SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    à propos de la gréve du s.a.p

    avatar
    le boujiote


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 23/02/2010

    à propos de la gréve du s.a.p Empty à propos de la gréve du s.a.p

    Message  le boujiote Mer 30 Mar - 16:26

    mes chers collegues jai le regret de vous dire que se syndicat n'est qu'un comite de soutien et plus que ça c'est une societe par action qu'on doit tous les chasses par tous les moyens.car à mon avis 'ils sont seuls responsable de la situation catastrophique des paramedicaux ça fait mes amis plus de 4ans qu'ils se moquent de nous des gens qui sont designer imposes sans vote ni election,alors mes chers collegues il faut une revolte pour les ecarter redemarer à nouveau avec des gens honnete et integre et il faut faire des demarche dans chaque willaya et essayons de mobiliser nos camarades pour un soulevement de notre corporation.
    avatar
    f.morad


    Nombre de messages : 105
    Date d'inscription : 23/03/2011

    à propos de la gréve du s.a.p Empty le net et la realité

    Message  f.morad Mer 30 Mar - 17:33

    un jour vous aurez le courage de passer a des actions dans le terrain mais M.BOUJIOTE , «Je pense que c'est clair des deux choses l'une ou ceux qui décident pour nous ont une insolation qui provoque du délire..ou nous on a été piqué par la mouche Tsé Tsé et ont est atteint de la trypanosomiase (maladie du sommeil) et dans les deux cas il faut traiter !!!!» N.M
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    à propos de la gréve du s.a.p Empty reponse a bougiote

    Message  AITLBACHIR Jeu 31 Mar - 13:10

    c'est c'est vrai vous etes boujiote,demander a votre secretaie national sap et ugta.qui font le boulot de la merrde.vous les laissertravailles sans inquietude oui ils sont responsable ils veulent tous devenir des directeurs.il est temps de trouver une solution de laisser ces imbeciles heureux.ils temps de trouver une issue pour notre corporation le plus vite possible.si non lol! lol! lol! lol! lol! lol! le ministre c'est ce qu'il cherche temporiser jusqu'au mois de juin ,puis aucune revendication n'est admise. cyclops cyclops cyclops

    Contenu sponsorisé


    à propos de la gréve du s.a.p Empty Re: à propos de la gréve du s.a.p

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:22