SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
aabirsabil
safwane
habiba
djamel2011
BRA_BA
9 participants

    Du respect SVP

    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 64
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Du respect SVP Empty Du respect SVP

    Message  BRA_BA Sam 7 Mai - 6:39

    SALAM

    Je me permet une fois encore de rappeler les intervenants que le site n'est pas celui du SAP certe le nom et sapbouinan.com mais il demeure un site independant que chacun d'entre vous est libre de son appartenance,aussi de son avis mais par respect n'utiliser pas les termes agressives envers L'UGTA ni le sap.
    Pour djamael007 et aaber sabil ce lynchage est unitule.
    Je repond à djamel 007 ex fermli 007 l'information que j'ai donné conçernant la declaration de gachi était en presence de 08 sections syndicales à oued el alleug,cette bavure grave m'a laissé comprendre que je suis dans l'UGTA bis et non pas le sap ce qui nous améné à quitté le sap et le dessoudre à boufarik bouinan chu frantz fanon et CAC Blida.

    Le defie je le maintien car l'enregistrement demeure toujours.
    Alors respecte l'éthique et vos collègues.sinon votre compte sera résillié une deuxieme fois.

    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  djamel2011 Sam 7 Mai - 7:24

    BRA_BA a écrit: SALAM

    Je me permet une fois encore de rappeler les intervenants que le site n'est pas celui du SAP certe le nom et sapbouinan.com mais il demeure un site independant que chacun d'entre vous est libre de son appartenance,aussi de son avis mais par respect n'utiliser pas les termes agressives envers L'UGTA ni le sap.
    Pour djamael007 et aaber sabil ce lynchage est unitule.
    Je repond à djamel 007 ex fermli 007 l'information que j'ai donné conçernant la declaration de gachi était en presence de 08 sections syndicales à oued el alleug,cette bavure grave m'a laissé comprendre que je suis dans l'UGTA bis et non pas le sap ce qui nous améné à quitté le sap et le dessoudre à boufarik bouinan chu frantz fanon et CAC Blida.

    Le defie je le maintien car l'enregistrement demeure toujours.
    Alors respecte l'éthique et vos collègues.sinon votre compte sera résillié une deuxieme fois.
    c'est djamel2011 , alors qu'il garde sa distance c'est ce que je demandais.. il touche pas au SAP je vais pas me taire...il fait la pub a son syndicat aussi je vais pas me taire ...j'ai droit aussi. sinon le ton des menaces ,je me retire de ce sit et je vais clôturer mon compte de ce forum merci.je croyais que c’était un forum du SAP mais bon. , puisque n'est pas du sap, pourquoi vous utilisez son logo alors?bon courage Mr BRA_Ba

    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  habiba Sam 7 Mai - 8:37

    هذا المنتدى من انشاء السيد برانس هو مشكور لانه استطاع ان يجمعنا نحن الشبه طبيين طول هذه السنوات فأقول للسيد جمال2011 واصل ولا تترك المجال لمثل هؤلاء الذين ارادوا تفرقتنا مثل عابر زبل الذي يريد الاشهار لنقابة ا ع ع ج الذي لم يبقى لها احد من المنخرطين .وأقول ثانية لي ما يسي نفسه عابر زبيل كفاك تهريج اذهب عنا وعن منتدانا وأنشأ منتدي لنفسك ولامثالك .


    Du respect SVP Dogs10
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  djamel2011 Sam 7 Mai - 13:52

    Le cadeau, dira-t-on, n'a rien de somptueux, Mais venant d'un ami, tout nous est précieux, Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.....MERCI khti habiba a toi et au MR prince .
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  safwane Sam 7 Mai - 15:19

    جسمي على البرد لا يقوى .. ولا على شدة الحرارة ..
    فكيف يقوى على حميم .. وقودها الناس
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  aabirsabil Sam 7 Mai - 15:55


