SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+9
parin
عمار بحيصة الحابس
Bendjil
rxakbou
habiba
aabirsabil
l'algerois
courbet
khi
13 participants

    Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    avatar
    khi


    Nombre de messages : 57
    Age : 61
    Date d'inscription : 16/12/2009

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  khi Jeu 19 Mai - 16:19

    Salut mes amis !!!
    D’abord je dois dire que ce forum est de très grande importance pour l’ensemble des paramédicaux, il reste pratiquement le seul espace qui nous permet de s’exprimer en toute liberté et exposer nos soucis et préoccupations. Merci notre ami PRINCE, beaucoup de respect a notre ami et frère Bra_Bra et mes salutations aux amis du forum et particulièrement l’algérois et Elannabi.
    Je demande aux adhérents de ce forum de se respecter entre eux, et de respecter l’éthique, éviter les insultes et soyons HOMMES.

    MES AMIS

    IL n’ y a aucun doute, que depuis la création en 2004 du SAP, les paramédicaux n’ont rien observés de changements concrets, excepté les mensonges, les promesses (fausses), la propagande du présumé Bureau national, a leur tête GHACHI, qui a été désigné comme SG national HORIZONTALEMENT ? Illégalement ??Ce dernier est d’origine et de moulage UGTA , il a étudier ETNOUFIK dans les écoles et les institues de l’UGTA , il été l’ami d’EL HADJ ROUAIBIA , de REDHA et le proche de DJENOUHAT le deuxième Homme de la centrale ???donc il est LE PRODUIT pur de LA CENTRALE=Il pense, il planifié, il manigance, il trahit, il ment, il utilise les moyens diaboliques, arrogantes et mesquins, il n’aime pas les HOMMES, il n’aime pas les capables et adroits, il préfère les médiocres et les lèches bottes = la même stratégie adopté par EL MARKAZIA(la centrale) et même pire.

    Ce bureau national du SAP depuis l’année 2006/2007 a utilisé l’élaboration du statut comme cheval de bataille, pour qu’à la fin accouche un statut exporté, converti et croisé « impur », caractérisé par l'incompréhensibilité, l’obscurité et la démagogie.

    QU’EST-CE QU’IL FAUT FAIRE ???

    LOUNES et compagnies se sont accaparés et monopolisés cette organisation, il est impossible de les écartés, ils sont prêts a mourir pour y rester, ils sont entrains de profiter des cotisations des paramédicaux « 50DA » non déclarés, qui vont directement dans la poche de LOUNES :
    Contradictions : l’ouvrier « OP » paye 120 DA , le médecin paye 700/1000DA ,le PARA paye 50 DA ???

    La solution doit être radicale :

    1/ Création d'un syndicat national en parallèle
    2/ La proposition de notre ami ELANNABI : pour commencer Création dans chaque wilaya d’une association des paramédicaux qui vont aboutir a la naissance de l’association nationale libre et autonome.

    Pour cela il faut la mobilisation d’hommes et de femmes décidés, courageux et engagés d’aller jusqu’au bout parce que mes amis la mission n’est pas facile, mais elle n’est pas impossible.
    Le fermli.
    courbet
    courbet


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  courbet Ven 20 Mai - 4:47

    Mr fermli bonjour...nous les paramédicaux on a besoin de solidarité , englobé nos doléances dans un seul sens ...c normal qu'il y a des incompatibilités je trouve que c bénéfiques ,la diversité d'opinions corrige les failles ;mais faire appel au conflits non !!! le sap est jeune!! ce n'est pas avec 50DA qu'on va s’enrichir mon amis ...UGTA a volé notre argent et notre dignité personne n'a pus dire ça suffis ok! maaliche l'argent yadihome paramédical oumayadihoumche un plombier d'UGTA je te fais savoir pour arraché 50DA d'un paramédical c pas facile les gents on payé de leurs poches juste pour avoir le pourcentage pour faire face au ministère de la santé ... mieux dire quelque chose de bien ou se terre ..parce que son S A P le paramédical restera au fond du .... No
    avatar
    khi


