SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
zido
l'algerois
6 participants

    Pour vous raffrichir la mémoire

    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Pour vous raffrichir la mémoire Empty Pour vous raffrichir la mémoire

    Message  l'algerois Mar 17 Mai - 13:19

    [i]salut à tous
    Sujets anonymes ou paramédicaux la est la question

    Message l'algerois le Mar 20 Avr - 2009 21:32
    Salut à tous

    A lire les souffrances de cette puéricultrice de Bouira et les harcèlements qu'elle subit pour avoir été une syndicaliste du SAPara médiocres, je me doit de rappeler que ces harcèlements sont le résultat d'un bureau national composé de laxistes,super médiocres,et d'opportunistes par excellence.
    Depuis la création du SAP dans les laboratoires du pouvoir,les paramédicaux demeurent indifférents de ce que subissent leurs confrères à travers le territoire national,pour des raisons que nous ignorons tous ils demeurent les super idiots qui croient aux délires d'une poignée de minables bestioles de la résidence Hussein dey, malgré tout ce qui ce dit à travers le forum ils n'arrivent pas à s'organiser pour dire non à la médiocrité de Gachi et ses acolytes.
    Pour cela, je m'incline devant les responsables de l'association des sages femmes qui ont démontrés que de nos jours une femmes de cette corporation vaux tous les médiocres du bureau national et des suivistes ignorants qui croient encore au Syndicat des para médiocres algérien.
    L'âne frotte l'âne et dieu sait combien compte notre corporation.
    sans commentaire,bonne soirée et faite dodo.
    L'algérois qui s'adresse aux cadavres.
    ouallah ya braba ghir aandak alf hak
    on se bat pour l'honneur et pas pour le régime indemnitaire et à chacun ses positions. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
    avatar
    zido


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Pour vous raffrichir la mémoire Empty Re: Pour vous raffrichir la mémoire

    Message  zido Mar 17 Mai - 14:38

    toujours pas de bonnes nouvelles
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Pour vous raffrichir la mémoire Empty Re: Pour vous raffrichir la mémoire

    Message  habiba Mar 17 Mai - 14:47


    Pour vous raffrichir la mémoire Qolob_10

    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Pour vous raffrichir la mémoire Empty Re: Pour vous raffrichir la mémoire

    Message  Bram Mar 17 Mai - 16:24

    [img]url=https://servimg.com/view/16398594/67]Pour vous raffrichir la mémoire Qolob_10[/url][/center][/img]
    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Pour vous raffrichir la mémoire Empty vos representant dependent de leurs maitres

    Message  l'algerois Mar 17 Mai - 16:47

    salut

    ce message est adressé à notre chere habiba


    CAT DEVANT UN APPEL A LA GREVE NATIONALE

    Message EL ANNABI le Sam 23 Jan 2009 - 22:19
    Tout d’abord, permettez moi de saluer mes amis les plus chers : BRABA, PRINCEDZ, BERDOG, LE FERMLI, ABDENNABI SAYEF, L’ALGEROIS…

    Mes chers collègues, je n’ai jamais cessé de consulter vos interventions, chose que je fais avec tant de plaisir et de fierté. Aussi, je dois m’incliner devant votre force et votre volonté surnaturelles, témoins de votre respect et de votre amour pour votre corporation… Merci pour votre persévérance.

    J’ai décidé de ne plus participer au forum des paramédicaux car je suis persuadé qu’on ne peut réanimer un cadavre… Ce jour et pour des raisons bien précises, je n’ai pas pu me retenir car mon esprit et mes convictions de paramédical libre m’obligent à donner mon avis sur une situation grave et urgente que je dénomme : CAT devant un appel à la grève nationale.

    Le SAP pour moi est une histoire ancienne, morte et enterrée, je n’attends plus rien de cette organisation syndicale qui veut bâtir son empire dans le terrain de son rival et en plein couloir de ses complices, une guerre perdu d’avance… Cette organisation syndicale ne peut être qu’un syndicat aux pratiques malsaines, aux mains souillées et aux objectifs minables.

    Un appel à la grève national ! Ignorants syndicalistes, vous êtes la honte de la corporation car vous avez très mal calculer le 1+1… Seuls les bébés pleureront quand l’adulte leur enlève la sucette et l’adulte saura toujours quand et comment la remplacer pour les faire taire…

    Malheureux syndicalistes, vous avez perdu vos batailles quand vous avez opté pour le silence et la chasse dans les eaux troubles pour enfin perdre la guerre quand vous avez trahit l’intersyndicale. Alors, démissionnez et laissez les autres continuer ce combat qui dépasse de très loin vos compétences.

    Mes chers paramédicaux, nous devons répondre intelligemment à cet appel à la grève nationale :
    1. Nous ne devons pas soutenir un syndicat pareil pour lui donner une bonne leçon de conscience.
    2. Nous ne devons pas s’abstenir pour ne pas offrir à la tutelle l’occasion de nous malmener encore plus.
    3. Ce qu’il faut faire à mon avis : C’EST DE CONTINUER A TRAVAILLER NORMALEMENT EN PORTANT UN BRASSARD NOIR ET UN BADJE OU ON DOIT ECRIRE « PARAMEDICAL EN COLERE » afin de confirmer notre grogne en paramédicaux libres à l’égard de tous : syndicats, tutelle, gouvernement, partis politiques, représentants du peuples…etc

    Excusez moi si j’étais un peu long.