    En tout les cas tu n'a rien d’une HABIBA et allah ISSAMHAK .quel vulgarité qui sort d’une bouche d’une femme, tu ne mérite pas d’approcher un malade parce que tu risque de l’infecter par ta salle bouche etc.
    Et pour vous rappeler au début de mon inscription sur ce forum et quand je réponds a vos préoccupations, pour votre intérêt vous étiez tous polis c’est drôle et dommage en même temps ITAQI CHAR MAN AHSSANTA ILLAIHI
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  djamel2011 Sam 7 Mai - 16:16

    tu veux investir les lieux tout seul??? et tu dis préoccupé de nos intérêts? non merci et il faut pas se prendre a une femme ainsi MR le passager ,alors ta bouche a toi qu'est ce qu'elle émane????? a l'encontre d'une femme en son absence? ou est ce moderateur pour venir juger les propos de ces chauves souris qui se manifestent que les nuits ....
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  aabirsabil Sam 7 Mai - 16:32

    Quand elle ouvre le forum elle va trouver la réponse; moi je suis éduquer je n'est insulté personne ça viens de vous et c'est dommage que des collègues croise leurs lances gratuitement RA3 OULKHAMAS YADARBOU AALA RAZK ENNAS et si vous répondez a ce que j'ai publié concernant les synthèse et ouvrir le débat ce n’est pas mieux au lieu N'TAIHOU NIVEAU
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  Bram Sam 7 Mai - 16:41

    je m'excuse


    Dernière édition par Bram le Dim 8 Mai - 2:07, édité 1 fois
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  barbarossa Sam 7 Mai - 16:50

    salem;

    pour Mr djamel2011 et habiba ;


    chaqu'un sa propre visions des choses maintenant si vous éte un adhérent du SAP et vous défendrer votre cause alors enrichit ce forum avec les derniers nouvelles venant du bureau national du SAP ça nous aident a s'informé et c'est tout a fait normal que l'autre (aabir saabil ) défend sa cause et mère patrie UGTA il doit riposté mais le seule avantage qu'il a sur vous ses bonne informations que tout le mondes aiment entendre . cette zizani entre collègues sa sert a quoi ? personnellement a chaque visite que je fait a ce forum je trouve rein d'intérésent que de la zizani et encore habiba applaudit au lieu de baissé la tension .personnellement je m'informe de ce Mr aabir saabil sur mon sort professionnelle c'est a dire je mange toujours de la veille marmite je sait pas est ce que je né pas le choix ou c'est la seule source disponible

    bon courage
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  djamel2011 Sam 7 Mai - 17:02

    moi personnellement je prive personne d'aller demander que ce soit aabir sabil ou résident ... tu es libre monsieur de faire ce que tu veux sauf que ce TYPE ne cesse de provoquer les gens c'est tout...alors il a droit de défendre sa cause et pas moi?? et pour avoir des nouvelles que tout le monde attend c'est bientot mon cher patience ... on a patienter depuis plus de 49 ans sous la couronne de ce feu syndicat alors patiente pour quelques jours seulement je demande pas 49 ans!!!
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Du respect SVP Empty Au frère BARBAROSSA

    Message  aabirsabil Sam 7 Mai - 17:03

    Je n'est jamais privé personne de mes donner qui d'ailleurs je ne cesse de publié arrivé même a publié un document portant la synthèse du SAP concernant les proposition qu’il soumis a la tutelle concernant sa vision d'avenir pour le paramédical qui commence de l'agent d'entretien du bâtiment au doctorat classé a la sub-division 1; et je sais pertinemment qu'aucun de vous ne dispose
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  barbarossa Sam 7 Mai - 17:20

    pour Mr BRAM


    c'est votre rivale aabir saabil dégage du forum il faux qu'il ya le remplacent moi personnellement je m’informe de cette source de cette veille marmite et je vous est dit je ne sait pas est ce que jé pas le choix ou c'est la seule source

    bon courage
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  aabirsabil Sam 7 Mai - 17:24

    Reste dans tes conviction et tes croyances cher BARBAROSSA, et si tu as quelque chose a me poser je suis entierement a ta disposition ALBAKHIL LA YADKHOUL AL DJANA sans façon
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  barbarossa Sam 7 Mai - 17:36

    salem

    mon grand sousit et le même sousit des 38000 IB cloués dans leurs catégorie congénitale j'ai toujours dit que le but de ce forum c'est de changer les idées et chaqu'un sa vision des choses et de s'informer sur notre sort professionnelle au lieux de faire la zizani entre collègues nous somme tous la pour une même cause .

