SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
aabirsabil
BRA_BA
6 participants

    le droit de savoir

    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 64
    Date d'inscription : 27/10/2008

    le droit de savoir Empty le droit de savoir

    Message  BRA_BA Jeu 5 Mai - 17:58

    Salam

    Je m'adresse à ceux qui denigrent l'UGTA sur le forum,desormais il n'est plus permis de denigrer les paramédicaux affiliés à l'ugta du moins sur notre forum.
    Pour votre information ce site n'est pas celui du SAP il est mis à la disposition de tout les confères toute tendance sap, UGTA, et SNAPAP.
    Pour votre information lors d'une assemblèe élective du Bureau de wilaya de blida votre SECRETAIRE général gachi l'a ouvertement dit que l'ugta demeure la puissance syndicale et qu'on devrais lui ceder le passage,cela s'est passé à oued el alleug en juin 2008 n'est ce pas Mr gachi?
    Pour sahnoun et aaber sabil je leurs dirais vous etes libres et les bienvenus sur le forum vous avez clamer à voix haute votre appartenance au moment ou les representants du bureau national hussein dey du sap le font à voix basse.

    je defie le BN national d'infirmer mes declarations.

    je detiens tjrs l'enregistrement de l'assemblée de oued el alleug et beni tamou.

    si quelqun du BN m'accuse de mensonge qu'il le fasse je vous attend.
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    le droit de savoir Empty Merci BRA-BA

    Message  aabirsabil Ven 6 Mai - 3:30

    Je ne sais pas ce qu’il arrive à nos collègues qui ne font pas de différence entre profession et militant, et d’ailleurs dans la diversité je suis entrain d’apporter de l’eau au moulin, et j’ai mis mon expérience à la disposition de toute la corporation et s’est ma devise الـــبـــخـــل لا يــــدخــــل الـــجــــنــــة.
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    le droit de savoir Empty Re: le droit de savoir

    Message  djamel2011 Ven 6 Mai - 3:56

    ok c'est un forum pour tous les paramédicaux mais je vois que tu as utilisé une déclaration qui date de 2008 de ghachis je nie pas l’existence de tels propos jusqu'à preuve du contraire ...mais tu oublies les déclarations de sidhoum said de l'ugta dernièrement ou il a traité les autres syndicats de nos civilité alors soyez équitables Mr bra_ba , pour la crédibilité de ce forum merci car des gens profitent de ce que vous annoncez pour se cacher derrière , et que chaqu'un garde sa distance merci...
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    le droit de savoir Empty Re: le droit de savoir

    Message  aabirsabil Ven 6 Mai - 7:25

    sidek said par éthique n'a jamais insulté aucun syndicat et arrêté de te martyrisé il va pas se rabaisser aux insultes, prouve le a la date si non c'est du قذف donc HRAM.
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    le droit de savoir Empty Re: le droit de savoir

    Message  djamel2011 Ven 6 Mai - 10:41

    PRIMO sidek nta qui ne cesse de le deffendre ya si...tu voulais des preuves et tout le monde sait pourquoi c'est la chouchou du systeme .... http://www.elkhabar.com/ar/watan/252121.html
    سيدي السعيد ينتقد الإضرابات التي دعت إليها النقابات الحرة
    02-05-2011 سطيف: عبد الرزاق ضيفي
    أعاب سيدي السعيد الأمين العام للاتحاد العام للعمال الجزائريين عشية أمس من ولاية سطيف الطريقة التي تتعامل بها مختلف النقابات الحديثة مع مطالب العمال، ووصفها بـ''غير حضارية''، خاصة مع الظروف التي تمر بها البلاد في الوقت الراهن، مؤكدا على أن الاتحاد العام للعمال الجزائريين ناضل في سنوات الجمر من أجل افتكاك الكثير من المكاسب، ولا يزال يناضل من اجل المزيد من الامتيازات لكن بطرق حضارية يعرفها الجميع.
    وفي رده عن الانتقادات الكبيرة التي وجهت لمنظمته بانتهاجها سياسة الصمت والموالاة للحكومة تجاه مطالب الطبقة الشغيلة، قال سيدي السعيد إن مفاوضاته مع الحكومة لم تتوقف ولن تتوقف لكن بسياسة حكيمة تتسم بالهدوء والرزانة، لأن ثقافة الإضرابات العشوائية التي تنتهجها النقابات الحرة ولّت ولم تعد تجدي نفعا، وهي السبب الرئيسي لتراجع التنمية في البلاد، وهو ما جعل رئيس الجمهورية يوجه كلمة للعمال من خلال منظمته التي اعتبرها القوة الشرعية الوحيدة في الساحة النقابية العمالية
    ..
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    le droit de savoir Empty Re: le droit de savoir

