SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+6
rxakbou
habiba
kadkad
parin
barbarossa
BRA_BA
10 participants

    Pour quelques dinars de plus

    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 64
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Pour quelques dinars de plus Empty Pour quelques dinars de plus

    Message  BRA_BA Dim 15 Mai - 17:01

    Salam


    Les paramédicaux ne finissent pas de nous surprendre par leurs naivetés exagérés.

    Au moment ou tout les hopitaux ont été distinataires de la feuille de route des médecins qui prevoit cette augmentation qui passe de 32000DA à 55000DA ils maintiennent la pressions tout en sachant que l'ours n'est pas encore abattus,helas le bureau de hussein dey se contente de quelques dinars et dire que nous avons un syndicat.
    les paramédicaux dispose s'un bureau de chiens qui se contente c'un petit os répuniant.

    HACHA LES ADHERENTS.
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Pour quelques dinars de plus Empty Re: Pour quelques dinars de plus

    Message  barbarossa Dim 15 Mai - 17:18

    salem

    alors ont aura notre pourcentage d'indemnités selon notre degré de naïveté hé oui...
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Pour quelques dinars de plus Empty توضيح

    Message  parin Lun 16 Mai - 7:42

    s'il vous plait un peut de respect dans ce forum
    appelé un humain par un chien demeure un geste indiscipliné qui se soit l'annonçant ou l'annonçé
    kadkad
    kadkad


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Pour quelques dinars de plus Empty a mr BRA_BA

    Message  kadkad Lun 16 Mai - 13:14

    mr, je comprend parfaitement votre déception, de ce bureau national, mais ce que je trouve deplacé de votre part, c'est que vous n'avez jamais apporté qlq chose ou proposer une idée d'une action à entreprendre, d'eclairer les gens qui ne connaissent pas ce que c'est la lutte syndicale, mais ce que j'ai remarqué à travers ce forum, c'est que quand vous intervenez c'est uniquement pour insulter les gens du bureau national, ou de prendre les collegues pour des naifs, pour ne pas dire " des imbeciles", mes excuses pour les collegues.
    alors monsieur, si vous avez qlq chose à apporter à ce forum, ou des propositions pour changer la situation, nous vous sommes toute ouïe, sinon, ces critiques qui ne servent et ne menent à rien on en a pas besoin.
    merci
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Pour quelques dinars de plus Empty Re: Pour quelques dinars de plus

    Message  habiba Lun 16 Mai - 14:27

    Pour quelques dinars de plus Bism10
    Pour quelques dinars de plus Cnx15010
    Pour quelques dinars de plus Parent10
    Pour quelques dinars de plus 1110
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Pour quelques dinars de plus Empty Re: Pour quelques dinars de plus

    Message  rxakbou Lun 16 Mai - 14:43

    DU CALME MESSIEURS , DAMES ET DEMOISELLES RESPECTER L’ÊTRE HUMAIN QUELQUE SOIT SON TORT NE LE TRAITER OU PLUTÔT NE LE COMPARER PAS A UN NOM D'ANIMAL ,MÊME LE CRÉATEUR N'AIME PAS CELA ,IL NE FAUT PAS BLASPHÉMER ET NE PERDONS PAS NOTRE SELF CONTRÔLE.MERCI A TOUS
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 64
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Pour quelques dinars de plus Empty un chat est un chat

    Message  BRA_BA Mar 17 Mai - 4:00

    Salam

    Je comprend vos inquiétudes et vos interrogations conçernant mes propos virulents envers le bureau national,mais je demeure sur cette voie qu'est la denonciation de ce qui se passe dans les coulisses pour avoir connus ces traitres qui bougent sur ordre de la tutelle pour eteindre le feu à chaque fois qu'il y'est à la maison paramédicale.

    Pour les propositions que suggère notre ami kadkad je vous demande de revenir en arriere et voir les propositions d'el annabi,et les miens qui ont été à cette epoque la creation d'une association nationale des paramédicaux afin de debattre de vos problèmes mais à ma grande surprise aucunne reaction si ce n'est zadou ma zadouche,statut et régime....etc peux importe leurs dignité les para ne sont pas encore mures.