    bon courage
    kadkad
    kadkad


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  kadkad Dim 8 Mai - 12:59

    BRA_BA a écrit: SALAM

    Je me permet une fois encore de rappeler les intervenants que le site n'est pas celui du SAP certe le nom et sapbouinan.com mais il demeure un site independant que chacun d'entre vous est libre de son appartenance,aussi de son avis mais par respect n'utiliser pas les termes agressives envers L'UGTA ni le sap.
    Pour djamael007 et aaber sabil ce lynchage est unitule.
    Je repond à djamel 007 ex fermli 007 l'information que j'ai donné conçernant la declaration de gachi était en presence de 08 sections syndicales à oued el alleug,cette bavure grave m'a laissé comprendre que je suis dans l'UGTA bis et non pas le sap ce qui nous améné à quitté le sap et le dessoudre à boufarik bouinan chu frantz fanon et CAC Blida.

    Le defie je le maintien car l'enregistrement demeure toujours.
    Alors respecte l'éthique et vos collègues.sinon votre compte sera résillié une deuxieme fois.

    mr bram , franchement je me demande pourquoi depuis 2008 , que vous possedez ces preuves comme vous le dites et vous vous contentez de divulguer ça uniquement sur les forums, incongnito, et vous vous contentez uniquement de dissoudre votre section syndicale, au lieu de faire autre chose. nous savone tous ce que sont les gens du BN, la coordination de Bejaia en est la preuve.
    personnelemnt je prefere rester dans le syndicat de ma corporation que d'aller chez les autres.
    concernant le rappel à l'ordre, d'un certain type qui fait de la pub, sur ce forum, c'est moi qui ai lancé l'appel, et je maintiens toujours mon appel.
    si je comprend bien , la raison d'etre de ce forum est l'echange entre nous paramedicaux, et non pas la publicité et la propagande pour des organisations ou des groupes quelconques.
    le type en question , met sa publicité et ses rumeurs meme dans la rubrique reservée aux cours alors si quelqu'un doit etre rappellé à l'ordre c'est bien lui.merci
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 64
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Du respect SVP Empty polimique autour d'une moustique

    Message  BRA_BA Dim 8 Mai - 13:27

    SALAM

    Je pense que j'usqu'à preuve du contraire nos confrères n'ont pu saisir le sens du message adressé essensiellement à aabir sabil,djamel2011,et habiba.
    Le grand soucis des paramédicaux, est le sort de cette corporation divisée et meprisé par la tutelle, livrer à elle meme faute de leaders intègres,representatifs juissant de la ligimité.
    Ces luttes fratricides n'aboutient à rien, au contraire elle vous rediculisent devant vos énemis que vous connaissez tous tant sur le plans professionnel que moral.
    Si, aaber sabil defend l'ugta et fait de la publicité cela lui va à merveille du fait d'argumenter par la publication,les nouvelles memes s'ils ne sont pas officielles ça reste toujours un plus.
    Mr djamel2011 quand à vous faite de sorte à defendre le sap mais au moins faite le sans repproches aux avis differents des votres,ce linchage unitile ne sert à rien,j'avoue avoir vomis par les propos tenus par habiba(aaber zbel) c'est une honte pour cette corporation et aussi pour le sap de compter parmis ces rangs des gens de bas niveaux utilisants des propos vulgaires surtout qu'and ils emanent des femmes.
    J'ajoute que le site a été creer dans le but du rapprochement entre paramédicaux toute tendance UGTA,SAP,SNAPAP meme s'il contient le logo du sap il est pour la corporation,nous l'avons payé sans demander l'aumone ni du sap ni de l'ugta.
    les administrateurs prince et braba demeurent convaincus de la ligne democrate,de diversité,et d'avis differents.
    Aussi,le bureau natinal du sap n'a meme pas pris l'initiative de créer un éspace de communication pour ces adherents,la modeste somme de 50000DA réclamé pour la mise en orbite d'un site officiel du sap à été contesté par le bureau national au fournisseur qu'ils ont eux memes sollicité.
    Cela denote du laxisme voir d'un égoisme du faite que cette modeste somme ne represente rien par rapport à l'argent collecté par la contribution des 50000 adherents comme ils le declare je vous laisse le soin de devinez que represente la somme de 50000DA devant une contribution de 2500000DA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Alors de grace cesser de vous chamailler pour défendre des voleurs.

