SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+7
BRA_BA
bktiaret
cherif_s
anouar
barbarossa
aabirsabil
djamel2011
11 participants

    cris de colere ....! en silence

    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cris de colere ....! en silence Empty cris de colere ....! en silence

    Message  djamel2011 Dim 8 Mai - 15:31

    la représentativité du syndicat SAP à travers tout le territoire national est une réalité qu'il faut l'admettre, mais l'information à propos des négociations reste méconnue pour nombre important des paramédicaux, à cet effet je lance un appel que les responsables nationaux prennent le coté information au sérieux et de consolider la communication entre les paramédicaux et les représentants syndicaux en vue de contrecarrer les manœuvres des personnes hostiles à notre formation syndicale.
    et que vive la SAP....


    Dernière édition par djamel2011 le Mar 10 Mai - 1:50, édité 3 fois
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  aabirsabil Dim 8 Mai - 15:35

    tu n'es pas une grosse perte a DIEU elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  djamel2011 Dim 8 Mai - 15:48

    bon débarras....comme si je vais pleurer ton départ en espérant plus te voir sur ce forum pfffffffff enfin ...
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  barbarossa Dim 8 Mai - 16:23

    pour djamel2011 ;

    alors dans ce cas ont va faire quoi cher djamel2011 ont va s'approvisionner par quel source ?
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  djamel2011 Dim 8 Mai - 16:40

    barbarossa a écrit:pour djamel2011 ;

    alors dans ce cas ont va faire quoi cher djamel2011 ont va s'approvisionner par quel source ?
    Monsieur barbarossa ,je garde le silence pour cette dernière semaine, et je patiente...en espérant qu'ils se manifestent sinon s'ils envoient un comuniqué de préavis de grevé ou quelque chose de ce genre ,comme ce que je viens de lire sur ecchourouk alors c'est la démission et plus jamais de confiance a qui ce soit c'est mon avis perso
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  barbarossa Dim 8 Mai - 16:45



    espèrent cette fois si c'est sérieux cher djamel2011 ont est tous sous tension merci et bon courage

    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  djamel2011 Dim 8 Mai - 16:59

    espérons le oui merci Monsieur et a vous de même..
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  anouar Lun 9 Mai - 13:19

    djamel2011 a écrit:
    NB : pas de commentaires de non SAP ok? les vermines néfastes et individus vils passez votre chemin ..propriété-privé.

    il y'a les messages privés pour les propriétés privés.

    jusqu'a nouvel ordre tous les avis se valent...et épargnié nous SVP ses commentaires de bassaisses(vermines et autres).

    PS je suis pro SAP et je melite pour le SAP...mais je me respcte assez pour respècter tous le monde.
    avatar
    cherif_s


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 13/02/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  cherif_s Lun 9 Mai - 13:34

    anouar a écrit:il y'a les messages privés pour les propriétés privés.

    jusqu'a nouvel ordre tous les avis se valent...et épargnié nous SVP ses commentaires de bassaisses(vermines et autres).

    PS je suis pro SAP et je melite pour le SAP...mais je me respcte assez pour respècter tous le monde.
    cheers cheers cheers cheers cheers


    tres bien dit anouar
    avatar
    cherif_s


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 13/02/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  cherif_s Lun 9 Mai - 13:45

    anouar a écrit:il y'a les messages privés pour les propriétés privés.

    jusqu'a nouvel ordre tous les avis se valent...et épargnié nous SVP ses commentaires de bassaisses(vermines et autres).

    PS je suis pro SAP et je melite pour le SAP...mais je me respcte assez pour respècter tous le monde.
    cheers cheers cheers cheers cheers


    tres bien dit anouar
    avatar
    cherif_s


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 13/02/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  cherif_s Lun 9 Mai - 13:46

    anouar a écrit:il y'a les messages privés pour les propriétés privés.

    jusqu'a nouvel ordre tous les avis se valent...et épargnié nous SVP ses commentaires de bassaisses(vermines et autres).

