNE ELECTORALE CA VOUS PLAISES.A DIEU NOUS APPARTENONS ET A DIEU NOUS REPARTERONS.DONC CE QUI EST DIFFICILE DANS LA VIE C EST LHUMANITE ET L HONETETE .DONC AU LIEU DE FAIRES BISOUS A VOS GESTIONAIRES MATIN ET APRES CHAQUE REUNION IL VAUT MIEUX SE RENDRE A L EVIDENCE ET FAIRE CALCULE ET REFLICHIRES MILLE ET UNE FOIS QUE LE MOINDRE FAUX PAS VOUS VOUS PARDONNERAS PAS.DIEU NEST PAS BETE.CHASSEZ L EGOISIME ET CULTIVEZ VOUS APPRENDRE A ETRE HUMAINE EST CE QUE C EST L HUMANITE.CAR IL YAVAIT PAS QUE LE SAP ET SA TROUPE VOUS VOUS ETES TOUS DES SAPISTES.RENDEZ-VOUS GHOUR DAYOUMTS ELKIAMA.AUCUN PARDONJAMAIS AU GRAND JAMAIS A CES CROCODILLES .
    sachdz
    sachdz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 07/05/2011

    A tout les IDÉ ex IB. Empty Re: A tout les IDÉ ex IB.

    Message  sachdz Dim 26 Avr - 7:00

    le bougiote Hier à 17:40

    bsr mes chers collègues malgré que j’ai décide de ne plus écrire mais quant j’entend des gens comme ait elbachir et autre je ne peux pas me taire car mes cher collègue IB c maintenant que vous rendez compte que vous avez été trahi par votre syndicat qui le sap????alors que le statut a été promulguer ça fait plus de 4ans et vous avez vue tous cette injustice et cette ségrégation tous les corps ont eu un glissement sauf les IB et vous êtes rester calme sans rien faire????et maintenant que vous venez de découvrir qu'il y aura un glissement pour les isp il faut se réveiller et faire la gréve ?????? non mes sieurs c'est pas juste car vous averz trop tarder et c pas le moment . car le train est passe l'action que vous devez faire normalement ca devait être faites ça fait 4ans de ça pas maintenant mes chers collègues?????quant a vous monsieur ait elbachir je crois que tu a une haine pour les syndicat et tu les mit tous dans le même bains et c est pas juste monsieur car ya eu des syndicalistes dignes de se noms mais malheureusement ils ont été écarter et tu sais bien histoires syndicale donc ne joue pas svp sur les sentiment des gens et croyez moi que les IB ne vont rien faire car on connait bien la corporation paramédical qui est tous a fait différente de celle des enseignants  
    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    On dirait que MR LE BOOUGIOTE avec son commentaire joux le role de HASANE TERO dans le film de l'OPIUM ET LE BATON '' Qauant il parle  a cote' du commandant francais au habitants du Douar on leur faisant croire que la france c notre mere ''nourrice'' ...
    avatar
    le bougiote


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 29/12/2010

    A tout les IDÉ ex IB. Empty Re: A tout les IDÉ ex IB.

    Message  le bougiote Dim 26 Avr - 12:38

    vous n'accepterez jamais la vérité malgré qu'elle est amer je ne suis pas contre ni x ou y tous ce que je viens de citer et de dire c une vérité qui blesse car votre problème réside dans votre interlocuteur qui vous ont trahi qui sont les membres du bureau national du sap et ca vous le connaissez tous et vous tous d'accord mais juste sur ce site et quand vous quittez ce site et vous reprenez le chemin de hôpital vous oublier cette problématique car la majorité des paramédicaux cautionnent ce BN avec leur cartes d’adhésions et leurs cotisations qui nourrit est donne de la force a ces gens ,alors messieurs si vous vouliez se révolter, la cible et claire il ne faut plus adhérer et laisser ces gens tous seuls et un jour ils partiront tous et pour les IB ou IDE s'ils veulent faire quel que chose il faut oser et crier un collectif qui est le seul remède qui pourra aboutir a vous revendications si non il faut attendre et attendre que gachi et ces siennes sorts en retraite.
    HOCINE986
    HOCINE986


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 26/09/2011

    A tout les IDÉ ex IB. Empty Re: A tout les IDÉ ex IB.

    Message  HOCINE986 Dim 26 Avr - 13:23

    le bougiote a écrit:vous n'accepterez jamais la vérité malgré qu'elle est amer je ne suis pas contre ni x ou y tous ce que je viens de citer et de dire c une vérité qui blesse car votre problème  réside dans votre interlocuteur qui vous ont trahi  qui sont les membres du bureau national du sap et ca vous le connaissez tous et vous tous d'accord mais juste sur ce site et quand vous quittez ce site et vous reprenez le chemin de hôpital vous oublier cette problématique car la majorité des paramédicaux cautionnent ce BN avec leur cartes d’adhésions et leurs cotisations qui nourrit est donne de la force a ces gens ,alors messieurs si vous vouliez se révolter, la cible et claire il ne faut plus adhérer et laisser ces gens tous seuls et un jour ils partiront tous et pour les IB ou IDE  s'ils veulent faire quel que chose il faut oser et crier un collectif qui est le seul remède qui pourra aboutir a vous revendications si non il faut attendre et attendre que gachi et ces siennes sorts en retraite.  


