SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    NOUVELLES DE 2011

    avatar
    idemo


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 11/04/2011

    NOUVELLES DE 2011 Empty NOUVELLES DE 2011

    Message  idemo Lun 16 Mai - 15:44

    BSR A TOUS.WALLAH C VRAIMENT TOUCHANT .LE PARAMEDICAL ALGERIEN QUI INSULTE SON COLEGUE WALLAH LA HCHOUMA 3LIKOUME.AU LIEU DE S'ATTACHER L'UN A L'AUTRE.VOUS TROUVEREZ CA QU'ON AI SUR LE BON CHEMIN?C FAUX .BONDIEU REGARDEZ DEVANT VOUS LES MEDECINS ,DE JOUR EN JOUR ILS METTENT LA MAIN DANS LA MAIN POUR Q'ILS CREENT LA FORCE.QUAND EST CE QUE VOUS VOUS REVEILLEZ MES COLLEGUES PARAMEDICAUX.SUR CE FORUM ON VOIT QUE LES CRITIQUES ET LES INSULTES ET AUSSI J'ALLAIS OUBLIER LES MENSONGES.ON DIRAIT QUE LE MINISTRE DE LA SANTE EST LEUR FRERE OU PERE OU JE NE SAIS PAS QUOI DIRE.JUIN VOUS ALLEZ RECEVOIR 42000DA L'AUTRE IL DIT NON 45000DA C QUOI CA MES FRERES.ENFIN ALLAH YAHDIKOUME WAYAHDINI MA3AKOUME.MERCI ET SOYONS SOLIDAIRE COMMEE LES MEDECINS .IDEMO
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    NOUVELLES DE 2011 Empty Re: NOUVELLES DE 2011

    Message  djamel2011 Lun 16 Mai - 16:25

    Tu connais tout le monde toi pour accuser les gens comme ça de mensonges? bien sur l'information a fait défaut entre BN et la base ,chaqu'un de nous ici sur ce forum fait de son mieux pour essayer de ramener ce qu'il peut d'informations et de nouvelles ,pour les partager entre collègues ,tu peux nier que tu es ici pas pour avoir des nouvelles toi? Et c'est juste pour nous conseiller?,alors pour « HCHOUMA » ça te revient MR justement car je me sens concerné , alors que tu me connais pas... pour une cohésion des paramédicaux depuis 2004 on ne fait que suivre le SAP et la critique et l'auto critique c’est dans n'importe quelle organisation elle aussi bénéfique, pour les médecins MR dans notre wilaya et les wilayas d’à côté ya pas eu grève aucune, alors elle ou cette cohésion? et sans rancunes FRÈRE
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    NOUVELLES DE 2011 Empty Re: NOUVELLES DE 2011

    Message  barbarossa Lun 16 Mai - 17:04

    salem

    t’énerve pas cher djamel2011 ont peut pas satisfaire tout le monde ça c'est sur; Mr idemo veut le beur et l'argent de beur maaliche c'est notre collègue avant tout mais dans l’assemble du sens de son message il a fait une remarque aux paramédicaux via ce forum avec une bonne foi .

    bon courage
    avatar
    idemo


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 11/04/2011

    NOUVELLES DE 2011 Empty Re: NOUVELLES DE 2011

    Message  idemo Mar 17 Mai - 2:28

    bjr,mr djamel,pkoi tu te sens concerné moi je m'adresse pas mon message uniquement a toi mais a tout les paramedicaux.tu t'enerves pour rien mr djamel.moi je suis neutre ni SAP ni UGTA.je suis un paramedical ni plus ni moin.24 ans de service m'a suffit de connaitre les gens donc laisse le monde comme il est,ok.mes respects
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    NOUVELLES DE 2011 Empty Re: NOUVELLES DE 2011

    Message  anouar Mar 17 Mai - 2:47

    idemo a écrit:BSR A TOUS.WALLAH C VRAIMENT TOUCHANT .LE PARAMEDICAL ALGERIEN QUI INSULTE SON COLEGUE WALLAH LA HCHOUMA 3LIKOUME.AU LIEU DE S'ATTACHER L'UN A L'AUTRE.VOUS TROUVEREZ CA QU'ON AI SUR LE BON CHEMIN?C FAUX .BONDIEU REGARDEZ DEVANT VOUS LES MEDECINS ,DE JOUR EN JOUR ILS METTENT LA MAIN DANS LA MAIN POUR Q'ILS CREENT LA FORCE.QUAND EST CE QUE VOUS VOUS REVEILLEZ MES COLLEGUES PARAMEDICAUX.SUR CE FORUM ON VOIT QUE LES CRITIQUES ET LES INSULTES ET AUSSI J'ALLAIS OUBLIER LES MENSONGES.ON DIRAIT QUE LE MINISTRE DE LA SANTE EST LEUR FRERE OU PERE OU JE NE SAIS PAS QUOI DIRE.JUIN VOUS ALLEZ RECEVOIR 42000DA L'AUTRE IL DIT NON 45000DA C QUOI CA MES FRERES.ENFIN ALLAH YAHDIKOUME WAYAHDINI MA3AKOUME.MERCI ET SOYONS SOLIDAIRE COMMEE LES MEDECINS .IDEMO

    Oui oui,la solidarité fait défaux parmi les paramèdicaux et on doit y rémèdier pour avoir gain de cause.

    Contenu sponsorisé


    NOUVELLES DE 2011 Empty Re: NOUVELLES DE 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:41