    Message  djamel2011 Ven 6 Mai - 10:50

    http://www.elkhabar.com/ar/watan/252235.html

    بعد أن وصف حركاتها الاحتجاجية بغير الحضارية
    النقابات المستقلة تقصف سيدي السعيد بالثقيل
    03-05-2011 الجزائر: ياسين. ب
    نددت النقابات المستقلة بتصريحات الأمين العام للمركزية النقابية، عبد المجيد سيدي السعيد، التي وصف فيها النشاطات العمالية والاحتجاجات التي قادتها النقابات المستقلة بـ''غير الحضارية''، خاصة في ظل الظروف التي تمر بها البلاد.
    وفي هذا الصدد صرح المكلف بالإعلام بالاتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين عمراوي لـ''الخبر'': ''نحن لا نستمع للأصوات النشاز ونستمع لمن يحتكم إلى العقل والحوار البنّاء، فالقواعد التربوية تخندقت فيمن تثق فيه وتبنت مطالبها بعيدا عن التهريج والسياسوية ونحن ننطلق من مبدأ تبني انشغالات الأسرة التربوية للوصول إلى حلول واقعية بعيدا عن أي هدنة أبدية مع السلطة لأن العمل النقابي يقتضي المطالبة بهذه الحقوق''. وأضاف ذات المتحدث في رده على تصريحات سيدي السعيد ''نحن نمارس حقوقنا بصورة حضارية طبقا للقانون خاصة القانون 90 .02 الذي يكفل حق الإضراب، بعيدا عن أي مصالح شخصية أو مزايدة، لأن مصلحة البلاد أسطوانة مألوفة تستعمل في كل وقت يطالب فيه المواطنون بحقوقهم''.
    من جهة أخرى، علّق مزيان مريان، رئيس النقابة الوطنية لأساتذة الثانوي والتقني، على تصريحات سيدي السعيد بالقول ''لو قامت المركزية النقابية بدورها الأساسي لما كان الفساد المالي في الجزائر بهذه الدرجة التي وصلت إليها بلادنا''. وأضاف ''سبب الاحتجاجات العمالية والمظاهرات التي عرفتها الجزائر خلال الأشهر الماضية هو الصمت والتواطؤ بين المركزية النقابية مع جميع الحكومات المتعاقبة على الجزائر، أما اتهامنا بأننا نزايد على الجزائر في أمنها فهذا لا أساس له من الصحة، بل الذي يؤدي إلى المساس بأمن البلاد هو إدارة الظهر لمشاكل العمال وخروجهم إلى الشوارع وكذا الأجر القاعدي الذي لا يكفي حتى لدفع مستحقات الماء والكهرباء، إضافة إلى إقصاء النقابات المستقلة من المشاركة في الحوار مع الحكومة، بل نجد سيدي السعيد ينفرد وحده في الحوار مع الحكومة''، يضيف مزيان مريان.
    موازاة مع هذا، أكد رئيس النقابة الوطنية لممارسي الصحة العمومية، الدكتور الياس مرابط، أن المزايدة على النقابات المستقلة في التلاعب بأمن الوطن، من خلال تحريك الاحتجاجات العمالية هو كلام فارغ لا أصل له، أضف إلى ذلك أن الدولة مازالت تعطي الحق في احتكار العمل النقابي لهذا الشخص، خاصة بعد تأكيد الرئاسة والوزارة الأولى في تصريحات مسؤوليهما في اليوم العالمي للعمال، أن الممثل الاجتماعي الوحيد للعمال هو سيدي السعيد والمركزية النقابية. وأضاف ذات المتحدث، منددا بتصريحات سيدي السعيد ''هو ليس في درجة النزاهة للحديث عن النقابات المستقلة التي تعاني ضغطا كبيرا من كل الأطراف السياسية والأمنية وحتى المساومات''.


