SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Appel aux paramedicaux+

    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Appel aux paramedicaux+ Empty Appel aux paramedicaux+

    Message  l'algerois Dim 10 Avr - 12:46


    Bonsoir


    Aprés tout ce drame causé par le bureau national SAP hussein dey,nous assistons à des femmes qui pleurnichent sur le forum quand au desastre de ce statut du rokhsse que vous a offert gachi et ses acolytes.

    Maintenant, les choses sont clairs pendant plusieurs années nous avons allertés les paramédicaux de l'incompetence du BN,de la trahison de gachi, khodja et mustapha cherie.
    Ces minables ont trainaient la corporation dans la merde,pour la simple raison qu'ils sont traitres et serveurs de leurs maitres.

    Aujourdh'ui il est du devoir de chacun d'aderer au mouvement de protestation devant le bureau national pour chasser ces incompetents tout d'abord ensuite les paramédicaux se reunirons pour decider des demarches à suivre.

    Pour ceux qui adherent au mouvement veuillez contactez les para de votre secteur pour une date que nous fixerons ulterieurement.

    avatar
    faridsapiste


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 13/03/2011

    Appel aux paramedicaux+ Empty encouragement2.11

    Message  faridsapiste Dim 10 Avr - 15:59

    donnez nous les preuves que le BN de ghachi nous trahi ET VOUS ALLEZ ETRE EMU CAR LE PARAMEDICALE D AUJOURDHUI CE N EST PLUS CELUI DE JADIS mais assurez nous des vrais preuves ok si non Laissez nous en paie meme si ghachi a trahi comme vous le dites je vois q au moins y a un syndicat qui parle rien que pour moi le pauvre paramédicale oubliée .faite mieux pour vos collègues ou-bien laisser les tranquille je vote pour la gréve illimité même si on m enlevé un mois de salaire après quand je regarde dans le miroir je me vois au moins je n ais pas jette l éponge

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:42