SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    pour une union durable

    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    pour une union durable Empty pour une union durable

    Message  AITLBACHIR Sam 9 Avr - 14:27

    soyant conscients,ne perdant pâs la pedale c'est maintenant qu'il faut demontre a ould abbas et DRSque le statut concote aves des imposteurs et non avec la corporation.main dans la main le 15 de ce mois rencontre a la maison des syndicat autonome a alger.ils faut rejoindre l'opposition pour aneantir ceux qui veulent semer la devision de la corporation.tous solidaire ensemble on arriveras inchallah.nous souhaitons le retour de mr slimaniet autres.de l'est a l'ouest du sud au nord'soyez les bievenus a alger le 15 avril2011.
    avatar
    bouzoob


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 06/04/2011

    pour une union durable Empty Au sujet du SNAPAP

    Message  bouzoob Sam 9 Avr - 15:29

    Y a si AIT ELBACHIR
    Pour ce qui est du SNAPAP, j’en suis témoin, ils ont été invité par le ministère en 2008 pour travaillé sur le statut, une équipe je crois de Constantine, s’est présentée sur place a l’INFP d’Alger ou ce déroulé les négociations sur le statut particulier, je pense en tout et pour tout ils se sont présenté a peu près 04 ou 05 fois, et sans doute depuis ils n’ont jamais accouché d’un statut ni faire de déclaration pour ou contre apparemment.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:19