    Encore un salut à mes amis libres, conscients et braves.

    Revenir en haut

    Répondre en citant

    Le fermli


    Le fermli

    Nombre de messages: 53
    Date d'inscription: 16/12/2009

    Message n°2

    LE DJIFA RESTERA DJIFA

    Message Le fermli le Dim 24 Jan - 10:10
    D'abord ravi et heureux de te connaître et puis entre nous mon frère,Lounes , Khodja ,mustapha ou encore Touri vont apportés quelques choses pour les paramédicaux????; écoute je vais te raconter une histoire ta tête s'arrêtte(RASSAK YAHBESS).Tu sais que Mustapha cherif est le plus fidèle a son maître lounes (lèche botte),c'st son meilleur courssier ...quand il a eu un problème avec le directeur général du CHU Béni-Messous de l'époque qui lui a refusé de lui accorder un détachement en tant que président de l'assotiation des paramédicaux ???et non pas en tant que syndicaliste???aprés le refus de ce denier de reprendre le service(coordinateur des activités para chargé de la garde des médecins dans le service des urgences médicales)le directeur général lui a suspendu la paie pendant plus de 6 mois ,si lounes n'a pas bouger le doigt pour lui,ce n'est pas qu'il n'a pas voulu , c'est parceque il n'a rien pu faire pour son boy ,parceque il est imcapable, qu'est ce que tu attend d'un tel espèce, tu sais qui a résolu le problème de mustapha cherif avec le DG et bien malheureusement la section syndicale U G T A? tu appel celui là un homme ??? ce sont des gens médiocres , dépassées par les évennements, ils servent mieux a la MOUSSANADA et autres???
    ,ce sont un djifa.LE FERMLI

    que dite vous ?????

    alors maitresse des beaux arts dite quelques choses.
    le sur moi
    le sur moi


    Nombre de messages : 39
    Age : 53
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Pour vous raffrichir la mémoire Empty situation par raport a dieu

    Message  le sur moi Mer 18 Mai - 1:19

    MES CHER COLLEGUE BIEN QUE NOUS SOYONS DANS LE MEME BAINS , ET QUE NOUS SOMMES TOUS DANS LE BESOIN ET QUE C4EST NOTRE DUE ALLAH LA YKHATAR KHIRHOUM BLA MZIET HATA WAHED MAIS JE TROUVE QUE LE FORUM DRAPE ONS S4INSULTE POUR UN TOUT ET POUR UN RIEN PATIENTE ET TOUT VIENDRA A TEMP ET NOUS N'ORONS QUE CE QUE NOUS MERITONS CHADA FI RABI:
    يا ابن ادم : لا تخافن من ذي سلطان ما دام سلطاني وسلطاني لا ينفذ ابدا
    يا ابن ادم: لا تخشى من ضيق الرزق و خزائني ملآنة وخزائني لا تنفذ ابدا
    يا ابن ادم : لا تطلب غيري وانا لك فان طلبتني وجدتني , وان فتني فتك وفائك الخير كله
    يا ابن ادم : خلقتك للعبادة فلا تلعب وقسمت لك رزقك فلا تتعب , فان انت رضيت بما قسمته لك ارحت قلبك وبدنك وكنت عندي محمودا وان لم ترض بما قسمته لك فوعزتي وجلالي لاسلطن عليك الدنيا تركض فيها ركض الوحوش في البرية ثم لا يكون لك منها الا ما قسمته لك وكنت عندي مذموما
    يا ابن ادم : خلقت السموات السبع والاراضين السبع ولم اعي َ بخلقهن ايعيني رغيف عيش اسوقه لك بلا تعب .
    يا ابن ادم : انني لم انس من عصاني فكيف من اطاعني وانا رب رحيم وعلى كل شيء قدير
    يا ابن ادم : لا تسالني رزق غد كما لم اطالبك بعمل غد
    يا ابن ادم : انا لك محب فبحقي عليك كن لي محبا
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Pour vous raffrichir la mémoire Empty Re: Pour vous raffrichir la mémoire

    Message  Bram Mer 18 Mai - 11:35

    جزاك الله خيرا يا عزيزي حاول فى المرة القادمة ان لا تدكر حديثا مبهما انما اسنده لاصحابه وحدد ان كان قدسيا ام صحيحا ام غير دلك وتحرى الدقة والخطء.
    le sur moi
    le sur moi


    Nombre de messages : 39
    Age : 53
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Pour vous raffrichir la mémoire Empty بارك الله فيك علي النصيحة

    Message  le sur moi Jeu 19 Mai - 1:21

    [size=12][b]بارك الله فيك علي النصيحة القيمة
    courage et bonne continuation bram
    [/b][/size]
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Pour vous raffrichir la mémoire Empty Re: Pour vous raffrichir la mémoire

    Message  aabirsabil Jeu 19 Mai - 1:43

    [quote="l'algerois"] salut

    ce message est adressé à notre chere habiba


    CAT DEVANT UN APPEL A LA GREVE NATIONALE

    Message EL ANNABI le Sam 23 Jan 2009 - 22:19
    Tout d’abord, permettez moi de saluer mes amis les plus chers : BRABA, PRINCEDZ, BERDOG, LE FERMLI, ABDENNABI SAYEF, L’ALGEROIS…

    Mes chers collègues, je n’ai jamais cessé de consulter vos interventions, chose que je fais avec tant de plaisir et de fierté. Aussi, je dois m’incliner devant votre force et votre volonté surnaturelles, témoins de votre respect et de votre amour pour votre corporation… Merci pour votre persévérance.

