SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
naynawa
YAKINE
6 participants

    c'est déçevant

    avatar
    YAKINE


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 15/04/2011

    c'est déçevant Empty c'est déçevant

    Message  YAKINE Sam 7 Mai - 10:10

    en zappant un jour au net et comme ma surprise été si grande quand je suis tomber nez a nez en face d'un forum conçu pour les paramédicaux algérien.mon bonheur été si grand ce moment la j'ai vite et sans attendre je me suis inscrit pour être parmi mes collègues et bénéficier d'un savoir pour être au moins a jours sur tous les plans.
    depuis 29ans que j'exerce ce noble métier dans un établissement étatique .comme tous le monde ici on a tous vécus l’indifférence et que notre métier malheureusement est très mal vue et respecter par tous que ce soit coté responsable et coté citoyen .nous le monde nous méprisent.
    j'avais espérer quand je me suis inscrit trouver une entente une solidarité un respect que on a besoin mais ce que je vois en ce disputent et en ce chamaillent pour rien un cris UGTA l'autre SAP et je sais pas quoi ??? chaqu'un tire la corde de son coté .même entre nous famille paramédicale on ce respecte pas alors comment voulez vous qu'on nous respecte..
    je m'adresse a ces personnes qui écrivent des sujets que je trouve un peu provocateur de cessez et d’écrire leurs sujet son atteindre la sensibilité des autres .soyez solidaire et respectueux pour être enfin respecter .nous sommes tous dans le même pétrin alors mes collègues soyons sage
    mes remerciements et respects pour tout le monde
    naynawa
    naynawa


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 15/04/2011

    c'est déçevant Empty Re: c'est déçevant

    Message  naynawa Sam 7 Mai - 10:23

    [b]baraka allah fik, sagesse qui parle et fraternite qlq soit notre appartenance soyons unis et combatant nos biens et interets communs
    sahnoune
    sahnoune


    Nombre de messages : 59
    Age : 59
    Date d'inscription : 18/05/2010

    c'est déçevant Empty Re: c'est déçevant

    Message  sahnoune Sam 7 Mai - 16:10

    شكرا لك السيد يكين كلام العقلاء
    c'est déçevant 4411

    c'est déçevant 9410

    c'est déçevant 1-imag10c'est déçevant 0-phot10c'est déçevant 0-phot11
    hakim2004
    hakim2004


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 03/05/2011

    c'est déçevant Empty SAHA YAKINE

    Message  hakim2004 Sam 7 Mai - 17:14

    Salut mon ami yakine
    voila tu a bien parlez mon ami
    a+ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    kadkad
    kadkad


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 31/12/2009

    c'est déçevant Empty Re: c'est déçevant

    Message  kadkad Dim 8 Mai - 13:35

    YAKINE a écrit:en zappant un jour au net et comme ma surprise été si grande quand je suis tomber nez a nez en face d'un forum conçu pour les paramédicaux algérien.mon bonheur été si grand ce moment la j'ai vite et sans attendre je me suis inscrit pour être parmi mes collègues et bénéficier d'un savoir pour être au moins a jours sur tous les plans.
    depuis 29ans que j'exerce ce noble métier dans un établissement étatique .comme tous le monde ici on a tous vécus l’indifférence et que notre métier malheureusement est très mal vue et respecter par tous que ce soit coté responsable et coté citoyen .nous le monde nous méprisent.
    j'avais espérer quand je me suis inscrit trouver une entente une solidarité un respect que on a besoin mais ce que je vois en ce disputent et en ce chamaillent pour rien un cris UGTA l'autre SAP et je sais pas quoi ??? chaqu'un tire la corde de son coté .même entre nous famille paramédicale on ce respecte pas alors comment voulez vous qu'on nous respecte..
    je m'adresse a ces personnes qui écrivent des sujets que je trouve un peu provocateur de cessez et d’écrire leurs sujet son atteindre la sensibilité des autres .soyez solidaire et respectueux pour être enfin respecter .nous sommes tous dans le même pétrin alors mes collègues soyons sage
    mes remerciements et respects pour tout le monde

    mr yakine, il faut pas etre deçu, notre corporation est ainsi faite, y a des mauvais et heureusement les bons.
    on respecte ceux qui nous respectent et on manque de respect à ceux qui nous respectent pas , c'est simple.
    celui qui vient avec quelque chose de serieux et de bien à ce forum , et à cette corporation il est le bienvenu, celui qui nous ramene des bobards,des rumeurs, et autres conneries il n'a qu'à aller ailleurs, il est pas le bienvenu ici, c'est simple.
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    c'est déçevant Empty Re: c'est déçevant

    Message  safwane Mar 10 Mai - 16:38

    عاقبت قيادة المركزية النقابية فروعها التي تشلّ كل المؤسسات الاستشفائية والصحية بوهران منذ أزيد من أسبوع، حيث لم توجه الفيدرالية الوطنية للصحة الدعوة لمنتدبيها الخمسة للمشاركة في اللجنة الوطنية التي أنشأها سيدي سعيد للنقاش حول تصور الزيادات والقانون الأساسي.
    وقد تأسفت الفروع النقابية التي عقدت اجتماعا طارئا أول أمس، التغييب الذي استهدف خمس مندوبين يمثـلون ولاية وهران، في تشكيلة اللجنة الوطنية التي أمر أمين عام الاتحاد العام للعمال الجزائريين بتعديل أعضائها، بناء على الاحتجاجات التي استعرضها نقابيو ولاية وهران أمام قصر الشعب يوم 4 أفريل الماضي، باعتبار أن اللجنة عقدت مؤخرا اجتماع عمل تحت إشراف الفيدرالية الوطنية للصحة دون أن توجه الدعوة لنقابيي الولاية، الأمر الذي اعتبرته بعض المصادر رسالة ضمنية من المركزية النقابية، مفادها أن قيادة الاتحاد غاضبة على فروعها بعاصمة الغرب الذين شقوا عصا الطاعة، وباشروا إضرابا عن العمل استهدف عشر مؤسسات استشفائية وصحية، بالرغم من الهدنة الاجتماعية الموقعة بين الاتحاد والحكومة.

    Contenu sponsorisé


    c'est déçevant Empty Re: c'est déçevant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:28