    PS je suis pro SAP et je melite pour le SAP...mais je me respcte assez pour respècter tous le monde.
    cheers cheers cheers cheers cheers


    tres bien dit anouar
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  djamel2011 Lun 9 Mai - 14:47

    anouar a écrit:
    djamel2011 a écrit:
    NB : pas de commentaires de non SAP ok? les vermines néfastes et individus vils passez votre chemin ..propriété-privé.

    il y'a les messages privés pour les propriétés privés.

    jusqu'a nouvel ordre tous les avis se valent...et épargnié nous SVP ses commentaires de bassaisses(vermines et autres).

    PS je suis pro SAP et je melite pour le SAP...mais je me respcte assez pour respècter tous le monde.
    je rspecte les gens respectables.stop. Mr Anouar je respecte ton point de vu alors fallait me connaitre, et connaitre toute l'histoire pour juger mes propos de bassesse .STOP.


    Dernière édition par djamel2011 le Mar 10 Mai - 1:53, édité 2 fois
    avatar
    bktiaret


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 09/04/2011

    cris de colere ....! en silence Empty explications

    Message  bktiaret Lun 9 Mai - 16:25

    les 9 memebres du bureau national du SAP sont des AMAR, alors comment jugez vous que les AMAR revendique leur statut seul, c'est une dissidence du SAP ou bien c'est la fin de ghachi et compagnie
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  barbarossa Lun 9 Mai - 16:40



    selon vous Mr fermli c'est ça qui explique le silence du bureau national du SAP durant tout ce mois espèrent que non ce n'est pas le moment du-tout نساءل الله العافية
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  djamel2011 Lun 9 Mai - 16:44

    fermli a écrit:les 9 memebres du bureau national du SAP sont des AMAR, alors comment jugez vous que les AMAR revendique leur statut seul, c'est une dissidence du SAP ou bien c'est la fin de ghachi et compagnie
    Tu es sur de ce que tu dis ? Non c'est faux ne sont pas tous AMAR je connais au moins 1 qui n'est pas AMAR ,tu dois refaire tes calculs et si c'est vrai ce que tu dis,bah!!! c'est leurs fin oui..
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  barbarossa Lun 9 Mai - 16:48



    enfin 01 membre c'est toujours ça mais 09 membres c'est beaucoup merci djamel2011 pour ce soulagement
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  djamel2011 Lun 9 Mai - 16:54

    justement je me suis jamais poser la question mais c'est très important pour les huit qui restent comme même puisqu'il est aussi sur de lui wallah je vais voir ce point dés demain inchallah merci a toi et au fermli
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    cris de colere ....! en silence Empty Le pourquoi de ce bas niveau

    Message  BRA_BA Lun 9 Mai - 18:16

    SALAM

    Je n'arrive pas à comprendre de quel proprieté privé vous parlez????

    Je ne cesse de vous rappeler que le site est pour corporation paramédicale,toute personne appartenant à ce corps est des notres ,sans chercher sa couleurs,sa tendance,et meme le syndicat dont il fait partie.
    Les propos tenus par si djamel 2011(vermines),sont des bavures non tolerables!!!!

    Ya si djamel le sap je le connais mieux que vous et j'en suis sure.

    La proprieté privée c'est ta maison,et personne n'osera dire le contraire.

    Je garde toujours un grand respect à tout les syndicats sap,SNAPAP,UGTA par tolérance de la diversité car le temps du parti unique est revolu donc la pensée unique est revolue autant.
    VERMINE..... HARAM FI DINOUNA EL HANIF n'est ce pas?
    Pour finir je te pari à un contre cent que tu finiras par fuire le sap le jour ou tu réaliseras qui sont ceux qui represente ce sap que nous avons tous aimé autrefois.
    faite moi signe au moment du ral bol.
    sans rancune braba.

    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Je suis pour la diversite

    Message  Bram Lun 9 Mai - 19:02

    Entièrement d'accord avec BRA_BA ; j'ajouterai que aabirsabil nous a bousculé certes avec son ugta mais frappé avec son intégrité et sa diversité d'esprit .
    Cette diversité dont on vous parle tant,
    Mon confrere 2011 l'a sur soi seulement;
    aabirsabil, l'a dans l'esprit (…)
    Le singe avait raison : ce n'est pas sur l'habit
    Que la diversité me plaît; c'est dans l'esprit (…)

    La Fontaine, Fables, ix, 3.