    Pour ton information le BN ne mérite pas de foutre son nez dans notre éspace.
    Au fait j'aurais pu supprimer les propos de habiba à l'encontre de aaber sabil,mais j'ai preferé laisser le soins aux visiteurs de juger chacun d'entre vous.
    SANS RANCUNE BRABA.

    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  djamel2011 Dim 8 Mai - 16:00

    BRA_BA a écrit: SALAM

    Je pense que j'usqu'à preuve du contraire nos confrères n'ont pu saisir le sens du message adressé essensiellement à aabir sabil,djamel2011,et habiba.
    Le grand soucis des paramédicaux, est le sort de cette corporation divisée et meprisé par la tutelle, livrer à elle meme faute de leaders intègres,representatifs juissant de la ligimité.
    Ces luttes fratricides n'aboutient à rien, au contraire elle vous rediculisent devant vos énemis que vous connaissez tous tant sur le plans professionnel que moral.
    Si, aaber sabil defend l'ugta et fait de la publicité cela lui va à merveille du fait d'argumenter par la publication,les nouvelles memes s'ils ne sont pas officielles ça reste toujours un plus.
    Mr djamel2011 quand à vous faite de sorte à defendre le sap mais au moins faite le sans repproches aux avis differents des votres,ce linchage unitile ne sert à rien,j'avoue avoir vomis par les propos tenus par habiba(aaber zbel) c'est une honte pour cette corporation et aussi pour le sap de compter parmis ces rangs des gens de bas niveaux utilisants des propos vulgaires surtout qu'and ils emanent des femmes.
    J'ajoute que le site a été creer dans le but du rapprochement entre paramédicaux toute tendance UGTA,SAP,SNAPAP meme s'il contient le logo du sap il est pour la corporation,nous l'avons payé sans demander l'aumone ni du sap ni de l'ugta.
    les administrateurs prince et braba demeurent convaincus de la ligne democrate,de diversité,et d'avis differents.
    Aussi,le bureau natinal du sap n'a meme pas pris l'initiative de créer un éspace de communication pour ces adherents,la modeste somme de 50000DA réclamé pour la mise en orbite d'un site officiel du sap à été contesté par le bureau national au fournisseur qu'ils ont eux memes sollicité.
    Cela denote du laxisme voir d'un égoisme du faite que cette modeste somme ne represente rien par rapport à l'argent collecté par la contribution des 50000 adherents comme ils le declare je vous laisse le soin de devinez que represente la somme de 50000DA devant une contribution de 2500000DA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Alors de grace cesser de vous chamailler pour défendre des voleurs.

    Pour ton information le BN ne mérite pas de foutre son nez dans notre éspace.
    Au fait j'aurais pu supprimer les propos de habiba à l'encontre de aaber sabil,mais j'ai preferé laisser le soins aux visiteurs de juger chacun d'entre vous.
    SANS RANCUNE BRABA.
    MR bra_ba qu'il degage de mon chemin c'est ce que je demande sinon je vais pas me taire ...
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  anouar Lun 9 Mai - 11:52

    à tous ceux qui sème la paguaille par ici:

    "ida lam tastahi faf 3al ma chiet"


    PS/et notre corporation à l'audace de posé la question:pourquoi l'autre ne me respècte pas?
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  djamel2011 Lun 9 Mai - 15:00

    anouar a écrit:à tous ceux qui sème la paguaille par ici:

    "ida lam tastahi faf 3al ma chiet"


    PS/et notre corporation à l'audace de posé la question:pourquoi l'autre ne me respècte pas?
    Il me respecte pas il aura sa dose voilà, «Moi je respecte d'abord ce qui dure plus que les hommes ». Et qu'est-ce qu'un ami, sinon quelqu'un qui respecte vos nerfs ?

    Contenu sponsorisé


    Du respect SVP Empty Re: Du respect SVP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:45