SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+11
saliha
salimov64
tzankchett
flostrac
Bram
bouzoob
brahim777
barbarossa
habiba
mancef Eddela
sahnoune
15 participants

    رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات

    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Empty Re: رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات

    Message  Bram Jeu 14 Avr - 18:21

    ولا من ستاتين لانه ببساطة وضعهن في الصنف 13 بعد باكالوريا و5 سنوات تكوين وهدا قليل جدا لان جراحوا الاسنان والصيادلة باك +5 غير راضون بالصنف 13 وطالبوا الصنف 15 من الوزارة و من الرئيس واستجيب لمطلبهم . فكيف ادا تصنف القابلات اللواتي سيتخرجن من المعاهد العليا في صنف زهيد كصنف 13. الخلاصة يا اختي الموكلات بملفكن اردن خطوة عملاقة تخدم التخصص فرجعن بمثلها مرتين الى الوراء.
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Empty Re: رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات

    Message  Bram Ven 15 Avr - 17:57

    Un calcul simple comme bonjour.

    -bac + 5 = sage femme de?????????
    -SF???? + 5années d'anciente + concours + 1année d'étude=?????????
    -SF???? + 5années d'anciente + concours + 1année d'étude=?????????
    -bac +5+1+1+10d'anciente+2concours=?????????
    -BAC+7+(10ans d'anciente et 2concours)=????????=CATÉGORIE 15
    -un dentiste,un pharmacien avec leurs BAC+5 SONT A LA CATÉGORIE 15
    -un médecin avec son BAC+7 IL EST A LA CATÉGORIE 16.


    NB:??????????= noms inutiles.




    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Empty Re: رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات

    Message  habiba Mar 19 Avr - 13:54

    شكرا السيد سحنون
    HOUARIA
    HOUARIA


    Nombre de messages : 61
    Age : 44
    Date d'inscription : 25/04/2011

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Empty Re: رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات

    Message  HOUARIA Lun 25 Avr - 11:38

    STATUT DES SAGE-FEMMES ????
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Empty Re: رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات

    Message  habiba Mar 3 Mai - 5:33

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Fish210
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Empty Re: رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات

    Message  aabirsabil Mer 4 Mai - 2:38

    Ya si Mancef ; pour ce qui est diviser pour mieux régner, tu as raison, le SAP a bien du diviser la base ; si c’était pas lui, l’UGTA dans la commission d’intérêt communs a savoir les paramédicaux, sages femme et biologistes qui ont travailler cote à cote, le paramédicale pouvait évolué mieux si ce n’est la queue du SAP qu’a fourré dans ce statut, le paramédicale pouvait progresser de la même manière que les sages femmes et les biologistes ; جـــــــــــــئ يـــــــــــــســــــــع بــــــــحـــــــــر تــــعـــــســــة

    Pour le cachotier du SAP sur ce qu’il magouille tout simplement ils croient que dans son imagination bien sur que les paramédicaux sont des personnes limiter et حـــــبــــســـيــــن et pour ça il ce trempe.
    avatar
    Bendjil


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 22/11/2009

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Empty Re: رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات

    Message  Bendjil Mer 4 Mai - 5:05

    win kanet L'UGTA avant l'aparition du SNAPAP et du SAP kanou atinha les affaires omrhoum ma arfou la situation el mermda liaiche fiha PM j'ai plus de 27 ans d’ancienneté et je sais ce que j'avance c'est un syndicat de clan et des affaires
    regarder qu es ce qu'ils ont fait au travailleurs du secteur économique ils ont bousillier leurs carrières les pauvres normalement had l'UGTA tehchem ala wach daret ou teskot matzidch tahdar se sont tous des magouilleurs pour leurs intérêts seulement omrhoum ma ya arfou el maslaha el ama ya arfou maslaha intaa jibhoum c'est tout
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Empty Re: رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات

    Message  djamel2011 Mer 4 Mai - 7:29

    Salut tout le monde ,,,,Mr aabirsabil, en parcourant tout tes commentaires, j’ai remarqué que tu fais un bon boulot, on dirait que tu n’es pas juste un passager « aabirsabil » mais tu es la pour un but très précis, justement ton rôle je sens qu’il n’est pas aussi innocent qu’il parait, Evil or Very Mad et sans rancune mon frère ….bonne continuation
    flostrac
    flostrac


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 06/01/2011

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Empty à Abersabil

    Message  flostrac Mer 4 Mai - 8:17

    Cher frére,innocense ou pas ,je t'invite à participer à mon petit forumhttp://paramedicaux.forumalgerie.net/merci
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Empty Re: رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات

    Message  aabirsabil Mer 4 Mai - 15:28

    Vous êtes tous mes collègues et je ne veux pas créer d’amalgame parmi mes frères de rang, certes j’ai une mission a faire, mais croyez moi c’est une mission que je souhaiterais noble et porteuse de message d’unité, d’équité, de diversité et fraternité et je propose mes services pour toute personne qui ne trouve pas de questions a leurs préoccupations professionnels ; certes j’ai une couleur syndicale qui peut être pas apprécier par certains visiteur de ce site mais : عــســى ان تــكـــره شــــــيأ و هــــــــو خــــيـــر لــــكــــم
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Empty Re: رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات

    Message  djamel2011 Mer 4 Mai - 15:57

    وعســــــــــى ان تحبوا شيئا وهــــو شــــــر لكم" صدق الله العظيم"Merci pour ta noble mission Mr aabirsabil alors tu ne fais pas que passer par ce forum t'as une mission à accomplir?!!!! Rabi m3ak, mais sans toucher aux autres couleurs en exigeant la tienne, d’une manière ou d’une autre a « la mère Térésa » il faut respecter les principes de chacun de nous "لكم دينكم ولي ديني " on ne veut pas remuer au fond de la marmite, car notre marmite n’a pas encore dit son dernier mot ……alors que le respect soit mutuel,et attendons que l'autre couleure se manifeste, ce jour-là tu as droit à critiquer comme tu veux , et quand tu veux et ce jour-là on découvrira ensemble laquelle des marmites renfermait la bonne cuisson…. bonne continuation MR le passager, fraternellement….DJAMEL cheers


    Dernière édition par djamel2011 le Mer 4 Mai - 16:13, édité 1 fois
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Empty Re: رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات

    Message  aabirsabil Mer 4 Mai - 16:07

    A faire a suivre histoire d'heures
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Empty Re: رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات

    Message  habiba Lun 9 Mai - 12:01

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 0-imag10 رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 0-imag10 رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 0-imag10 رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 0-imag10 رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 0-imag10
     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 0-phot10 رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 0-phot10 رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 0-phot10 رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 0-phot10 رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 0-phot10 رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 0-phot10 رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 0-phot10 رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 0-phot10
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Empty Re: رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات

    Message  habiba Mar 10 Mai - 11:44

     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 W111 رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 W410

    Contenu sponsorisé


     رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات - Page 2 Empty Re: رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي والقابلات

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:44