SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    statut particulier des paramédicaux .

    avatar
    ahmedaures


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 04/11/2010

    statut particulier des paramédicaux . Empty statut particulier des paramédicaux .

    Message  ahmedaures Dim 10 Avr - 13:47

    - réelement qu'est ce qu'on a recu de ce statut .
    - on a recu ce que recoit un mandiant de la charité .
    - l'IB n'a rien benificier .
    - l'IDE n'a pas bénificier du pricipal aprés 10 ans .comme les médecins , les ch-dentistes .
    * quels syndicalistes ?.
    il faut savoir mes amis que mr ghachi a vendu les paramédicaux il les a utuliser pour decrocher les séances de négociatitions avec le ministre (derniere greve a moustapha bacha). parce que les paramédicaux sont la masse .
    il ne pourra jamais avoir ce qu'il arraché sans paramédicaux , et maintenet il traite le statut de ses colleque
    les anesthesistes .et vous aller voir leur statut.
    - maintenant j'adhere a mes colleques qui font appel a l'union de tous les paramédicaux loin de ghachi et de sidi said .
    - 1er pas : dimission de tous les paramédicaux du SAP ET UGTA.SNAPAP.
    - 2eme pas: création d'un nouveau mouvement purement paramédical.
    ils ont choisi la division et on est pour .on est nombreux et on fait le poids. ne craignez rien ne laissez pas les autre grimpent sur nos dos on mare de ca .laissez ghachi et son equipe des anesthesistes. dis le debut il a voulu les sepârer avec un statut seul mais il ne font pas le poids il etait obligé de rassembler les paramédicaux jusqu'a ce qu'il a la tutelle a repondu a ses revendication qui son (negociation et participation du SAP dans la préparation des statut ), puis il a demandé la séparation des anesthesistes du corps paramédical.
    c'est une trahison mr ghachi, c'est facile de separer mais c'est deficile de le reparer ? oua lahdith kiass ya si ghachi .

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:39