SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
djamel2011
rxakbou
barbarossa
7 participants

    SAP / UGTA pas de signe de vie

    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  barbarossa Jeu 12 Mai - 13:42

    salem ;hé voila mes chers collègues comme dit le proverbe " pas de nouvel bonne nouvel"ya rien aujourd’hui; la nouvel du 12/05/2011 qu'on attendait est reporté pour une autre date ni le SAP ni UGTA n'ont fais signe de vie qu'est ce qui se passe cher "aabirsaabil" et cher "djamel2011" se que j'ai entendu parlé c'est que le ministre de la santé a été dépéché par la commission ad hoc (dgfp et finances) pour aviser la FNTS et le SAP des conclusions arrétés et ils ont acceptés mais avec amertume (cette information vienne d'un cher collègue posté dans un autre forum )

    bon courage
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  rxakbou Jeu 12 Mai - 13:53

    soit plus explicite barak allah fika
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  barbarossa Jeu 12 Mai - 14:01

    salem

    ya rien a expliqué mon ami c'est claire et net nos tutelle SAP/UGTA ont reçut les nouvelles avec amertume concernant le Régime indemnitaire et l'amendement des IB mais ""no comment"" الله يستر
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  rxakbou Jeu 12 Mai - 14:11

    ALLAH YESTAR!!!!ALLAH YESTAR!!!!ALLAH YESTAR!!!
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  rxakbou Jeu 12 Mai - 14:15

    AU FAIT D’OÙ TENEZ-VOUS CES INFORMATIONS???????
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  djamel2011 Jeu 12 Mai - 14:26

    barbarossa a écrit:salem ;hé voila mes chers collègues comme dit le proverbe " pas de nouvel bonne nouvel"ya rien aujourd’hui; la nouvel du 12/05/2011 qu'on attendait est reporté pour une autre date ni le SAP ni UGTA n'ont fais signe de vie qu'est ce qui se passe cher "aabirsaabil" et cher "djamel2011" se que j'ai entendu parlé c'est que le ministre de la santé a été dépéché par la commission ad hoc (dgfp et finances) pour aviser la FNTS et le SAP des conclusions arrétés et ils ont acceptés mais avec amertume (cette information vienne d'un cher collègue posté dans un autre forum )

    bon courage
    Salut mon cher , je fais pas partit du bureau national moi aussi j’ai crié après l’information qui manque entre le BN et la base et je peux pas donner des infos non vérifier je comprends tes inquiétudes mais j’attends comme toi et comme tous les collègues sur le forum , moi aussi j’ai des infos-trottoirs , mais les lancer comme ça sur le forum non mon cher , d’habitudes ils nous informent par communiqués .tout est top secret je sais pas pourquoi ,j’ai peur qu’ils vont nous mettent en face du fait accompli. Qu’est ce qu’ils manigancent ? Et ce qu’ils nous préparent ? wallah aucune idée ça reste un point d’interrogation, pour ce que tu viens de dire je ne peux ni nier ni confirmer et je ne suis pas quelqu’un qui lancent des rêves a tort et travers ni des flash infos sans crédibilité, ni sources crédibles … bon courage et rabi ijib el kheir inchallah
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  barbarossa Jeu 12 Mai - 14:28

    salem
    d'un cher collègue et ami en tout cas on attend la présence des deux collègues SAP /UGTA "aabirssabil" et "djamel2011"pour confirmer et a voire plus de nouvelles .voila djamel2011 est parmi nous il reste aabirsaabil il va nous rejoindre bientôt j'espère

    bon courage
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  rxakbou Jeu 12 Mai - 14:38

    un collègue membre du bureau local du sap m'a confie que c'est l'amendement du statut des brevetés qui poserais problème quant au RI il avoisinera les 85 pour cent(il détient la source du BN du SAP)el ilm li ALLAH .Et que le sap attend ce dimanche pour prendre une décision voir déposer un préavis de gréve
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  djamel2011 Jeu 12 Mai - 14:41

    Comme a dit "rxakbou" ON NE PEUT PAS AVOIR LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUER. Alors patience pour voir ce que vont pondre après tout ce temps de « couveuse », alors mon cher toi aussi tu fais partie ou du SAP ou de L'UGTA à notre tour je te pose la question donne nous des infos mais ne me dis pas un ami a dit ça ou ça...Avec preuve à l’appui alors !!!!Sans rancune frère barbarossa
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  djamel2011 Jeu 12 Mai - 14:50

    rxakbou a écrit:un collègue membre du bureau local du sap m'a confie que c'est l'amendement du statut des brevetés qui poserais problème quant au RI il avoisinera les 85 pour cent(il détient la source du BN du SAP)el ilm li ALLAH .Et que le sap attend ce dimanche pour prendre une décision voir déposer un préavis de gréve
    slt MR ça par exemple j'ai entendu parler oui ,mais pour le préavis non je pense pas ...
    amoula
    amoula


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 10/01/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty PATIENCE؟

    Message  amoula Jeu 12 Mai - 15:00

    Chers collègue vous parler de patience es que vous avez tjrs le courage de patienter encore؟ es on a pas trop patienter jusqu'à la
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  djamel2011 Jeu 12 Mai - 15:04

    OHHHHHHHH ! que si pour le moment oui...il le faut , tu as une idée? a ton avis dans ces situations on fait quoi?
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  barbarossa Jeu 12 Mai - 15:15

    salem

    cher djamel2011 moi personnellement je m'informe et je me renseigne a travers deux amis très chers pour moi l'un est un membre active du SAP et l'autre très proche des membres du UGTA voila mes sources .


    bon courage .