    J’ai décidé de ne plus participer au forum des paramédicaux car je suis persuadé qu’on ne peut réanimer un cadavre… Ce jour et pour des raisons bien précises, je n’ai pas pu me retenir car mon esprit et mes convictions de paramédical libre m’obligent à donner mon avis sur une situation grave et urgente que je dénomme : CAT devant un appel à la grève nationale.

    Le SAP pour moi est une histoire ancienne, morte et enterrée, je n’attends plus rien de cette organisation syndicale qui veut bâtir son empire dans le terrain de son rival et en plein couloir de ses complices, une guerre perdu d’avance… Cette organisation syndicale ne peut être qu’un syndicat aux pratiques malsaines, aux mains souillées et aux objectifs minables.

    Un appel à la grève national ! Ignorants syndicalistes, vous êtes la honte de la corporation car vous avez très mal calculer le 1+1… Seuls les bébés pleureront quand l’adulte leur enlève la sucette et l’adulte saura toujours quand et comment la remplacer pour les faire taire…

    Malheureux syndicalistes, vous avez perdu vos batailles quand vous avez opté pour le silence et la chasse dans les eaux troubles pour enfin perdre la guerre quand vous avez trahit l’intersyndicale. Alors, démissionnez et laissez les autres continuer ce combat qui dépasse de très loin vos compétences.

    Mes chers paramédicaux, nous devons répondre intelligemment à cet appel à la grève nationale :
    1. Nous ne devons pas soutenir un syndicat pareil pour lui donner une bonne leçon de conscience.
    2. Nous ne devons pas s’abstenir pour ne pas offrir à la tutelle l’occasion de nous malmener encore plus.
    3. Ce qu’il faut faire à mon avis : C’EST DE CONTINUER A TRAVAILLER NORMALEMENT EN PORTANT UN BRASSARD NOIR ET UN BADJE OU ON DOIT ECRIRE « PARAMEDICAL EN COLERE » afin de confirmer notre grogne en paramédicaux libres à l’égard de tous : syndicats, tutelle, gouvernement, partis politiques, représentants du peuples…etc

    Excusez moi si j’étais un peu long.

    Encore un salut à mes amis libres, conscients et braves.

    Revenir en haut

    Répondre en citant

    Le fermli


    Le fermli

    Nombre de messages: 53
    Date d'inscription: 16/12/2009

    Message n°2

    LE DJIFA RESTERA DJIFA

    Message Le fermli le Dim 24 Jan - 10:10
    D'abord ravi et heureux de te connaître et puis entre nous mon frère,Lounes , Khodja ,mustapha ou encore Touri vont apportés quelques choses pour les paramédicaux????; écoute je vais te raconter une histoire ta tête s'arrêtte(RASSAK YAHBESS).Tu sais que Mustapha cherif est le plus fidèle a son maître lounes (lèche botte),c'st son meilleur courssier ...quand il a eu un problème avec le directeur général du CHU Béni-Messous de l'époque qui lui a refusé de lui accorder un détachement en tant que président de l'assotiation des paramédicaux ???et non pas en tant que syndicaliste???aprés le refus de ce denier de reprendre le service(coordinateur des activités para chargé de la garde des médecins dans le service des urgences médicales)le directeur général lui a suspendu la paie pendant plus de 6 mois ,si lounes n'a pas bouger le doigt pour lui,ce n'est pas qu'il n'a pas voulu , c'est parceque il n'a rien pu faire pour son boy ,parceque il est imcapable, qu'est ce que tu attend d'un tel espèce, tu sais qui a résolu le problème de mustapha cherif avec le DG et bien malheureusement la section syndicale U G T A? tu appel celui là un homme ??? ce sont des gens médiocres , dépassées par les évennements, ils servent mieux a la MOUSSANADA et autres???
    ,ce sont un djifa.LE FERMLI

    que dite vous ?????
    alors maitresse des beaux arts dite quelques choses.

    Je ne voulais pas faire plus de polémique, sur l’histoire raconter par l’algérois, j’ajoute qu’une autre personne tjrs de l’UGTA, d’un autre établissement a travers ces connaissances qui a aider Monsieur Mustapha CHERIF, dans le problème qu’il avait quand il était suspendu
    [/color]
    [/size]

    Contenu sponsorisé


    Pour vous raffrichir la mémoire Empty Re: Pour vous raffrichir la mémoire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 10:29