SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+10
lazergui1969
rxakbou
mahroud bladar
anouar
aabirsabil
zyzoom
BRA_BA
manilo
mekaoui mustapha
khalido2
14 participants

    regime indemnitaire

    khalido2
    khalido2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 17/04/2011

    regime indemnitaire Empty regime indemnitaire

    Message  khalido2 Sam 14 Mai - 9:11







    Chères collègues, préparer vous a la grève notre sort est celui des médecins, rien que du bluffes
    affraid
    avatar
    mekaoui mustapha


    Nombre de messages : 52
    Date d'inscription : 12/04/2010

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  mekaoui mustapha Sam 14 Mai - 14:37

    yatik essaha shih wache rak tkoul
    cheers merci
    avatar
    manilo


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2011

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  manilo Dim 22 Mai - 10:17

    c'est tres juste ce que tu dis mon chere collegue
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    regime indemnitaire Empty Grève dite vous ?

    Message  BRA_BA Dim 22 Mai - 11:28

    Salam

    Depuis maintenant quatre années que des gens allertent les paramédicaux sur les dérives graves du BN Hussein dey,malheureusement nos confrères ne donnent pas d'importance à leurs devenir au contraire ils sont possédés par le coté pécunier uniquement.

    Aujourd'hui,ils commencent à realiser qu'ils étaient roulés et utilisés par des traitres, qui ont fait leurs cheval de bataille le LMD,ET LA 11 au ditriment du statut.

    Les grèves Stériles ne rapportent rien,au Contraire ils font le dessin de ces minables bestioles du BN,pour cela je n'adhère pas à la grève et je ne fait le jeu de la tutelle.

    Aussi, je vais cavaler seul avec un brassard noir sur lequel j'ecris en colère contre la tutelle et les lèches bottes qui nous ont trahis.

    zadou ma zadouche kif kif manache rdjal nessektou khir.


    Ila rana rdjal, on se fixe rendez vous pour les déloger et prendre notre déstinée ,celui qui s'engage à defendre son honneur qu'il se manifeste en saississant l'administrateur du forum.

    A bon entendeur.




    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  zyzoom Dim 22 Mai - 11:35

    Suivez mes chers collegues le lien et vs aller un peu comprendre ce qui ns attends vraiment...
    Ceux q ont un peu d"espoir ... vont etre surement decu eh oui ... l'etat ne vs permettra jamais de respirer comme vs le voulez ...ni de faire des reves en rose !!
    http://snpspdz.hautetfort.com/media/02/01/2150935622.pdf
    Apres ca ... essayez de faire une petite comparaison m'avez vs compris????
    Exclamation Exclamation Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  BRA_BA Dim 22 Mai - 11:46

    SALAM

    Je vous prie de bien vouloir leurs remuer le couteau dans la plaie en leurs expliquand le contenu du document parceque la majorité ne dechiffre jamais les messages,ni les écrits.

    Et merci d'avance Pour ce document adrénaline mais pour des cadavres malheureusement.

    Ma khalite oualou l'aveugle il se soul la gueule,et l'espris en voyant le document mais pas un para.
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  aabirsabil Dim 22 Mai - 11:59

    Mes chers collègues ; sans m’étaler sur les détails du régime indemnitaire ; je vous confirme que le régime indemnitaire sera composé d’une (01) prime et de trois (03) indemnités c'est-à-dire quatre (04), et la proportion variera entre 60% a 90%, sans tenir compte de l’indemnité de contagion, prime d’intéressement (haut risque), de l’indemnité de garde et l'indemnité forfaitaire complémentaire (IFC).

    Avec les memes proportions des praticiens medicaux.

    Mabrouk pour la corporation, ce n'est qu'intéressant et bénéfique.
    cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny


    Dernière édition par aabirsabil le Dim 22 Mai - 12:54, édité 1 fois
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    regime indemnitaire Empty Preuves ... preuves svp!!!!

    Message  zyzoom Dim 22 Mai - 12:22

    هاتوا ببرهانكم ان كنتم صادقين[b] Laughing Laughing
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    regime indemnitaire Empty omission

    Message  zyzoom Dim 22 Mai - 12:34

    j"avais completement omis de souligner q cet apres midi un medecin prive m'a oriente pr un IRM lol! ca ne me coutera q 2 millions de centimes .... lol! du cote de notre foutu EPH bah tu y travaille tt la vie mais tu ne peux acceder aux soins dommage bit el khiyat bela messala
    Mr abersabil dites leurs svp k'ils accelerent un peu parceq je risque d"etre handicape .... ma femme est acctuellement ds le mm etat faute de protheses des genoux.
    Je salut a la mm occas mon frere slimane ... He slimane dites leurs ste plait q je parle serieux la .
    Merci et ss rancune
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  anouar Dim 22 Mai - 12:41

    BRA_BA a écrit: SALAM

    Je vous prie de bien vouloir leurs remuer le couteau dans la plaie en leurs expliquand le contenu du document parceque la majorité ne dechiffre jamais les messages,ni les écrits.