    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  djamel2011 Jeu 12 Mai - 15:20

    merci pour la réponse
    amoula
    amoula


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 10/01/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  amoula Jeu 12 Mai - 15:57

    PERSONNELEMENT j'en marre de faire le tour de la question et a chaque fois avec des nouveau blabla avec tout mon respect a tous ;mais 3andhom el hak de faires de nous des marionnettes car les paramédicaux non jamais agis on union la preuve ce qui se passe ici le non respect des autres
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  djamel2011 Jeu 12 Mai - 16:16

    Et les anciens blabla qu'est ce qui nous ont ramené ??? sans rancune
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Des recherches :

    Message  Bram Jeu 12 Mai - 17:41

    Naïves : Nous allons de l'avant sans trop raffiner. Nous essayons de prouver le mouvement en marchant.
    Nos confrères nous ont vendu se gros animal, mammifère carnivore plantigrade au pelage épais, aux membres armés de griffes non rétractiles, au museau allongé; tout entier vivant et même pas blessé .je n'aime pas la fourrure et donc je n’achèterais que ce qui me va et je me contente d'un petit calcul comparatif des indemnités des médecins généralistes et des chirdents pour dire qu'un nouveau IDE verra une augmentation de 60 pour cent net sans la prime de contagion .Ce qui veut dire un salaire de 32000 DA.
    Si vous voulez s’éveiller comme moi je vous passe mon grand bonjour;
    Si vous voulez maintenant fumer du thé le cauchemar risque de continuer .


    Dernière édition par Bram le Ven 13 Mai - 16:21, édité 1 fois
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  Bram Jeu 12 Mai - 17:51

    Encore une chose cher barbarossa ; je comprends ton inquiétude pour les IB pleinement et je dis : la ratification d'un statut et loin d’être en quelque jours, voire quelques mois. Oui mon ami il faut se faire avec.
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  Bram Jeu 12 Mai - 17:51

    Encore une chose cher barbarossa ; je comprends ton inquiétude pour les IB pleinement et je dis : la ratification d'un statut et loin d’être en quelque jours, voire quelques mois. Oui mon ami il faut se faire avec.
    amoula
    amoula


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 10/01/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty a propos des blabla

    Message  amoula Ven 13 Mai - 0:33

    cher frère djamel je croie que vous m'avais mal compris, je vise pas le sap par les bla bla mes je parle des bla bla radio trottoirs certain de nos collègues ce précipité d'annoncer certain rumeurs sans êtres sur de leur origines.et pour l'information jeté très active étant adhérente au sap et sa ma causer trop de problèmes avec l'administration et je suis tjr fidèle pas pour flan ou 3ilan mais pour une simple raison comme son nom l'indique SYNDICAT DES PARAMEDICAUX ;CAR JE SUIHAITE VRAIMENT QUE LE PARAMEDICAL AURRA UN JOUR SA VRAI VALEURS in CHAA_ALLAH .BON WEEKEND a tous
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  djamel2011 Ven 13 Mai - 4:05

    amoula a écrit:cher frère djamel je croie que vous m'avais mal compris, je vise pas le sap par les bla bla mes je parle des bla bla radio trottoirs certain de nos collègues ce précipité d'annoncer certain rumeurs sans êtres sur de leur origines.et pour l'information jeté très active étant adhérente au sap et sa ma causer trop de problèmes avec l'administration et je suis tjr fidèle pas pour flan ou 3ilan mais pour une simple raison comme son nom l'indique SYNDICAT DES PARAMEDICAUX ;CAR JE SUIHAITE VRAIMENT QUE LE PARAMEDICAL AURRA UN JOUR SA VRAI VALEURS in CHAA_ALLAH .BON WEEKEND a tous
    bonjour chère collègue , justement ni les anciens bla bla ni les nouveaux n'a ramener du concret et pour nos collegues et leurs precipitations de lancer les infos-trottoirs il faut les comprendre chaqu'un de nous essaye a sa façon de s'accrocher a n'importe qu'elle info a défaut de l'information qui est couper de plus de 1 mois entre BN et la base... bonne journée a vous
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  barbarossa Ven 13 Mai - 12:00

    merci cher Bram c'est tout a fait normal que je suis inquiet pour le glissement
    catégoriel des IB c'est l'avenire de mes enfants mais dommage .sert ont est dans une institutions d'État mais logé dans une foret .

    bon courage
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  Bram Ven 13 Mai - 16:17

    Dans une foret il faut être un léopard pour survivre ,malheureusement nos amis syndicaux sont des antilopes.Nos droits statutaires sont miniaturisés au point
    ou tous les corps ne se trouvèrent.Les IB plus que tous.Je comprends mon ami ton inquiétude.
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  rxakbou Ven 13 Mai - 16:26

    oui comme tu dis ce sont des agneaux devant une meute de loups,s'il y avait une bonne communication avec la base syndicale le rapport de force ne sera plus le même
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  rxakbou Ven 13 Mai - 16:36

    le jour ou le syndicaliste communiquera la moindre information a sa base ce jour là c'est la victoire

    Contenu sponsorisé


    SAP /  UGTA pas de signe de vie  Empty Re: SAP / UGTA pas de signe de vie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:15