SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+4
kadkad
khalido2
rxakbou
zyzoom
8 participants

    Une autre hypothese ...et des interrogations

    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    Une autre hypothese ...et des interrogations Empty Une autre hypothese ...et des interrogations

    Message  zyzoom Mar 24 Mai - 11:44

    Salam

    Je viens de voir ca sur un site.... q vs connaissez peut etre. mais si c"est une confirmation concernant le RI ca vx alors dire q quelque part.... y"a une segregation flagrante entre la corporation.Mais je persisterai a dire q pour moi ca restera tjrs des ecrits ss confirmation jusq"a la promulgation sur JO
    Un certain Zedochir a ecrit ceci...
    1- Prime de performance calculé sur un taux de 0 a 30% servie trimestriellement
    2- Indemnité de qualification calculé au taux de :
    a- 25% pour les AS, ASP, IB et IDE
    b- 40% pour les ISP, ISPS et major
    3- Indemnité de soutien aux activités de santé
    a- 25% pour les AS, ASP, IB et IDE
    b- 40% pour les ISP, ISPS et major
    4- indemnité de documentation de 3000 da pour seulement les ISP, ISPS et major
    Affaire a suivre

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Une autre hypothese ...et des interrogations Empty Re: Une autre hypothese ...et des interrogations

    Message  rxakbou Mar 24 Mai - 11:49

    L'ADRESSE DU SITE? MERCI
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    Une autre hypothese ...et des interrogations Empty suite....

    Message  zyzoom Mar 24 Mai - 11:53

    http://experts-univers.com/statut-particulier-des-para-medicaux-algerie.html?page=100#reponses
    Pour vs servir Mr rx Very Happy Very Happy Very Happy
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    Une autre hypothese ...et des interrogations Empty suite...1

    Message  zyzoom Mar 24 Mai - 11:58

    http://experts-univers.com/statut-particulier-des-para-medicaux-algerie.html?page=99#reponses
    desole c"etait ce lien excuse moi Mr rx
    Very Happy Very Happy Very Happy
    khalido2
    khalido2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 17/04/2011

    Une autre hypothese ...et des interrogations Empty Re: Une autre hypothese ...et des interrogations

    Message  khalido2 Mar 24 Mai - 12:01



    Ça a l’air plausible Suspect Arrow Rolling Eyes
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    Une autre hypothese ...et des interrogations Empty suite...2

    Message  zyzoom Mar 24 Mai - 12:06

    khalido2 a écrit:

    Ça a l’air plausible Suspect Arrow Rolling Eyes
    Wallah.... en ce qui me concerne j"attendrai plutot le JO parceq j"ai lu pas mal de chose depuis la promulgation du statut et je reste sceptique qd a ces .... differentes suppositions et autres ecrits.
    kadkad
    kadkad


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Une autre hypothese ...et des interrogations Empty ugdd ou diabete de stress

    Message  kadkad Mar 24 Mai - 12:34

    franchement vous finirez par avoir un diabète de stress ou un ulcére gdd
    depuis ,un bon bout de temps que des centaines de modelés de régimes indemnitaires circulent un peu partout et vous continuez toujours à croire à des bobards qui valent pas une crotte.
    franchement certains de nos collègues font pitié ( ighidhou)
    ELLAH GHALEB YA TALEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Une autre hypothese ...et des interrogations Empty Re: Une autre hypothese ...et des interrogations

    Message  anouar Mer 25 Mai - 7:50

    zyzoom a écrit:Salam

    Je viens de voir ca sur un site.... q vs connaissez peut etre. mais si c"est une confirmation concernant le RI ca vx alors dire q quelque part.... y"a une segregation flagrante entre la corporation.Mais je persisterai a dire q pour moi ca restera tjrs des ecrits ss confirmation jusq"a la promulgation sur JO
    Un certain Zedochir a ecrit ceci...
    1- Prime de performance calculé sur un taux de 0 a 30% servie trimestriellement
    2- Indemnité de qualification calculé au taux de :
    a- 25% pour les AS, ASP, IB et IDE
    b- 40% pour les ISP, ISPS et major
    3- Indemnité de soutien aux activités de santé
    a- 25% pour les AS, ASP, IB et IDE
    b- 40% pour les ISP, ISPS et major
    4- indemnité de documentation de 3000 da pour seulement les ISP, ISPS et major
    Affaire a suivre

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    il faut s'attendre a ses differences :

    l'indemnité de qualification au niveau de la fonction public est de 25 pour cent pour la cathégorie B(c'est a dire 9 et 10)et 40 pour cent pour la cathégorie A(11 et +)

    meme chose pour l'indemnité de documentation qui est résèrvé selon les lois de la fonction public a la cathégorie A (11 et +)qui sont conséderer comme universitaires
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Une autre hypothese ...et des interrogations Empty Re: Une autre hypothese ...et des interrogations

    Message  barbarossa Mer 25 Mai - 13:15

    salem

    oui je connait très bien Mr: zedouchir c'est un très cher ami et collègue mais les pourcentage de 25% pour les ATS / IB / IDE et 40% pour les ISP /ISPS qu'ils a donnés j'aimerai bien que Mr :AABIRSSABIL nous fais un commentaire sur ses pourcentage


    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Une autre hypothese ...et des interrogations Empty Re: Une autre hypothese ...et des interrogations

    Message  rxakbou Mer 25 Mai - 14:33

    ALLAH INOUB YA L KHAOUA
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Une autre hypothese ...et des interrogations Empty Re: Une autre hypothese ...et des interrogations

    Message  Bram Mer 25 Mai - 17:19

    Mr zedouchir ou Mr aabirsabil c'est la même pièce de monnaie.pile ou face ; c'est pile : zedochir l'emporte c'est notre régime indemnitaire sans faute et les commentaires de nos amis sont juste ,rien a dire. Pourquoi alors ce retard du J O ?. De sources politiques : Je dirais qu'il faut attendre que le bac soit passer et donc fait par les enseignants qui causent problème ,imaginez ça . Et oui les enseignants sont mécontents du RI des paramédicaux et jurent de geler les examens si tel est le cas . incroyable mais vrai .
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Une autre hypothese ...et des interrogations Empty Re: Une autre hypothese ...et des interrogations

    Message  anouar Jeu 26 Mai - 5:06

    Bram a écrit: les enseignants sont mécontents du RI des paramédicaux et jurent de geler les examens si tel est le cas . incroyable mais vrai .
    Suspect

    Bled micky
    avatar
    abdor02


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Une autre hypothese ...et des interrogations Empty kad kad

    Message  abdor02 Jeu 26 Mai - 5:10

    wallah ghir 3andak el hak ya khouya kadkad kayen chi nass rahom krib yahakmo diabète w HTA lhaw b slat w dine khir likom

    Contenu sponsorisé


    Une autre hypothese ...et des interrogations Empty Re: Une autre hypothese ...et des interrogations

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:31