    Et merci d'avance Pour ce document adrénaline mais pour des cadavres malheureusement.

    Ma khalite oualou l'aveugle il se soul la gueule,et l'espris en voyant le document mais pas un para.



    Et il devint a la fin arogant et cruel!.

    "Ignorance et arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair".

    Comment sont les gens ?:
    Il était une fois un vieil homme assis à l'entrée d'une ville du Moyen-Orient.
    Un jeune homme s'approcha et lui dit :
    - Je ne suis jamais venu ici ; comment sont les gens qui vivent dans cette ville ?

    Le vieil homme lui répondit par une question :
    - Comment étaient les gens dans la ville d'où tu viens ?
    - Egoïstes et méchants. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'étais bien content de partir, dit le jeune homme.

    Le vieillard répondit:
    - Tu trouveras les mêmes gens ici.

    Un peu plus tard, un autre jeune homme s'approcha et lui posa exactement la même question.
    - Je viens d'arriver dans la région ; comment sont les gens qui vivent dans cette ville ?

    Le vieille homme répondit de même :
    - Dis-moi, mon garçon, comment étaient les gens dans la ville d'où tu viens ?
    - Ils étaient bons et accueillants, honnêtes; j'y avais de bons amis; j'ai eu beaucoup de mal à la quitter, répondit le jeune homme.
    - Tu trouveras les mêmes ici, répondit le vieil homme.

    Un marchand qui faisait boire ses chameaux non loin de là avait entendu les deux conversations. Dès que le deuxième jeune homme se fut éloigné, il s'adressa au vieillard sur un ton de reproche :
    - Comment peux-tu donner deux réponses complètement différentes à la même question posée par deux personnes ?
    - Celui qui ouvre son coeur change aussi son regard sur les autres, répondit le vieillard. Chacun porte son univers dans son coeur.


    A bon entendeur salut.

    .




    Dernière édition par anouar le Dim 22 Mai - 12:58, édité 2 fois
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  aabirsabil Dim 22 Mai - 12:49

    zyzoom a écrit:j"avais completement omis de souligner q cet apres midi un medecin prive m'a oriente pr un IRM lol! ca ne me coutera q 2 millions de centimes .... lol! du cote de notre foutu EPH bah tu y travaille tt la vie mais tu ne peux acceder aux soins dommage bit el khiyat bela messala
    Mr abersabil dites leurs svp k'ils accelerent un peu parceq je risque d"etre handicape .... ma femme est acctuellement ds le mm etat faute de protheses des genoux.
    Je salut a la mm occas mon frere slimane ... He slimane dites leurs ste plait q je parle serieux la .
    Merci et ss rancune
    Si je peux te donner un coup de main ne te gène pas
    mahroud bladar
    mahroud bladar


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 21/05/2011

    regime indemnitaire Empty bla bla bla

    Message  mahroud bladar Dim 22 Mai - 12:55

    aabirsabil a écrit: Mes chers collègues ; sans m’étaler sur les détails du régime indemnitaire ; je vous confirme que le régime indemnitaire sera composé d’une (01) prime et de trois (03) indemnités c'est-à-dire quatre (04), et la proportion variera entre 60% a 90%, sans tenir compte de l’indemnité de contagion, prime d’intéressement (haut risque), de l’indemnité de garde et l'indemnité forfaitaire complémentaire (IFC).

    Avec les memes proportions des praticiens medicaux.

    Mabrouk pour la corporation, ce n'est qu'intéressant et bénéfique.
    cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny

    n'importe qui peut écrire n'importe quoi
    il faut des preuves si non bla bla bla
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    regime indemnitaire Empty Vives remerciements a Mr abersabil

    Message  zyzoom Dim 22 Mai - 13:01

    Je vdrai remercie mr AberSabil pour sa proposition d" aide et a la mm occas demandé qu"il est une rubrique concernant l"entraide entre collegues dans les differents domaines ... y compris ds la prise en charge medicale de nos familles ou de nos proches...dans la limite du possible bien sur
    Si l"idee vs convient on demandera au moderateur d"inclure cette rubrique
    merci

    Very Happy Very Happy Very Happy
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  rxakbou Dim 22 Mai - 13:18

    TRÈS INTÉRESSANTE ET TRÈS SENSÉE COMME SUGGESTION,J’ADHÈRE TOTALEMENT TOUT EN APPORTANT MA COLLABORATION
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  anouar Dim 22 Mai - 13:22

    rxakbou a écrit:TRÈS INTÉRESSANTE ET TRÈS SENSÉE COMME SUGGESTION,J’ADHÈRE TOTALEMENT TOUT EN APPORTANT MA COLLABORATION

    +1

    Et si on à besoin de quoi que se soi au niveau de la ville de setif contactez moi par MP je serai ravie d'ajouté ma modeste contribution à un de mes collegues.

