SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+8
anouar
infirmiere ide
MSM
Bram
SAP..SAP
hoccsc
habiba
f.morad
12 participants

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    avatar
    f.morad


    Nombre de messages : 105
    Date d'inscription : 23/03/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  f.morad Mer 13 Avr - 12:35

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS;je demande si possible du SAP .

    les liens :1/2/3 des photos .


    Dernière édition par f.morad le Lun 25 Avr - 0:29, édité 2 fois
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Re: Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  habiba Jeu 14 Avr - 15:14

    MERCI SUJET DIVULGUER LE 27/03/2011 SUR CE FORUM PAR MONSIEUR SAHNOUNE SOUS LE TITRE ; NOUVEAU SALAIRE ET INDEMNITÉS EN LANGUE ARABE
    hoccsc
    hoccsc


    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Re: Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  hoccsc Jeu 14 Avr - 15:19

    c vrai mais c pas le meme qui a ete puplier par mr sahnoun ce lui la me parais plus concret
    SAP..SAP
    SAP..SAP


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 15/02/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Re: Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  SAP..SAP Jeu 14 Avr - 16:55

    UGTA.........AU DIABLE....
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Re: Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  Bram Ven 15 Avr - 9:56

    Exclamation Question


    Dernière édition par Bram le Lun 25 Avr - 11:44, édité 2 fois
    avatar
    f.morad


    Nombre de messages : 105
    Date d'inscription : 23/03/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty à M. ABDELMODJIB UN PEU DE MODESTIE SVP !!!

    Message  f.morad Ven 15 Avr - 19:48

    Là M. ABDELMODJIB vous avez fait une erreur de communication, vous êtes qui, vous représentez quoi, Sur quoi vous basez vous pour être aussi sûr de vous ?
    Un peu de modestie.
    Nous demandons si possible la copie du SAP, ce forum et enrichi par des participations réel non du blabla, soyons clairs si j'ouvre le champ à une réponse tu seras ... .
    Ma pauvre participation ajoute du + pour mes confrères, est en plus de ça relire le titre du message (jusqu'à preuve de contraire ....) ,bref si vous avez du plus en dehors du blabla sinon le mieux de ne pas harceler les gens avec ce genre de message infertile.
    Que l'UGTA ou les autres représentations ne sont que des façades, l’essentielle que se cache-t-il derrière les façades (juste une opinion et je carderai ça pour moi.).
    un tel bruitage n'a jamais perturbé ma communication parce que j'ai des objectifs au profit de ma corporation.
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Re: Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  Bram Sam 16 Avr - 8:55

    Exclamation Question


    Dernière édition par Bram le Lun 25 Avr - 11:47, édité 2 fois
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Re: Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  Bram Ven 22 Avr - 4:11

    Exclamation Question


    Dernière édition par Bram le Lun 25 Avr - 11:49, édité 1 fois
    avatar
    MSM


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 18/04/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Grosse couleuvre

    Message  MSM Ven 22 Avr - 15:30

    oups...et la ratification des services du MSPRH ou est ce qu'elle est? Je ne voie que le caché des representants syndicaux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Re: Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  Invité Ven 22 Avr - 16:33

    pouvez vous nous ramener le statut de sidkoum said ? mieux que vos bla bla hein le para-collègues
    avant bien avant le S.A.P c’était tjr votre UGTA de me... on a passer des années a souffrir devant leurs yeux,maintenant vous voulez nous impressionner avec vos "khourti" allez casse toi, et puis c'est un forum pour échanges entre pauvres "fremla" pas pour assister a vos pub de me... pour un syndicat qui n'existe que dans vos rêves Sleep Sleep Sleep
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Re: Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  Bram Ven 22 Avr - 17:31

    Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


    Dernière édition par Bram le Lun 25 Avr - 11:50, édité 1 fois
    avatar
    infirmiere ide


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty ق[size=18]انون اجباري تعديله قبل فوات الاوان[/size]

    Message  infirmiere ide Sam 23 Avr - 0:44






    هدا ليس له ادنى علاقة بالقانون وبعيد تماما عن الصياغة اللغوية والمهنية وكان من اعده لا يمت للصحة باية صلة
    تعبير ركيك وتضارب في مواده وتناقضها ايضا.والامر من هدانكرانه والتفافه على حقوق الممرضين خاصة ال ح ش د واهماله التام لسنوات الخبرة
    avatar
    Invité
    Invité