    Nombre de messages : 57
    Age : 61
    Date d'inscription : 16/12/2009

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Si mr courbet

    Message  khi Ven 20 Mai - 7:16

    Excusé moi de vous dire que je connais beaucoup mieux que vous le bureau de ce syndicat , je les connais de prés, je n'ai en aucun moment dit que le SAP doit disparaitre, ou que l'UGTA a fait quelques choses pour les paramédicaux , au contraire j'ai dit que les membres composant le bureau national sont pire que ceux de l'ugta ,leurs origine est l'UGTA, ils ont adoptés la même politique de la MARKAZIA................???
    Donc a mon avis vous avez mal compris ce que j'ai publié, ou bien vous êtes alignée , et puis laisser moi vous dire qu'il faut respecter les avis des autres ...je ne suis pas d'accord avec la politique adopté par la MARKAZIA DE H.DEY.Pour votre information je n'est jamais adhéré dans un autre syndicat sauf le SAP, aussi je vous informe que je suis parmi les 1ers SG élus , je dis bien élu d'un grand CHU d'alger....ils m'ont"GHACHI ET COMPAGNIE" égorgés???
    C'est a mon tour de vous dire : Il vaux mieux réfléchir avant de dire n'importe quoi ou bien se taire , c'est encore mieux!!!
    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty ils vous ont saignés comme des porcs.

    Message  l'algerois Ven 20 Mai - 7:35

    salut à tous

    Pour vous faire revenir en arrière exactement lemardi 06 juillet 2010.
    A lire tout les commentaires virulents durant cette epoque un membre du bureau national se presente en tant que tel, déclare et presente ces condolèance aux paramédicaux.

    annalyser bien cette réponse d'el annabi et vous comprendrez ce qui s'est passé un certains dimanche aux coulisses de la tutelle.

    VOS CONDOLEANCES SONT ACCEPTEES Mr taksen mais de grâce QUE S'EST IL VRAIMENT PASSE CE DIMANCHE?

    Message EL ANNABI le Mar 6 Juil - 0:40
    Mon cher collègue.
    Vous vous êtes présenté, une fois, en tant que membre du SAP et vous avez même pris le « risque » de défendre le BN contre la volonté de l’ensemble de vos collègues du forum en leur demandant de laisser les gens travailler car ils font de leur mieux… Vous avez aussi souhaité « BONNE CHANCE » à l’équipe qui s’est réunie DIMANCHE avec le ministère de tutelle… En fin de compte vous revenez encore une fois au forum et à quelle heure ! À 02h 14 mn du matin pour présenter vos sincères condoléances ??!!
    Croyez moi mon frère, j’étais très content de réaliser qu’un membre du SAP s’est, enfin, manifesté pour prendre part à ce forum des paramédicaux mais excusez moi avec vos condoléances, je n’ai pu vous suivre, je suis vraiment égaré et je vous prie, si vous le permettez bien sûr, de bien vouloir éclaircir un petit peu la situation car on ne présente pas nos condoléance à 02 h du matin sauf si le décès est d’une importance capital… Alors, de grâce, le défunt, c’est qui ? Est-ce que c'est notre STATUT ou le SAP ou la corporation toute entière ?
    Ce DIMANCHE, une chose vous a troublé au point de ne pas pouvoir dormir et vous a obliger de présenter vos sincères condoléances à vos collègues… Que s’est il vraiment passer ce DIMANCHE ? Il est de notre droit de savoir et c’est de votre devoir de nous informer… Pour nous permettre d'accepter vos condoléances en tant que paramédicaux et fidèles de ce forum.
    Merci de nous répondre car votre réponse est un respect caractérisé à l'égard de vos collègues.