    Dernière édition par Bram le Mar 10 Mai - 16:41, édité 1 fois
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  djamel2011 Mar 10 Mai - 1:20

    BRA_BA a écrit: SALAM

    Je n'arrive pas à comprendre de quel proprieté privé vous parlez????

    Je ne cesse de vous rappeler que le site est pour corporation paramédicale,toute personne appartenant à ce corps est des notres ,sans chercher sa couleurs,sa tendance,et meme le syndicat dont il fait partie.
    Les propos tenus par si djamel 2011(vermines),sont des bavures non tolerables!!!!

    Ya si djamel le sap je le connais mieux que vous et j'en suis sure.

    La proprieté privée c'est ta maison,et personne n'osera dire le contraire.

    Je garde toujours un grand respect à tout les syndicats sap,SNAPAP,UGTA par tolérance de la diversité car le temps du parti unique est revolu donc la pensée unique est revolue autant.
    VERMINE..... HARAM FI DINOUNA EL HANIF n'est ce pas?
    Pour finir je te pari à un contre cent que tu finiras par fuire le sap le jour ou tu réaliseras qui sont ceux qui represente ce sap que nous avons tous aimé autrefois.
    faite moi signe au moment du ral bol.
    sans rancune braba.
    Mais bien sûr sans rancune, ok je retire ce que j'ai dis mais a une condition que les autres comptent leurs pas et qu'ils ne montrent pas du doigt le SAP ou faire allusion. je ferai pareil , au moins le membre que je connais du BN a un bonne réputation les autres aucune idée ,et si un jour je réaliserai que ce SAP n'est plus celle que j'ai presque perdu mon poste à cause justement mes principes syndicaux mainte fois ,est comme vous dites ,alors là je publierai ma démission ici même sur ce forum et pour vous dire plus de 420 adhérents vont me suivre ils me connaissent vraiment ça je le promis.moi je ne suis pas contre l'UGTA comme organisme non du tout mais les gens de ce syndicat avec leurs provocations , c'est le point qui m’irrite le plus. Aussi"الفتنة نائمة لعن الله من ايقظها" ça aussi est FI DINOUNA EL HANIF n'est-ce pas ? sinon MR bra_ba vous êtes l'administrateur, vous avez mon adresse émail envoyez moi l’enregistrement j'aimerai bien le visionner c'est très important.. merci a vous.
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  anouar Mar 10 Mai - 5:16

    djamel2011 a écrit:
    anouar a écrit:
    djamel2011 a écrit:
    NB : pas de commentaires de non SAP ok? les vermines néfastes et individus vils passez votre chemin ..propriété-privé.

    il y'a les messages privés pour les propriétés privés.

    jusqu'a nouvel ordre tous les avis se valent...et épargnié nous SVP ses commentaires de bassaisses(vermines et autres).

    PS je suis pro SAP et je melite pour le SAP...mais je me respcte assez pour respècter tous le monde.
    je rspecte les gens respectables.stop. Mr Anouar je respecte ton point de vu alors fallait me connaitre, et connaitre toute l'histoire pour juger mes propos de bassesse .STOP.

    les propos de bassaisse sont condanable avec ou sans connaissance de l'histoire et de qui a dit quoi et qui a commencé.

    quant à vous je ne vous juge pas personnellement.

    bref revenant au sujet:

    tous infermier à le droit de critiqué n'importe quel syndicat qui à un lien quel conque avec sa corporation ,c'est meme benifique de critiqué car sa fait avancé les choses.

    et tes propos Mr djamel 2011 "qu'ils ne montrent pas du doigt le SAP ou faire allusion."sont une condanation de tous autre avis different du votre et ne facilite pas un dialogue serein et constructif.

    perso,j'été autre fois secrétaire général de l'UGTA d'un EPH j'est fait mon possible pour amélioré les choses,et avec la venue du sap j'est milité au sein de se syndicat ...et comme je l'est toujour dit:les 2 syndicats ne sont pas à la hauteur des aspirations des paramedicaux car trop de conflis personnels et intersyndical regne au sain des deux syndicats au lieux de travaillé chacun de son positionnent pour l'interret général.

    les deux syndicats marginalisent l'interret général est font un combat à mort pour leur survi alors que rien n'empèche l'union de notre corporation meme avec une diversité syndicale:au niveau de mon EPH quant un probleme touche à notre corporation on se réunis(SAP ET UGTA) ensemble et on fait un seul PV pour faire aboutir nos revendication...alors au niveau national qu'est ce qui empèche une rencontre entre SAP ET FNTS si ce n'est leur égo maladif?