    Si j'ai traité ces minables de tout les noms je suis convaincus de mes propos pour les avoir connus,et je vous assure que la division regne au niveau de ce bureau et dieu est temoins pour haute trahison.

    je ne dirais pas plus, qu'ils se manifestents eux memes, ne vous melez pas de les defendres laisser les se defendre ils me connaissent tous.

    Alors habiba si j'ai traité ces gens de chiens j'assume pour les avoir connus,mais par contre toi tu as jugé aaber sabil sans le connaitre la est le problème.

    le combat est eternel.


    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Pour quelques dinars de plus Empty Re: Pour quelques dinars de plus

    Message  anouar Mar 17 Mai - 4:44

    BRA_BA a écrit: Salam

    Je comprend vos inquiétudes et vos interrogations conçernant mes propos virulents envers le bureau national,mais je demeure sur cette voie qu'est la denonciation de ce qui se passe dans les coulisses pour avoir connus ces traitres qui bougent sur ordre de la tutelle pour eteindre le feu à chaque fois qu'il y'est à la maison paramédicale.


    Oui,depuis le temps on à compris vos positions . je partage bcp d'elle avec toi et ton message est trés claire sur le BN.

    personne ne te nie le droit de dénoncé encort et encort qui que se soi...sauf que bcp aussi aimerai ne plus lire des propos de bassaisses sur le forum:est ce trop demandé???.
    kadkad
    kadkad


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Pour quelques dinars de plus Empty à mr BRA_BA

    Message  kadkad Mar 17 Mai - 6:56

    sachez monsieur qu'à aucun moment je n'ai defendu les gens du BN,je defend le sap en tant qu'institution,mais pas la composante, meme si je ne les connais pas.
    à mon tour, si vous suivez bien mes interventions à travers ce forum, vous trouverez la preuve de ce que je dis.
    je les critique pour leur inertie et leur mollesse dans le traitement de nos revendications,de notre statut, de notre situation, mais je ne les critique pas en tant que personnes, car je n'ai pas le droit( moral), car je ne les connais pas.ce dont j'ai le droit en revanche, c'est de les critiquer en tant que représentants syndicaux,nos représentants, ce qui est d'ailleurs le droit de tout un paramedical qui se respecte et qui croit en son metier, et surtout jaloux de son métier.
    contrairement à vous, monsieur, je ne les traiterai jamais de chiens, car tout d'abord ce sont nos collegues,avez-vous deja entendu un medecin, traiter son confrere de chien? avez-vous deja entendu un postier traiter son collegue de chien? NON! jamais, y a un proverbe kabyle qui dit: "je n'aime pas mon frere mais je n'aime pas celui qui oserai l'agresser".
    meditez là dessus!!
    MERCI
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Pour quelques dinars de plus Empty Re: Pour quelques dinars de plus

    Message  habiba Mar 17 Mai - 15:27


    BRA_BA A ECRIT:
    ...Alors habiba si j'ai traité ces gens de chiens j'assume pour les avoir connus,mais par contre toi tu as jugé aaber sabil sans le connaitre la est le problème.






    Dernière édition par habiba le Mer 18 Mai - 5:15, édité 1 fois
    le sur moi
    le sur moi


    Nombre de messages : 39
    Age : 53
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Pour quelques dinars de plus Empty ou somme nous de dieu