    Revenir en haut

    Répondre en citant
    courbet
    courbet


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  courbet Ven 20 Mai - 11:21

    Mr le fermli ...primo j'ai rien contre toi et je repecte tout les avis sauf!! vous êtes entrain d'incrusteé dans le furum ta colaire contre des personnes ??...je vous propose de réglé t coflis avec ghachi ou autre a titre privé c mieu ...moi je suis avec le paramédical ni plus ni moin ok!!autre chose mon ami change ton pseudo svp fermli c.....
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  aabirsabil Ven 20 Mai - 11:43

    Le fermli a écrit:Excusé moi de vous dire que je connais beaucoup mieux que vous le bureau de ce syndicat , je les connais de prés, je n'ai en aucun moment dit que le SAP doit disparaitre, ou que l'UGTA a fait quelques choses pour les paramédicaux , au contraire j'ai dit que les membres composant le bureau national sont pire que ceux de l'ugta ,leurs origine est l'UGTA, ils ont adoptés la même politique de la MARKAZIA................???
    Donc a mon avis vous avez mal compris ce que j'ai publié, ou bien vous êtes alignée , et puis laisser moi vous dire qu'il faut respecter les avis des autres ...je ne suis pas d'accord avec la politique adopté par la MARKAZIA DE H.DEY.Pour votre information je n'est jamais adhéré dans un autre syndicat sauf le SAP, aussi je vous informe que je suis parmi les 1ers SG élus , je dis bien élu d'un grand CHU d'alger....ils m'ont"GHACHI ET COMPAGNIE" égorgés???
    C'est a mon tour de vous dire : Il vaux mieux réfléchir avant de dire n'importe quoi ou bien se taire , c'est encore mieux!!!

    Pour les paramédicaux qui confond entre l’adhésion et la cotisation, il faut qu’ils sachent que l’adhésion a une organisation c’est pour la vie, ce qui l’écarte, l’éloigne ou le repousse à quitter cette organisation (politique associative ou syndicale), c’est bien le décès, l’exclusion pour mesure disciplinaire ou la démission motivée.

    Et la cotisation fait de toi un adhérent et son sens n’est qu’une manière de dévouement d’allégeance et de discipline.

    Donc si tu as cotisé une fois, fais de toi un adhérent de cette organisation révolutionnaire.

    Et par civisme adresse ne Sali pas tous le monde, du respect pour les personnes intègres sans cette organisation.
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  habiba Ven 20 Mai - 14:22


    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Image010

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? 1111

    السيد المحترم فرملي ان احترم شخصك وأحترم رايك لأنك من رواد هذا المنتدى.
    اخي رايك صواب لكنه قابل للخطأ وراينا قد تراه خطأ وقد يكون الصواب.
    انشاء نقابة بديلة عن الصاب حل ...لكن أهو التخلص من القمة ام القاعدة؟ اذا كان التخلص من القاعدة وهذا ما تريده يازميلي اي تقسيم هذه القوى من المنخرطين الى نقابة رابعة فهذا بنسبة لي وانا المرأة الضعيفة خطأ.
    واذا كان الهدف التخلص من القمة فذلك رأي أخر نباركه دون حرق البيت .ففي رأيي تذهب القمة احسن وتستبدل بقيادة اخرى ولا تذهبب القاعدة او تقسم .كيف ذلك ؟هو ما يجب ان نناقشه في هذا المنتدي.والسلام


    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? 1111


    Dernière édition par habiba le Sam 21 Mai - 6:48, édité 2 fois
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  rxakbou Ven 20 Mai - 14:32

    LE GRAND BUTIN SE TROUVE PLUTÔT SOUS LA COUPE DE L'UGTA (ŒUVRES SOCIALES,COTISATIONS ,...ETC);QUANT AU SAP IL N'Y A QUE DES MIETTES


    Dernière édition par rxakbou le Ven 20 Mai - 14:55, édité 2 fois
    avatar
    Bendjil


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  Bendjil Ven 20 Mai - 14:39

    النقابةالجزائرية للشبه الطبي

    Icon21تعليق : بعض الاخوة سامحهم الله يسيؤون لإخوانهم بكلمات جارحة ،ويظنون بهم الظنون السيئة ،المسألة ايها لإخوة ان وزارة الصحة هي نفسها متذبذبة ولا تعرف مواعيد بفعل الاضرابات ،وبسبب سوء تسييرها لملف القوانين الأساسية..وبفعل الضغوطات التي تحدثها بقايا نقابة من حين لآخر ..لذلك النقابة الجزائرية للشبه الطبي تطمئن جميع الشبه الطبي بأن ملف القانون الاساسي أمانة في عنق أعضائها ولن تتوان ولو للحظة بالعودة الى الإضراب الشامل في حالة نكوث العهد والميثاق.. بالنسبة للتعديلات فهي جارية على قدم وساق ونتابعها أولا بأول..فلا تقنطوا من رحمة الله اخواني..

