SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
hoccsc
Bram
6 participants

    Statut particulier des paramédicaux

    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Statut particulier des paramédicaux  Empty Statut particulier des paramédicaux

    Message  Bram Mar 29 Mar - 16:48

    Un autre espace infirmier www.sapdz.forumalgerie.net
    Un lien ou une adresse quelconque(propose par un inscrit au forum), monsieur l'administrateur est loin d'être une publicité c'est un enrichissement au contraire ce que j'appelle de la pub c'est ce que je vois en face quotidiennement et je me trouve impuissant de supprimer.Laissons le puis et son couvercle et soyons:

    primo : A la hauteur de notre tache a tous .
    secondo: Essayons de voir ceci (on a marre de 7 santé saleté).Un message qui ne devrait pas exister et qui nous fait de la peine.
    tertio : je suis une solution ,je n'ai jamais été un problème.


    Dernière édition par Bram le Lun 25 Avr - 12:07, édité 10 fois
    hoccsc
    hoccsc


    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Statut particulier des paramédicaux  Empty c 'est du khoroto

    Message  hoccsc Mer 30 Mar - 0:47

    mon cher ami rien de special
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Statut particulier des paramédicaux  Empty Re: Statut particulier des paramédicaux

    Message  anouar Jeu 31 Mar - 12:21

    rien denouveau

    il parrai que rien est sur...toute la propagande faite aprés les soit disant négociation sont infructueuse.

    rien n'a été semé,donc rien à récolté.

    bonne journnée.
    avatar
    aminatou


    Nombre de messages : 2
    Age : 39
    الموقع : oran
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Statut particulier des paramédicaux  Empty Re: Statut particulier des paramédicaux

    Message  aminatou Mar 12 Avr - 17:00

    ras
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Statut particulier des paramédicaux  Empty Re: Statut particulier des paramédicaux

    Message  Bram Mar 12 Avr - 17:18

    Un autre espace infirmier www.sapdz.forumalgerie.net


    Dernière édition par Bram le Mar 19 Avr - 18:18, édité 2 fois
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Statut particulier des paramédicaux  Empty Re: Statut particulier des paramédicaux

    Message  Bram Jeu 14 Avr - 19:29

    Beaucoup d'espace ouyarabi
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Statut particulier des paramédicaux  Empty Re: Statut particulier des paramédicaux

    Message  Bram Sam 16 Avr - 10:30

    Un message non vu plus de mille fois est un message considéré comme non lu.C'est mon avis et j'insiste . oua lfaham yafham.
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Statut particulier des paramédicaux  Empty Droit de réponse

    Message  AITLBACHIR Sam 16 Avr - 16:23

    T'aurez mieux allé lècher les de votre syndicat et ministre.vous qui tchatcher sur internet,..........au lieu de defendre votre dignite,depuis l'arrivé des gens comme vous a la sante que le pourissement a ravager la corporation.(si vous etes du sap ou ugta ou snapapou sap libre)vous,vous etes que des vendus blach sans dignite,ni personnalite.si j'aurais votre nom je vous dirais exacte qui vous etes .mettez votre nom comme moi et parler sans avoir peure. mon fils la france est combatu et sorti.parlez librement tete haute,sans chita et brossa.si vous courez pour un poste ou un dètachement au détriment de vos collègues .(ha dhi heya fliha ntaakoum ya les arabes)au diable vous et vos écris .PLEURNICHEZ COMME C'ELLES DES BARS OU MAISON CLOSE.AU LIEU DE MANIFESTER VOTRE RAS LE BOOL DEVANT VOS RESPONSABLES HERARCHIQUE TOSSSSSSSSSSSSSSSE BOSEEEEEEEEEEEE.ATTENDEZ......................................................................... elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    flostrac
    flostrac


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 06/01/2011

    Statut particulier des paramédicaux  Empty ELEPHANTEAU

    Message  flostrac Dim 17 Avr - 9:48

    UN ELEPHANT QUI INSULTE LES ARABES :C'EST UN ELEPHANT MAL-ELEVE.....UN ELEPHANT QUI SE JETTE A L'EAU SANS Y PENSER:C'EST UN ELEPHANT MAUVAIS NAGEUR....UN ELEPHANT QUI S'OBSTINE A PARLER EN FRANCAIS ET SAIT QUE LA FRANCE N'EST PLUS SUR SON DOS:C'EST UN ELEPHANT TETU A CERVELLE D'ELEPHANTEAU...UN ELEPHANT QUI FAIT 11 FAUTES D'ORTHOGRAGE DANS UN PARAGRAPHE DE 2 LIGNES:C'EST UN ELEPHANT IGNORANT ...UN ELEPHANT QUI TRAITE SES MAITRES DE "CHITA":C'EST UN ELEPHANT NE "BROSSEUR-PRO"..UN ELEPHANT RESTE ET DOIT RESTER...ELEPHANT!!!!

    Contenu sponsorisé


    Statut particulier des paramédicaux  Empty Re: Statut particulier des paramédicaux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:10