    Message  le sur moi Mer 18 Mai - 1:21

    MES CHER COLLEGUE BIEN QUE NOUS SOYONS DANS LE MEME BAINS , ET QUE NOUS SOMMES TOUS DANS LE BESOIN ET QUE C4EST NOTRE DUE ALLAH LA YKHATAR KHIRHOUM BLA MZIET HATA WAHED MAIS JE TROUVE QUE LE FORUM DRAPE ONS S4INSULTE POUR UN TOUT ET POUR UN RIEN PATIENTE ET TOUT VIENDRA A TEMP ET NOUS N'ORONS QUE CE QUE NOUS MERITONS CHADA FI RABI:
    يا ابن ادم : لا تخافن من ذي سلطان ما دام سلطاني وسلطاني لا ينفذ ابدا
    يا ابن ادم: لا تخشى من ضيق الرزق و خزائني ملآنة وخزائني لا تنفذ ابدا
    يا ابن ادم : لا تطلب غيري وانا لك فان طلبتني وجدتني , وان فتني فتك وفائك الخير كله
    يا ابن ادم : خلقتك للعبادة فلا تلعب وقسمت لك رزقك فلا تتعب , فان انت رضيت بما قسمته لك ارحت قلبك وبدنك وكنت عندي محمودا وان لم ترض بما قسمته لك فوعزتي وجلالي لاسلطن عليك الدنيا تركض فيها ركض الوحوش في البرية ثم لا يكون لك منها الا ما قسمته لك وكنت عندي مذموما
    يا ابن ادم : خلقت السموات السبع والاراضين السبع ولم اعي َ بخلقهن ايعيني رغيف عيش اسوقه لك بلا تعب .
    يا ابن ادم : انني لم انس من عصاني فكيف من اطاعني وانا رب رحيم وعلى كل شيء قدير
    يا ابن ادم : لا تسالني رزق غد كما لم اطالبك بعمل غد
    يا ابن ادم : انا لك محب فبحقي عليك كن لي محبا
    flostrac
    flostrac


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 06/01/2011

    Pour quelques dinars de plus Empty FAUTE D'ADRESSE

    Message  flostrac Mer 18 Mai - 7:13

    habiba a écrit:
    Pour quelques dinars de plus Bism10
    Pour quelques dinars de plus Cnx15010
    Pour quelques dinars de plus Parent10
    Pour quelques dinars de plus 1110
    vous etes muette ou sourde..trop d'images..on n'est pas sur un site de photographes
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Pour quelques dinars de plus Empty Re: Pour quelques dinars de plus

    Message  Bram Mer 18 Mai - 11:19

    Patience mes amis ; du caractère, du comportement . Il faut savoir souffrir sans se plaindre, supporter sans révolte et sans colère les désagréments, les malheurs de la vie, les défauts, les actions d'autrui .Il le faut en ces moments difficiles . Que dieu soit avec nous.
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Pour quelques dinars de plus Empty Re: Pour quelques dinars de plus

    Message  habiba Mer 18 Mai - 15:19

    flostrac a écrit: vous etes muette ou sourde..trop d'images..on n'est pas sur un site de photographes

    Pour quelques dinars de plus 154-511


    السيد المحترم من تكون انت حتى تسمح لنفسك بمحاسبة الاخرين؟سامحك الله...اشتغل بنفسك لان من تدخل فيما لا يعنيه سمع ما لا يرضيه
    المثال يقول القافلة تمر و



    Pour quelques dinars de plus A575f011Pour quelques dinars de plus A575f011Pour quelques dinars de plus A575f011Pour quelques dinars de plus A575f011Pour quelques dinars de plus A575f011
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Pour quelques dinars de plus Empty Re: Pour quelques dinars de plus

    Message  rxakbou Mer 18 Mai - 15:25

    CHER COLLÈGUE FLOSTRAC L'IMAGE OU LA PHOTO SATIRIQUE EST UN MOYEN D'EXPRESSION INTÉRESSANT AUTANT QUE L’ÉCRIT ET LE FORUM EST UN LIEU OU L'ON PEUT S'EXPRIMER LIBREMENT L'ESSENTIEL C'EST DE SE RESPECTER SALUTATIONS A TOI ET A HABIBA
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Pour quelques dinars de plus Empty Re: Pour quelques dinars de plus

    Message  habiba Mer 18 Mai - 15:42

    شكرا ار اكس اقبو كلام الفاهمين



    Pour quelques dinars de plus 347-2810Pour quelques dinars de plus 347-2810Pour quelques dinars de plus 347-2810Pour quelques dinars de plus 347-2810
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Pour quelques dinars de plus Empty Re: Pour quelques dinars de plus

    Message  rxakbou Mer 18 Mai - 23:55

    BONJOUR ET MERCI A TOI AUSSI TES PHOTOS ET IMAGES SONT TRÈS SIGNIFICATIVES

    Contenu sponsorisé


    Pour quelques dinars de plus Empty Re: Pour quelques dinars de plus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:57