    نحن صناع السلم ولكننا ايضا على استعداد للمواجهة
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  rxakbou Ven 20 Mai - 15:15

    LE SAP EST UN SYNDICAT DE CORPORATION (les paramédicaux)QUANT A L’IDÉE DE CRÉER UN AUTRE SYNDICAT DE CORPORATION CA NE SERA QU'UNE ERREUR CAR IL FAUT RESTER UNI MAINTENANT C'EST VRAI L’EXÉCUTIF NATIONAL DE CE SYNDICAT (B.N) NE TRAVAILLE PAS EN ÉTROITE COLLABORATION AVEC LA BASE ET NE SOLLICITE MÊME PAS SON AVIS ALORS MOI JE SUGGÈRE DE FAIRE PRESSION SUR CE B.N ET DE LUI DEMANDER DE PARTIR COMME LA SUGGÉRÉE TOUT A L'HEURE NOTRE COLLÈGUE HABIBA IL EST PLUS FACILE DE S'UNIR POUR CHANGER UN B.N QUE DE S'UNIR (chose difficile)POUR CRÉER UN AUTRE SYNDICAT CE QUI VA DIVISER ENCORE D'AVANTAGE CETTE CORPORATION QUE LE POUVOIR ESSAYE D'EFFRITER LA PREUVE COMBIEN DE STATUTS ÉLABORES .EN CONCLUSION MOI JE DIRAIS APRÈS L’ÉLABORATION DU RI LE TEMPS EST VENU POUR UN CHANGEMENT AU SEIN DU B.N DU SAP ET PUIS C'EST CA LA DÉMOCRATIE
    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Les incapables ne peuvent rien faire

    Message  l'algerois Ven 20 Mai - 15:37

    Salam


    Je ne pense pas que vous etes capables de changer quoi que ce soit.

    Vous etes tous des handicapés moteurs acceptez votre sort de suivistes ils vous va à merveille.

    Ni les conseilles d'el annabi,ni ceux de braba et tout les intervenants ne peuvent reanimer des cadavres tel est le constat.

    Si on se fixe rendez vous pour interpeller le BN vous allez vous eclipssez comme des trouillards,plutot comme des femmes vous ne mérittez que desonneur chiche faite le et j'en doute pas que habiba et quelques filles serons au rendez vous.
    avatar
    عمار بحيصة الحابس


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  عمار بحيصة الحابس Ven 20 Mai - 16:57

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Oooo10
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty attention

    Message  parin Sam 21 Mai - 3:39

    attention monsieur l’algérois
    ne généralise pas il y a des gens (au moins un) qui,une fois convaincu de ton point de vue est prés à l'imaginable avec toi
    essaye et tu verras
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty شكر إلى حبيبة

    Message  parin Sam 21 Mai - 3:43

    شكرا على الأسلوب الحضاري الراقي جدا شكلا ومضمونا
    دمت لنا جميعا حبيبة المنتدى
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  aabirsabil Sam 21 Mai - 5:08

    rxakbou a écrit: LE GRAND BUTIN SE TROUVE PLUTÔT SOUS LA COUPE DE L'UGTA (ŒUVRES SOCIALES,COTISATIONS ,...ETC);QUANT AU SAP IL N'Y A QUE DES MIETTES


    Tu te trompes il ne faut pas oublier que le SAP syndicat et SAPM association scientifique sont chapoter par un certain Mustapha chérif membre du BN au SAP aussi GHACHI Louas qui est membre du BN au SAPM et que le siège national appartiens au SAPM c'est-à-dire رشــام احـــميـــدة في دار أحــمــيــدة ; et que les deux organisations n’ont jamais présenté de BILAN morale et financier a leurs adhérents depuis leurs création a bon entendeur
    kadkad
    kadkad


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  kadkad Sam 21 Mai - 10:19

    l'algerois a écrit: Salam


    Je ne pense pas que vous etes capables de changer quoi que ce soit.