    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  djamel2011 Mar 10 Mai - 5:24

    anouar a écrit:
    djamel2011 a écrit:
    anouar a écrit:
    djamel2011 a écrit:
    NB : pas de commentaires de non SAP ok? les vermines néfastes et individus vils passez votre chemin ..propriété-privé.

    il y'a les messages privés pour les propriétés privés.

    jusqu'a nouvel ordre tous les avis se valent...et épargnié nous SVP ses commentaires de bassaisses(vermines et autres).

    PS je suis pro SAP et je melite pour le SAP...mais je me respcte assez pour respècter tous le monde.
    je rspecte les gens respectables.stop. Mr Anouar je respecte ton point de vu alors fallait me connaitre, et connaitre toute l'histoire pour juger mes propos de bassesse .STOP.

    sans connaitre toute l'histoire(bien que j'est une idée assez pressise) je confirme que tous les propos de bassaisse sont condanable.

    quant à vous je ne vous juge pas personnellement.

    bref revenant au sujet:

    tous infermier à le droit de critiqué n'importe quel syndicat qui à un lien quel conque avec notre corporation ,c'est meme benifique de critiqué car sa fait avancé les choses.

    et tes propos Mr djamel 2011 "qu'ils ne montrent pas du doigt le SAP ou faire allusion."sont une condanation de tous autre avis different du votre et ne facilite pas un dialogue serein et constructif.

    perso,j'été autre fois secrétaire général de l'UGTA d'un EPH j'est fait mon possible pour amélioré les choses,et avec la venue du sap j'est milité au sein de se syndicat ...et comme je l'est toujour dit:les 2 syndicats ne sont pas à la hauteur des aspirations des paramedicaux car trop de conflis personnels et intersyndical regne au sain des deux syndicats au lieux de travaillé chacun de son positionnent pour l'interret général.

    les deux syndicats marginalisent l'interret général est font un combat à mort pour leur survi alors que rien n'empèche l'union de notre corporation meme avec une diversité syndicale:au niveau de mon EPH quant un probleme touche à notre corporation on se réunis(SAP ET UGTA) ensemble et on fait un seul PV pour faire aboutir nos revendication:alors au niveau national que ce qui empèche une rencontre entre SAP ET FNTS si ce n'est leur égo maladif?






    ça va droit au cœur merci MR anouar..
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  habiba Mar 10 Mai - 11:02


    cris de colere ....! en silence 1010

    https://i.servimg.com/u/f29/16/39/85/94/71c17012.jpg
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  djamel2011 Mar 10 Mai - 11:16

    MERCI à TOI HABIBA au moins quelqu1 qui nous rappelle qu'il a une fin à tous ces maux...
    kadkad
    kadkad


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 31/12/2009

    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  kadkad Jeu 12 Mai - 2:42

    salut chers collegues
    si parfois nous avons été agressifs, envers quelques personnes sur ce forum, ce n'est par non respect à la diversité et à la liberté , tout court, mais c'est par jalousie, jaloux de notre corporation, personnelement je n'accepte pas qu'un des mes collegues soit insulté, meme de la part d'un autre collegue.


    si les réactions de certains sont parfois désobligeantes cela ne demontre qu'une chose, c'est que les paramedicaux sont jaloux de leur metier et de leur corporation,
    et personnelemnt j'en suis fier et content d'avoir de tels collegues.
    maintanant que le probleme est reglé,revenons "à nos moutons", et parlons de notre corporation.
    je propose de créer un ordre des infirmiers ( conseil de l'ordre et de déontologie des professions paramedicales).

    Contenu sponsorisé


    cris de colere ....! en silence Empty Re: cris de colere ....! en silence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:48