    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Re: Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  Invité Sam 23 Avr - 2:51

    Bram a écrit:رابط مباشر لتحميل القانون الأساسي للشبه طبي باللغة العربية
    http://www.joradp.dz/FTP/Jo-Arabe/2011/A2011017.zip
    وهذا الرابط باللغة الفرنسية
    http://www.joradp.dz/FTP/Jo-Francais/2011/F2011017.zip
    قانون سيدكم السعيد الدي تبحث عنه
    primo : sidhoum houma ......secundo :qui te dis que je veux entendre parler de ce type?!!!!!et puis je cherche seulement par curiosité s'ils peuvent nous donner la grille de salaire de ce collabo "sidhoum"houma" moi j'ai un "Seyed" houwa rabi soubhanou, et je sais faire mes recherches par moi-même, t’inquiète… un document soit disant PV un procé verbal lol! lol! lol! comme celui afficher ci-dessus ,signé que par leur "syndibel" meme pas la trace de signature de la tutelle mais bon !!!AICH TCHOUF!! et de toutes les couleures, je suis un peu curieux de connaitre le vrai salaire de ce "sidhoum " je payerai cher pour connaitre combien il touche afin d'empoisonner encore et encore la vie des paramisirables, les bla bla de ces collabos j'en veux plus,De leur baratins "allah yerhem" "aissat et benhamouda" merci comme meme MR...!
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Re: Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  anouar Dim 24 Avr - 12:06




    tous deux(FNTS et SAP) ont prouvé leur incapacité à etre à la hauteur des aspirations des paramèdicaux.

    si on veut etre constructif on doit débatre sur une feille de route a proposé à l'une ou a l'autre dans le respect et pour le bien de notre corporation sinon avec notres niveaux actuel de débat(d'accusations et de provocations) nos représentants ne peuvent etre qu'à notre image.wlahdith kias


    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Re: Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  rxakbou Dim 24 Avr - 14:24

    ugta=méfiance et manipulation ,c'est l'air bag du système ,soyez vigilants
    avatar
    YAKINE


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty statut indemnitaire

    Message  YAKINE Dim 24 Avr - 14:54

    je vient d'avoir a l'instant la nouvelle que le statut seras prêt et envoyer aux hôpitaux la semaine prochaine mabrouk 3lina voila une bonne nouvelle cheers
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Re: Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  Bram Lun 25 Avr - 11:52

    Question Question Question Question Question Question Question Question Question
    avatar
    YAKINE


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty EN FIN

    Message  YAKINE Lun 25 Avr - 12:16

    DE SOURCE TRÈS SURE QUE HIER J'AI EU LA NOUVELLE QUE LA SEMAINE PROCHAINE TOUTES LE DIRECTIONS DES HÔPITAUX VONT AVOIR LA GRILLE DES NOUVELLES PRIMES D’INDEMNITÉ POUR APPLICATION EN FIN ON PEUX DIRE MABROUK lol!
    avatar
    cherif_s


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Re: Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  cherif_s Lun 25 Avr - 13:06

    YAKINE a écrit:DE SOURCE TRÈS SURE QUE HIER J'AI EU LA NOUVELLE QUE LA SEMAINE PROCHAINE TOUTES LE DIRECTIONS DES HÔPITAUX VONT AVOIR LA GRILLE DES NOUVELLES PRIMES D’INDEMNITÉ POUR APPLICATION EN FIN ON PEUX DIRE MABROUK lol!



    On a marre des rumeures Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
    SAP..SAP
    SAP..SAP


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 15/02/2011

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Re: Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  SAP..SAP Lun 25 Avr - 15:59

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Imageتفاءلوا خيرا تجدوه
    kadkad
    kadkad


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty regime indemnitaire

    Message  kadkad Mar 26 Avr - 4:39

    apportez nous du concret cher ami, nous avons vu des dizaines de régimes indemnitaires, mais jusqu'à présent rien d'officiel, et surtout ne jouez pas le jeux des laboratoires secrets

    Contenu sponsorisé


    Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS Empty Re: Jusqu'a preuve du contraire Le régime indemnitaire proposé par la FNTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:01