    Vous etes tous des handicapés moteurs acceptez votre sort de suivistes ils vous va à merveille.

    Ni les conseilles d'el annabi,ni ceux de braba et tout les intervenants ne peuvent reanimer des cadavres tel est le constat.

    Si on se fixe rendez vous pour interpeller le BN vous allez vous eclipssez comme des trouillards,plutot comme des femmes vous ne mérittez que desonneur chiche faite le et j'en doute pas que habiba et quelques filles serons au rendez vous.

    salut

    je ne comprends pas, hier tu appelais à nous réunir et créer un syndicat parallèle au SAP, aujourd'hui tu nous insultes, parcequ'il y a des gens qui ne partagent pas ton point de vue, hier tu insultais les gens du BN, et tu les traites de dictateurs aujourd'hui tu te retournes contre les gens du forum,en les traitant d'handicapés et de suivistes alors là mr l'algerois; je ne saisi rien.
    ce que, par contre je peux déduire de tes propos, c'est que tu veux créer un autre syndicat pour que tu sois un leader avec tes amis, et la corporation reviendra à la case départ, encore plus divisée en prime.
    vous voulez qu'on fasse quelque chose pour cette corporation?
    si oui, proposez nous des actions plus pratiques et d'envergure.
    sinon, svp arretez vos insultes.
    j'ai proposé auparavant une rencontre avec toutes les coordinations SAP.
    j'ai une autre proposition: la demission collective de tous les adhérents au SAP, et provoquer une assemblée genérale contre leur gres.
    je propose à tous les membres de ce forum qu'on echange nos mail pour mieux discuter
    et cela à travers des messages personnels, pas directement sur le forum

    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  rxakbou Sam 21 Mai - 12:56

    COMME DISAIT TOUT A L'HEURE MON COLLÈGUE KADKAD,IL N'Y A PAS SI LONGTEMPS TU APPELAIS A L'UNION ET AUJOURD'HUI SANS AUCUNE RETENUE TU NOUS INSULTES PARCE QU’ON NE PARTAGE PAS TOTALEMENT TES OPINIONS .SACHE UNE CHOSE L’ALGÉROIS PARCE QUE TU NE MÉRITES PAS QUE JE T'APPELLE MONSIEUR ,CAR UN MONSIEUR ,UN VRAI N'INSULTE PAS SES COLLÈGUES, DONT LE TORT EST D'AVOIR UNE OPINION OU UNE VISION DIFFÉRENTE DE LA TIENNE .J'AIME PAS TROP LA POLÉMIQUE ,MAIS CROIS MOI TU AS DÉPASSER LES LIMITES ,TU AS USER DE MOTS INJURIANT S ET BLESSANTS .NE PAS ACCEPTER LA DIFFÉRENCE D'OPINION EST UNE PREUVE DE TA DICTATURE .TU AS MANQUE DE RESPECT A TOUS TES COLLÈGUES DU FORUM POUR CELA MOI JE DEMANDE A L'ADMINISTRATEUR DE CE FORUM DE T'EXCLURE DE CE DERNIER FAUTE DE QUOI JE DEMANDE A TOUS MES COLLÈGUES DE CE FORUM DE SE RETIRER.EN CONCLUSION ,L’ALGÉROIS AU LIEU D'ARGUMENTER TES IDÉES ET ESSAYER DE CONVAINCRE TES COLLÈGUES (???) TU USES D'INSULTES ET D'INJURES (FAUTES D'ARGUMENTS OU DE COMMUNICATIONS DE TA PART).A BON ENTENDEUR...
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  rxakbou Sam 21 Mai - 12:59