    bonheur pour tous.
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    regime indemnitaire Empty A mr rxakbou et Mr Anouar

    Message  zyzoom Dim 22 Mai - 13:32

    Merci d"avoir adheré a l"idee de cette rubrique ...[ Ahl mekka adra bichi3abi7a ]
    Au moins on s"entraidra faute de l"appui de notre tutelle q n"a jamais pense a nous....j"en ai vu des collegues partir sans remerciements je vs jure... ils ont demande des retraites anticipees... parceq tt simplement y"a plus rien q les retient vraiment.. on les a presses tt ces annees comme des portions de citrons et oust... plus rien!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  BRA_BA Dim 22 Mai - 15:25

    Salam

    A ANOUAR

    Ne sentant trahison et amértume que ceux qui sons d'une graine de jaloux révolutionnaires.
    L'exemple chinois dit:

    (quand on montre à l'idiot la lune du bout du doigt,l'idiot ne regarde pas la lune mais,regarde le doigt).

    Nos parents n'étaient pas instruits,mais cultuvés d'ou leurs force de faire chutter la 5eme république.



    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  anouar Lun 23 Mai - 3:43

    BRA_BA a écrit: Salam

    A ANOUAR

    Ne sentant trahison et amértume que ceux qui sons d'une graine de jaloux révolutionnaires.
    L'exemple chinois dit:

    (quand on montre à l'idiot la lune du bout du doigt,l'idiot ne regarde pas la lune mais,regarde le doigt).

    Nos parents n'étaient pas instruits,mais cultuvés d'ou leurs force de faire chutter la 5eme république.




    C'est quoi cet air d'arogance?Tu fait pitié avec ses airs d'arogances.

    Que crois tu?

    Que tu es le seul à milité pour notre cause?

    Que tu es le seul qui à mis son poste en pèril pour ses principes et pour une cause qu'il juge juste?.

    Crois tu que ton expèrience est tellement exeptionnelle que toutes les autres ne vales rien?.

    Te crois tu le plus beau,le plus intèlligent,le plus révolutionnaire?Et tous les autres ne sont que moches,idiots,et laches???.

    TU delire grave la!.

    Un orgueilleux fait pitié car Rien ne peut l'adoucir, rien ne peu le consoler,rien ne peut l'éclairer.



    PS:bref, rabi yahdina .




    Dernière édition par anouar le Lun 23 Mai - 4:38, édité 4 fois
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  aabirsabil Lun 23 Mai - 3:54

    Je vous publie la copie du journal officiel du régime indemnitaire des praticiens généralistes et des inspecteurs exclusivement pour vos beaux yeux le lien ci-dessous :


    si le lien ne veux pas démarrer, entrer par "CITER" sur la droite de l'écran et copié le lien et télécharger le document, désoler.


    http://www.mediafire.com/?f7fj6h6zwpoqfgg
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  anouar Lun 23 Mai - 4:12

    zyzoom a écrit:Merci d"avoir adheré a l"idee de cette rubrique ...[ Ahl mekka adra bichi3abi7a ]
    Au moins on s"entraidra faute de l"appui de notre tutelle q n"a jamais pense a nous....j"en ai vu des collegues partir sans remerciements je vs jure... ils ont demande des retraites anticipees... parceq tt simplement y"a plus rien q les retient vraiment.. on les a presses tt ces annees comme des portions de citrons et oust... plus rien!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Merci à toi Very Happy de nous impliqué dans une action que j'espère fructueuse I love you .

    sauf que pour cela il faut que les administrateurs et modérateurs du forum organise ses topics study afin que chacun et chaque idée Idea trouve sa place.

    Spoiler:
    avatar
    lazergui1969


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 22/05/2011

    regime indemnitaire Empty kache jdid

    Message  lazergui1969 Lun 23 Mai - 13:59

    zadou ma zadouche , regime ma regime , ou est notre SAP ? qui va nous donnez les nouvelles officiels du régime indemnitaire ?????
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  Bram Lun 23 Mai - 14:07

    Personne mais tien la grève peut être.
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  safwane Lun 23 Mai - 14:10

    goulouli ya el khaou ana rani kari dar si en mois de septembre je paye l'avance de 2 ans ouéla mazal nabka chaque mois. ce RI mahabéch yakhrouj
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  Bram Lun 23 Mai - 14:24

    Cher BRA_BA tu vois ou sommes-nous arrivés . Lahdith kyas .


    Dernière édition par Bram le Mar 24 Mai - 13:32, édité 2 fois
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  rxakbou Lun 23 Mai - 14:31

    incha allah pour bientôt y a Mr safwane

    Contenu sponsorisé


    regime indemnitaire Empty Re: regime indemnitaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:00