SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    A ait el-bachir

    flostrac
    flostrac


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 06/01/2011

    A ait el-bachir Empty A ait el-bachir

    Message  flostrac Sam 16 Avr - 8:02

    Vous pouvez écrire une phrase correcte en francais ou méme en arabe ? cà m'étonne!!!..tant que faire se peut ,essayez d'apprendre quelque mots qui vous seront utiles,car c honteux et dangereux de plonger dans un forum avec une aussi longue langue et une téte d'éléphant!!..Surtout ecrivez votre nom en miniscules;les maj servent àbien autres que vous..c'était marrant "tes élephants",et ca te semble au moins!!?????
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    A ait el-bachir Empty Re: A ait el-bachir

    Message  Bram Sam 16 Avr - 9:14

    Mon cher flostrac ne soit pas aussi agressif ,AIT ELBACHIR s'adresse a moi avec ces éléphants ,il y'a un malentendu c'est tout.
    flostrac
    flostrac


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 06/01/2011

    A ait el-bachir Empty CHER BRAM.."ENCORE MERCI"

    Message  flostrac Dim 17 Avr - 9:07

    VOUS M'EXCUSEZ CHER MONSIEUR;MAIS CET ELEPHANT MICROSCOPIQUE SE JETTE LA OU IL FALLAIT PAS ,QUAND IL FALLAIT PAS..TOUT LE MONDE EST "BROSSEUR" POUR LUI..J'ESTIME ET J'EN SUIS PRESQUE CERTAIN QU'IL SOUFFRE D'UN COMPLEXE NOMME "CHITA" .UN BON PSY LUI SERA D'UNE GRANDE UTILITE.
    avatar
    A.M.S.P


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 14/04/2011

    A ait el-bachir Empty sagesse

    Message  A.M.S.P Dim 17 Avr - 14:05

    les chiens aboient la caravane passe mais la sagesse s'impose car on a un seul objectif c'est la dignité de notre corporation donc le linge salle ce lave en famille laissé vos querelles a plus tard on a besoin de toute notre capacité et force pour acquerir une place au soleil donc la main dans la main en allant vers l'avant car ce genre de comportement ne donnera naissance qu' une stagnation qui a trop durée
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    A ait el-bachir Empty Re: A ait el-bachir

    Message  rxakbou Dim 17 Avr - 14:23

    Exactement c'est ce que je pense l'AMSP ,c'est décevant et dégradant d'arriver aux insultes ;l'heure est à la mobilisation et à la vigilance et non aux querelles,plutôt Hissant le niveau de nos interventions et discutant de l'avenir de notre corporation (social ,professionnel et scientifique).MARX disait "prolétaires du monde entier unissez-vous",à bon entendeur salut.

    Contenu sponsorisé


    A ait el-bachir Empty Re: A ait el-bachir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:40