    CE QUI EST VRAI POUR LE SAP ,L'EST ÉGALEMENT POUR L'UGTA.SALUTATIONS RESPECTUEUSES Mr AABIRSABIL
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  rxakbou Sam 21 Mai - 13:19

    UN ÉNERGUMÈNE VIENT DE NOUS INSULTER SANS QUE PERSONNE NE RÉAGISSE (EXCEPTER KADKAD ET MOI),C'EST UNE HONTE D’ÊTRE INSULTER SANS QUE L'ON RÉAGISSE
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  Bram Sam 21 Mai - 13:37

    Merci Mr KADKAD , Merci Mr RXAKBOU d'avoir si bien défendu vos collègues devant cet énergumène l’algérois et qui est loin de l’être car ces derniers sont d'une éducation irréprochable . voir Mr AABIRSABIL.
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  barbarossa Sam 21 Mai - 16:04

    Les hommes intelligents aiment apprendre. Les imbéciles aiment enseigner. alors cher(s) collègues laisser le parlé On doit la vérité aux gens intelligents, mais on doit aussi le mensonge a Mr l'algerois
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  Bram Sam 21 Mai - 16:18

    Merci mon ami et mon frère Mr BARBAROSSA . Ni mieux , ni plus que ça réponse.
    le sur moi
    le sur moi


    Nombre de messages : 39
    Age : 53
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty pour le pseudo ALGEROIS

    Message  le sur moi Dim 22 Mai - 0:51

    [color=blue]SALAM A TOUT LES COLLEGUE DU FORUM

    MALGRES QUE JE DETESTE POLIMIQUER MAIS MON SUR-MOI ME FORCE A REPONDRE A CET ALGEROIS HACHA LES VERITABLE ALGEROIS QUE NOUS SOMMES CET REPONSE EST EN ALGEROIS PUR:

    1-MR KADKAD DJABHA KADKAD .
    2-ECHAKA BAYNA ALA HOUACHIHA ENTAYA OPORTUNISTE .
    3-ELI MALHAKCH EL'AANAB YKOUL KARES.
    4-LE PARAMEDICAL SIDEK ET SID SIDEK.
    5-KI KHLASS EL AARS KHERDJAT EL MAHBOULA TECHTAH.

    DESOLE LES AMIS MAIS C'EST SON NIVEAU, JE DIRAI SIMPLEMENT EN DERNIER ET POUR REDRESSER LE NIVEAU QUE:
    d]
    color]
    سأل عالم تلميذه: منذ متى صحبتني؟
    فقال التلميذ: منذ ثلاثة وثلاثين سنة ...
    فقال العالم: فماذا تعلمت مني في هذه الفترة؟ !
    قال التلميذ: ثماني مسائل...
    قال العالم :إنا لله وإنا إليه راجعون ذهب عمري معك
    ولم تتعلم إلا ثماني مسائل؟ !
    قال التلميذ: يا أستاذ لم أتعلم غيرها ولا أحب أن أكذب ...
    فقال الأستاذ: هات ما عندك لأسمع
    ****** ****** ******
    قال التلميذ :


    الخامسة:
    أني نظرت في الخلق وهم يطعن بعضهم في بعض
    ويلعن بعضهم بعضا وأصل هذا كله الحسد
    ثم نظرت إلي قول الله عز وجل:
    " نحن قسمنا بينهم معيشتهم في الحياة الدنيا "
    فتركت الحسد واجتنبت الناس وعلمت أن القسمة من عند الله
    فتركت الحسد عني .
    السادسة :
    أني نظرت إلي الخلق يعادي بعضهم بعضا ويبغي بعضهم علي بعض ويقاتل بعضهم بعضا
    ونظرت إلي قول الله تعالي:
    " إن الشيطان لكم عدو فاتخذوه عدوا "
    فتركت عداوة الخلق وتفرغت لعداوة الشيطان وحده

    BON COURAGE ET CHADA FI RABI


    Contenu sponsorisé


    Quelle  différence ???SAP/UGTA ???? Empty Re: Quelle différence ???SAP/UGTA ????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:23