SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    STATUT PARTICULIER DES PARA MEDICAUX

    avatar
    aviation3


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 21/02/2010

    STATUT PARTICULIER DES PARA MEDICAUX Empty STATUT PARTICULIER DES PARA MEDICAUX

    Message  aviation3 Dim 21 Fév - 6:17

    JE CROIS QUE NOTRE STATUTS DES PARA-MEDICAUX N'est pas pour ses 30annees qui viennent parceque on attenderais la mort de si ghachi et ceux de la federation dela sante de sidi said qui sont la ba depuis les annees 90 affraid affraid affraid affraid affraid
    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    STATUT PARTICULIER DES PARA MEDICAUX Empty Mouches ou abeilles à vous de choisir

    Message  l'algerois Lun 22 Fév - 12:48

    Salam alikoum
    Mon frère il est du devoir de chacun, de choisir entre syndicat et rassemblement des lèches bottes.
    Pour cela la poignée de minables qui nous représentent illégalement est connue de tous,par sa médiocrité,par sa trahison,et par sa valeur réelle.
    Comme il a dit notre ami braba l'âne frotte l'âne,je me joindrais à lui pour vous dire : si on vous demandent à choisir entre une poignée d'abeille et des milliers de mouches vous opterez pour (le miel ou la merde à vous de choisir ???
    gachi s'incline devant son maitre comme un chien apprivoisé,khodja s'abaisse devant la tutelle par complexe de son niveau primaire,et mustapha chérie représente les para hommes de sa tribus.
    Quand a aviation3 je lui dirais cette réflexion n'est destinée qu'à une minorité essaye dorénavant de vulgariser plus parce que vous avez affaire à des para médiocres qui sont comme des mouches qui sentent la merde du BN j'uste devant leurs bouches.
    Je souhaiterais que les para puissent déchiffrer le sens des écrits..
    L'algérois



    Laughing Laughing Laughing Laughing

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:20