    Dernière édition par djamel2011 le Ven 6 Mai - 11:23, édité 4 fois
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    le droit de savoir Empty Re: le droit de savoir

    Message  aabirsabil Ven 6 Mai - 10:51

    il n'a pas insulter, juste il a donner sa façon de voir les choses, dans une conjoncture qu'il conçoit difficile; c'est son avis
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    le droit de savoir Empty غير الحضارية

    Message  Bram Ven 6 Mai - 12:47

    غير الحضارية Autrement dit : BARBARE .
    Merci, mr Said = le triste.


    Dernière édition par Bram le Ven 6 Mai - 17:54, édité 1 fois
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    le droit de savoir Empty Re: le droit de savoir

    Message  aabirsabil Ven 6 Mai - 13:57

    tu es libre d’interpréter a ta façon mais possible le message a une autre explication a chacun de voir les choses a ça façon.
    avatar
    aziz


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 26/04/2011

    le droit de savoir Empty aabirsabil avocat de l'UGTA

    Message  aziz Ven 6 Mai - 16:46

    mabrouk rak un avocat invetere de l' UGTA :mais tes avis ne nous interressent pason sait interpreter ceque disent les journaux
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    le droit de savoir Empty Re: le droit de savoir

    Message  aabirsabil Sam 7 Mai - 3:03


    Eh secret de polichinelle; j'ai publié la synthèse du statut du SAP dans ce forum va les télécharger est tu sauras ce qu’ils ont proposé comme avenir, et a la fin il s’atterrit a dans la poubelle HACHA les collègues respectés et respectueux; 9a c'est pas du journal.
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    le droit de savoir Empty Re: le droit de savoir

    Message  djamel2011 Sam 7 Mai - 3:11

    Le polichinelle c'est bien toi, qui est manipulé par des ignorants comme toi...mais bon !!!! Tu fais du bon boulot continue...va te faire voir avec tes synthèses de merde tu es contre LE LMD car tu n'as même pas ton bac ...et je n’ai pas de leçons à recevoir de ton genre...
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    le droit de savoir Empty YA DJAMEL2011

    Message  aabirsabil Sam 7 Mai - 3:17

    c'est pas ma synthèse je ne fais que publié la synthèse que le SAP ta caché DART FIK AL KHIR et au retour ALLAH ISSAMHAK
    avatar
    nouressou


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/04/2011

    le droit de savoir Empty Re: le droit de savoir

    Message  nouressou Sam 7 Mai - 12:15

    bonsoir tt le monde
    ceux qui défendent l'UGTA sont des suivistes qui n'ont pas de personnalité ni rien dans leur intellect; s'ils ont un.Pour moi je ne parle qu'avec des IDE souches de formation, c'est à dire (les terminaux ou les bacheliers+03).Ceux qui m'ont blessé sont des paramédicaux de moins de niveaux qui sont maintenant des surveillants non médicaux mais muraux et leur mission c'est le mouchardage(la dénonciation).
    je souffre depuis 20ans dans ma carrière(BAC+03).
    pour moi la mauvaise profession est la santé(le paramédical).
    L'ENNEMI n° 1 DES PARAMÉDICAUX EST l’As(l'aide soignant)ET CEUX QUI GUIDENT LES PARAMÉDICAUX SONT DES AIDES SOIGNANT QUI ONT UN NIVEAU ENTRE PRIMAIRE ET MOYEN ET ILS NE VEULENT PAS LÂCHER LE MORCEAU. C'EST LA RÉALITÉ.
    MES RESPECTS POUR TT LE MONDE.

    IL FAUT CRÉER UN ORDRE DES INFIRMIERS POUR DIFFÉRENCIER LES NIVEAUX
    avatar
    nouressou


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/04/2011

    le droit de savoir Empty ORDRE DES INFIRMIERS

    Message  nouressou Sam 7 Mai - 12:16

    IL FAUT CRÉER UN ORDRES DES INFIRMIERS POUR DIFFÉRENCIER ENTRE LES PARAMÉDICAUX VRAIS ET HONNÊTES DES PARASITES QUI DÉGRADENT NOTRE PROFESSION PAR LEUR MÉDIOCRITÉ, LEUR INCOMPÉTENCE, LEUR JALOUSIE ET PAR LEUR MANQUE DE PERSONNALITÉ.
    IL Y A NÉCESSITE DE CRÉER CET ORDRE DES INFIRMIERS

    Contenu sponsorisé


    le droit de savoir Empty Re: le droit de savoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:43