SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
anouar
djamel2011
SAP..SAP
Bram
8 participants

    MEME SCENARIO

    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    MEME SCENARIO Empty MEME SCENARIO

    Message  Bram Lun 16 Mai - 18:53

    Nos amis aabirsabil et djamel2011 nous ont interprétés un rôle identique ou presque.Et enfin ils nous quittent. Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question
    SAP..SAP
    SAP..SAP


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 15/02/2011

    MEME SCENARIO Empty Re: MEME SCENARIO

    Message  SAP..SAP Mar 17 Mai - 0:10

    الرجال وقت الشدة...والفاهم يفهم
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    MEME SCENARIO Empty Re: MEME SCENARIO

    Message  djamel2011 Mar 17 Mai - 1:36

    Regardez vous deux Mrs abdelmoudjib et bram wallah adhim c'est faux ce que vous dites, c'est pas "rojla" qui me manque non, c'est que je n’aime pas qu'on me traite de menteur ou de "chien" c'est tout n'est-ce pas?! pour venir parler de "rojla"!!!, et aussi si j'ai donné une information justement j'ai jamais dis que le SAP a dit ça ou ça non, j'ai pas touché au sap et le SAP n'a pas encore dit son dernier mot, c'est par mes propres moyens que j'ai eu ses nouvelles et j'aurai pas dû les lancer sur le forum voilà, il n'y a ni scenario ni quoi que ce soit et tu le sais bien bram que je suis pas du genre ..Ni affaire de "ROJLA" hein!! Mr abdelmodjib…bonne journée a vous …
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    MEME SCENARIO Empty Re: MEME SCENARIO

    Message  anouar Mar 17 Mai - 3:17

    djamel2011 a écrit: c'est par mes propres moyens que j'ai eu ses nouvelles et j'aurai pas dû les lancer sur le forum voilà,…

    vous avez tous les droits de parlé librement et vous ete remercié de faire l'éffort d'éssayé de donné des nouvelles meme non confirmé pour enrèchir le débat.

    faute de source officiel il est tous à fait naturel que la rumeur se propage...tand que l'intention n'est pas de propagé la rumeur votre participation est aprèciable.

    pour ceux qui ne cesse de dénoncé la non fiabilité des informationd on leur rappel que ce ci est un forum d'amitié pour discution et non pas un site officiel qui leur fourni des informations.

    d'ailleur je propose au administrateur de ce forum d'organisé ce dernier en espace:santé,culture général,,actualité ,débat,détente,...pour plus de convivialité.


    flostrac
    flostrac


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 06/01/2011

    MEME SCENARIO Empty A DJAMEL2011

    Message  flostrac Mar 17 Mai - 8:20

    MERCI..Vos ecris sont les bienvenus sur ce forum ..comme vous serez l'invité d'honneur url=http:///]/[/url]
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

    MEME SCENARIO Empty Re: MEME SCENARIO

    Message  habiba Mar 17 Mai - 15:13



    MEME SCENARIO 22210



    MEME SCENARIO 30-810MEME SCENARIO 154-510MEME SCENARIO 212-7310MEME SCENARIO 405-1810MEME SCENARIO Cinema12

    le sur moi
    le sur moi


    Nombre de messages : 39
    Age : 53
    Date d'inscription : 07/05/2011

    MEME SCENARIO Empty ou sommes nous de dieu

    Message  le sur moi Mer 18 Mai - 1:22

    MES CHER COLLEGUE BIEN QUE NOUS SOYONS DANS LE MEME BAINS , ET QUE NOUS SOMMES TOUS DANS LE BESOIN ET QUE C4EST NOTRE DUE ALLAH LA YKHATAR KHIRHOUM BLA MZIET HATA WAHED MAIS JE TROUVE QUE LE FORUM DRAPE ONS S4INSULTE POUR UN TOUT ET POUR UN RIEN PATIENTE ET TOUT VIENDRA A TEMP ET NOUS N'ORONS QUE CE QUE NOUS MERITONS CHADA FI RABI:
    يا ابن ادم : لا تخافن من ذي سلطان ما دام سلطاني وسلطاني لا ينفذ ابدا
    يا ابن ادم: لا تخشى من ضيق الرزق و خزائني ملآنة وخزائني لا تنفذ ابدا
    يا ابن ادم : لا تطلب غيري وانا لك فان طلبتني وجدتني , وان فتني فتك وفائك الخير كله
    يا ابن ادم : خلقتك للعبادة فلا تلعب وقسمت لك رزقك فلا تتعب , فان انت رضيت بما قسمته لك ارحت قلبك وبدنك وكنت عندي محمودا وان لم ترض بما قسمته لك فوعزتي وجلالي لاسلطن عليك الدنيا تركض فيها ركض الوحوش في البرية ثم لا يكون لك منها الا ما قسمته لك وكنت عندي مذموما
    يا ابن ادم : خلقت السموات السبع والاراضين السبع ولم اعي َ بخلقهن ايعيني رغيف عيش اسوقه لك بلا تعب .
    يا ابن ادم : انني لم انس من عصاني فكيف من اطاعني وانا رب رحيم وعلى كل شيء قدير
    يا ابن ادم : لا تسالني رزق غد كما لم اطالبك بعمل غد
    يا ابن ادم : انا لك محب فبحقي عليك كن لي محبا
    avatar
    Khattoul


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 12/04/2011

    MEME SCENARIO Empty Re: MEME SCENARIO

    Message  Khattoul Mer 18 Mai - 2:30

    اصحح لك بعض العبارات
    وسلطاني لا ينفد أبدا
    وخزائني لا تنفد أبدا
    هناك فرق بين النفاد و النفاذ و يؤثر حتى في المعنى

    عندما تقول سلطان الله لا ينفذ كأنك بهذا تنفي نفاذ إرادة الله في خلقه وهي سيرورة أزلية لانهاية لها، هذا الوجود خاضع لنفاذ إرادة الله

    النفاد له تعريف اخر وحتى اقرب إليك الفهم اعطيك مثالا
    ً عندما تذهب الى الخباز وتقول له كاين الخبز أقولك مكانش ما بقاش اتفظ ارجع غدوا
    الله غالب واش انديرلك التيبانا اللخرة هذا وين أداها الفرملي
    الخبز نفد و ليس نفذ
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    MEME SCENARIO Empty Re: MEME SCENARIO

    Message  Bram Mer 18 Mai - 11:21

    Patience mes amis ; du caractère, du comportement . Il faut savoir souffrir sans se plaindre, supporter sans révolte et sans colère les désagréments, les malheurs de la vie, les défauts, les actions d'autrui .Il le faut en ces moments difficiles . Que dieu soit avec nous.

    Contenu sponsorisé


    MEME SCENARIO Empty Re: MEME SCENARIO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:27