    السلام عليكم

    الجميع يغرد خارج السرب لقد قضي الامر و أنتهى فيما أنتم فيه مختلفون

    أتقوا الله و عودوا إلى رشدكم تحت جناح اخيكم الغاشي إنه لا ينام الليل من أجلكم وعد ما قبظه
    من حقوقكم
    أنتهى كل شيء يا إخواني بعد سنين سوف تحالون على التقاعد ولا شيء يدكر بعدها
    مع العلم أنكم لن تستطيعوا الوقوف ضد الغاشي لأنه أدكى منكم والدليل على هدا
    أين كنتم قبل سنة 2008
    عجبا إضراب الشبه الطبيين سنة2013 جاء بعد صدور القوانين الاساسية بسنتين كاملتين
    من أجل الحقوق الضائعة ---هاهاهاهاهاهاهاهاهاهاهاهاهاهاههاهاهاهاه ؟
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    A tout les IDÉ ex IB. Empty NI HINEUX NI REVANCHARDS NI TRIUAND.

    Message  AITLBACHIR Dim 26 Avr - 15:30

    sachdz a écrit:le bougiote Hier à 17:40

    bsr mes chers collègues malgré que j’ai décide de ne plus écrire mais quant j’entend des gens comme ait elbachir et autre je ne peux pas me taire car mes cher collègue IB c maintenant que vous rendez compte que vous avez été trahi par votre syndicat qui le sap????alors que le statut a été promulguer ça fait plus de 4ans et vous avez vue tous cette injustice et cette ségrégation tous les corps ont eu un glissement sauf les IB et vous êtes rester calme sans rien faire????et maintenant que vous venez de découvrir qu'il y aura un glissement pour les isp il faut se réveiller et faire la gréve ?????? non mes sieurs c'est pas juste car vous averz trop tarder et c pas le moment . car le train est passe l'action que vous devez faire normalement ca devait être faites ça fait 4ans de ça pas maintenant mes chers collègues?????quant a vous monsieur ait elbachir je crois que tu a une haine pour les syndicat et tu les mit tous dans le même bains et c est pas juste monsieur car ya eu des syndicalistes dignes de se noms mais malheureusement ils ont été écarter et tu sais bien histoires syndicale donc ne joue pas svp sur les sentiment des gens et croyez moi que les IB ne vont rien faire car on connait bien la corporation paramédical qui est tous a fait différente de celle des enseignants  
    -----------------------------------------------------------------------------CONTRE QUI,?HAINEUS CONTRE QUI ?NOUS ONA MARCHEES ET DENNONCER.LE SAP? QUI EST SAP?QUI EST UGTA? QUI EST SNAPAP.AUCUN D EUX NEST REPRESENTATIF.CLE ET PREUVE A L APPUI.ILS SE SONT FAIT SERVIS ET SERVIS LEURS ACOLYTES DE TOUT .POSTES SUP ARGENT D OEUVRE SOCIAL PRIMES DE GARDES FORFAITAIRE BON D ESSENCE ORDRES DE MISSIONS FICTIF L ARGENT FNPOS LOGEMENT ET AUTRES AVANTAGES .DONC AU NOM DE DIEU ET POUR DIEU POURQUOI ETRE HAINEUX?MAIS NOUS NOUS ACCEPTONS PAS D ETRES MOUNAFIKINES OU SALAFIENES OU DEMOCRATES SYSTEME.NON VOUS AVIEZ TOUS COLLABOREZ A LA DESTRUCTION DE LINFIRMIER ES BREVETE ES.NI PLUS NI MOINS.VOUS ETES TOUS ET NOUS SOMMES TOUS DES PARAMEDICAUX QLQ SOIT LA SPECIALITE.VOUS N ETES PAS MEDECIN ET VOUS LE SEREZ JAMAIS.LES MEDECINS QLQ SOIT LEURS GRADES MAIS IL DEMEURENT TOUJOUR UNIS.IL YAVAIT UN ADAGE JUIF QUI DIT .DIVISER POUR REGNIER.A VOTRE AMES ET CONSCIENCES.NOUS QUANT ON A COMPRIS ILRESTEZ RIEN DE COLLEGUES ON A PREFEREZ DE QUITTEZ A LA PROPORTIONNELLE MEME MINABLES SALAIRE MAALICHE MAIS NON D ETRE UN TEHANE OU UN LECHE BOTTE.MAIS LA CORPORATION IL EST DE NOTRE DEVOIRES DE NE ¨PAS SE TAIRES.CES IB SONT NOS FRERESET ILS LE DEMEURERONS.VOUS QUI DITES C EST TARD MRS RIEN NEST TROP TARD.IL YAVAIT DEUX TRAVAILLEURS AYANT PRIS UN VOYAGE ENSEMBLE LE MALIN VEUT SE DEBARRASSE DE SON COMPAGNION LA ROUTE EST LONGUE ILS ONT SOIF A LARRIVE D UN OUED FATIGUES LE MALIN A PRIS DE L EAU PUIS PISSA SUR CETTE EAU ET DIT A SCE COMPAGNION CETTE EAU EST DANGEUREUSE IL VAUT MIEUX L EVITER PUIS CE COMPAGNION REFUSE DE CONTINUER LE CHEMIN.----------------

    On dirait que MR LE BOOUGIOTE avec son commentaire joux le role de HASANE TERO dans le film de l'OPIUM ET LE BATON '' Qauant il parle  a cote' du commandant francais au habitants du Douar on leur faisant croire que la france c notre mere ''nourrice'' ...
    sachdz
    sachdz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 07/05/2011

    A tout les IDÉ ex IB. Empty Re: A tout les IDÉ ex IB.

    Message  sachdz Lun 27 Avr - 4:02

    On dirait que MR LE BOOUGIOTE avec son commentaire joux le role de HASSANE TERO dans le film de l'OPIUM ET LE BATON '' Qauant il parle a cote' du commandant francais au habitants du Douar on leur faisant croire que la france c notre mere ''nourrice'' ...

    Contenu sponsorisé


    A tout les IDÉ ex IB. Empty Re: A tout les IDÉ ex IB.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:39