SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    OUUUUF NOTRE MINISTRE A PARLER

    avatar
    YAKINE


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 15/04/2011

    OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Empty OUUUUF NOTRE MINISTRE A PARLER

    Message  YAKINE Dim 15 Mai - 14:05

    notre ministre ould abbas été l'invité du journal tv de 20h il a parler pour ne rien dire .ce que j'ai compris de ce qu'il a dit je crois que l'augmentation des salaires vont toucher les malades pas le personnel . Rolling Eyes il a parler avec deux ton un pour calmer les esprits des médecins grévistes en montrant un seul papier entre ses mains a chaque fois qu'il entame un sujet je crois que ce papier englobe tout Wink .notre statut le statut des biologistes des sages femmes .les anesthésistes et tous corps confondu et aussi celui de la justice que la gréve est illégale.il a parler que tous les statuts sont prêt et finalisé alors qu'est ce qu'il attend bon sang puisque tout est prêt .surement une mauvaise surprise Question allahou a3lam les jours qui viennent vont nous le dire
    avatar
    matouk


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 15/06/2010

    OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Empty Re: OUUUUF NOTRE MINISTRE A PARLER

    Message  matouk Dim 15 Mai - 14:12

    WALAH GHIAR ANDAK AL HAK TRÈS BIEN DIT
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Empty Re: OUUUUF NOTRE MINISTRE A PARLER

    Message  rxakbou Dim 15 Mai - 14:15

    Il n'y a que le journal officiel qui peut parler vrai,sinon le reste c'est PAROLE,PAROLE,PAROLE...comme disait feue D A L I D A
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

    OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Empty Re: OUUUUF NOTRE MINISTRE A PARLER

    Message  habiba Dim 15 Mai - 15:06

    YAKINE a écrit:notre ministre ould abbas été l'invité du journal tv de 20h il a parler pour ne rien dire .ce que j'ai compris de ce qu'il a dit je crois que l'augmentation des salaires vont toucher les malades pas le personnel . Rolling Eyes il a parler avec deux ton un pour calmer les esprits des médecins grévistes en montrant un seul papier entre ses mains a chaque fois qu'il entame un sujet je crois que ce papier englobe tout Wink .notre statut le statut des biologistes des sages femmes .les anesthésistes et tous corps confondu et aussi celui de la justice que la gréve est illégale.il a parler que tous les statuts sont prêt et finalisé alors qu'est ce qu'il attend bon sang puisque tout est prêt .surement une mauvaise surprise Question allahou a3lam les jours qui viennent vont nous le dire

    احسنت يا سيد ياكين كلام شامل كامل دلالة على ذكائك حنكتك ورجاحة عقلك الله يسلملك ذلك الفم ويبارك لك في عمرك



    OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Petale10OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Petale10OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Petale10OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Petale10OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Petale10OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Petale10OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Petale10OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Petale10OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Petale10



    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Empty Re: OUUUUF NOTRE MINISTRE A PARLER

    Message  Bram Dim 15 Mai - 15:47

    C'est un charlatan ; il parle pour ne rien dire.
    avatar
    YAKINE


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 15/04/2011

    OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Empty OUUUUF NOTRE MINISTRE A PARLER

    Message  YAKINE Jeu 19 Mai - 14:05

    merci a vous mes chers(e)collègues

    Contenu sponsorisé


    OUUUUF  NOTRE  MINISTRE A PARLER  Empty Re: OUUUUF NOTRE MINISTRE A PARLER

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:05