SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    quel statut pour quel paramédicaux

    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    quel statut pour quel paramédicaux Empty quel statut pour quel paramédicaux

    Message  BRA_BA Mar 4 Aoû - 16:28

    SALAM ALIKUM

    A en croire de source credible le statut des para est forgé chez le marechal ferran
    pour des chevaux des travaux turk le resultat sera para médiocre algerien.
    salut special pour el annabi et harry.
    braba Razz Razz
    avatar
    abdenabi sayef


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 26/10/2008

    quel statut pour quel paramédicaux Empty est ce que ca vaut la peine d'ecrire en algerie

    Message  abdenabi sayef Sam 15 Aoû - 12:13

    ecrire en algerie et pour des algerien quel dur labeur .qui a vu un algerien assis dans un train ,un bus,une salle d'attente entrain de feulleté un livre pas un journal combien d'algerien connaissent sartre ,cervantes,tolstoi,tchikov,hemingway etc........
    je pense que tous les handicaps du monde se trouvent chez l,algerien il est passif khobziste et demunis de volonté en plus il est credule ,je parle de l'algerien en general car le paramedical algerien est avant tout algerien alors qu'on casse nos plume et qu'on verse l'encre et on se tais et je dis a braba tu remuera le cimetiere de gauche a droite et de haut en bas mais pas moyen tu ne trouvera jamais une etincelle de vie.je m'excuse
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    quel statut pour quel paramédicaux Empty le laxisme des paramédicaux

    Message  BRA_BA Mer 19 Aoû - 16:06

    Salut

    S'il reste un long chemin à faire dans ce forum est celui d'écrire chinois, car les interventions sur ce forum n'aboutirons jamais et ne réveillerons jamais les morts.
    Les paramédicaux sont incinérés par une machine S A P,pardon salle considérés comme déchets hospitaliers à bon entendeur. Smile Smile Smile
    avatar
    abdenabi sayef


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 26/10/2008

    quel statut pour quel paramédicaux Empty Re: quel statut pour quel paramédicaux

    Message  abdenabi sayef Ven 21 Aoû - 14:34

    bonjour .
    a locasion de ce moi sacré je souhaite que les paramedicaux connaitrons des joueurs meilleurs je souhaite a braba un nouveau soufle a sa plume et aussi a elannabi qui a disparus de la circulation .
    je viens aujordhui non pas comme infirmier mais comme citoyen algerien qui a vu tous ses reves evaporés grace a un pouvoir qui a une phobie maladive des associations representatifs et credible .je pleure aussi un peuple qui se desinteresse de la democratie et de la liberté je pleure des responsables qui ont trahis notre confiance et nous ont reduit a un silence corruptible.
    jai passer la moitier de ma vie a rever d'une algerie ou je trouve ma place ou je touche ma citoyeneté ou je verais dun peuple qui sacrifie sa vie pour son ideal ou un juge integre mais je nai vu que paresse,violence,corruption et hogra.
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    quel statut pour quel paramédicaux Empty vaut moeux se taire qu'écrire chinois

    Message  BRA_BA Mer 2 Sep - 19:42

    salut à tous

    A l'occasion de ce mois sacré ,je saisirais cette opportunité pour souhaiter à tous les paramédicaux bon ramadhan dans la foi,la santé,et l'amour de son prochain.
    Toutefois je prie dieu de nous unir pour defendre cette corporation des loups qui marchandent avec nos voix,qui n'epargnent aucun effort pour nous tromper avec leurs fausses promesses.
    je souhaite qu"el annabi ne prolonge pas son jeun de plume. Sleep

    braba qui ne depose jamais les armes affraid
    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    quel statut pour quel paramédicaux Empty la montagne qui accouche d'une souris

    Message  l'algerois Ven 11 Sep - 18:07

    Saha Ramdhabkoum

    ça fait bientôt la deuxième année, depuis la promesse du bureau national quand au statut des paramédicaux élaboré par le SAP.
    A ce jour rien n'a été fait sauf quelques propositions émet par un bureau national des médiocres qui n'a pas été pris en considération par le ministre too puisqu'il savait qu'il avais affaire à des idiots donc les choses resterons tels qu'ils sont la 10 au tss et au diable le LMD une poignée de minable à leurs tête gachi le nul et khodja le double nul ont tromper les para médiocres algériens. Razz Razz Razz

    Contenu sponsorisé


    quel statut pour quel paramédicaux Empty Re: quel statut pour quel paramédicaux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:54