SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    Guerre des info entre SAP (SAH) et UGTA

    avatar
    moha-med16


    Nombre de messages : 143
    Age : 43
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Guerre des info entre SAP (SAH) et UGTA Empty Guerre des info entre SAP (SAH) et UGTA

    Message  moha-med16 Mar 31 Mai - 4:57

    jé remarquer que ce forum est devenu une scène de guerre entre la sap et ugta, l'ugta a donner des info sur des pourcentage des primes juste apres l'apparition de procé verbale de sap déporvu des pourcentage, c'est coome si chaue syndicat veux apparaitre comme dominante, pour vous dir moi je croix a personne dans cette guerre, حركة عدم الانحياز , que je vous pris de me rejoindre mieux de rester entendre des conneries ....
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Guerre des info entre SAP (SAH) et UGTA Empty Re: Guerre des info entre SAP (SAH) et UGTA

    Message  anouar Mar 31 Mai - 7:10

    mohamedo22 a écrit:jé remarquer que ce forum est devenu une scène de guerre entre la sap et ugta, l'ugta a donner des info sur des pourcentage des primes juste apres l'apparition de procé verbale de sap déporvu des pourcentage, c'est coome si chaue syndicat veux apparaitre comme dominante, pour vous dir moi je croix a personne dans cette guerre, حركة عدم الانحياز , que je vous pris de me rejoindre mieux de rester entendre des conneries ....
    [/i]



    Pour que les gens te rejoigne il te faut des arguments intelligibles et un projets claires!

    On écoute!Ta quoi à dire? (à part biensur que tel est menteur,l'autre aussi,l'autre aussi,...).
    avatar
    ramzzi


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Guerre des info entre SAP (SAH) et UGTA Empty Re: Guerre des info entre SAP (SAH) et UGTA

    Message  ramzzi Mar 31 Mai - 7:26

    Pour moi l'ugta devenu null; je la dis adieu!!!!!!!!!!!!!!; parceque a cause de cette syndicat UGTA on a aucun droit et aucun pouvoir!!!
    avatar
    taharalgeria


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Guerre des info entre SAP (SAH) et UGTA Empty Re: Guerre des info entre SAP (SAH) et UGTA

    Message  taharalgeria Mar 31 Mai - 7:36

    ma chefna walou soi ugta wella sap??

    Contenu sponsorisé


    Guerre des info entre SAP (SAH) et UGTA Empty Re: Guerre des info entre SAP (SAH) et UGTA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:54