SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Attention mes amis ils sont entrain de salir les vrais syndicalistes

    avatar
    berdoc


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Attention mes amis ils sont entrain de salir les vrais syndicalistes Empty Attention mes amis ils sont entrain de salir les vrais syndicalistes

    Message  berdoc Mar 23 Fév - 14:41

    Salamoualaikoum mes chers paramédicaux ;
    En lisant un commentaire de celui qui se faisait appeler « Bendjil » je me trouve dans l’obligation de lui répondre car en mettant deux antagonistes dans le même sac est injuste.
    Les membres du bureau national sont des voyous oui je dirais qu’ils sont pire, ils sont la négation du paramédical et à l’ opposé des intérêts de la corporation paramédicale.
    Je vous rappel que Messaoudi est un membre du BN du SAP et c’est lui qui a sacrifier les paramédicaux de Bejaia pour ses intérêts personnel avec la bénédiction et la complicité du BN et a leur tête Gachi , Monsieur Bendjil c’est monsieur Touati Nadir qui défend les paramédicaux de Bejaia mais pas le traitre méssaoudi .
    Je connais Mr Touati en travaillant avec lui pour défendre la corporation depuis plus de 11 ans et j’invite tous le monde a discuter avec lui pour mieux le connaitre, c’est un vrai syndicaliste qui a beaucoup donner a la corporation sans rien demandé .
    Monsieur Bendjil je vous connais pas et je ne sais pas si vous connaissait monsieur Touati mais moi je le connais très bien et en travail encore ensemble pour cette corporation mal aimé et trahie de tout bords, mais en même temps je ne connais pas celui qui se cache derrière ce pseudo.
    Attention mes amis ils sont entrain de salir les vrais syndicalistes.
    Je tiens a rassurait ceux qui on connu monsieur Touati Nadir qu’il est toujours le même a l’avant-garde de la lutte syndicale sincère et propre.
    Je vous demande de m’excuser si j’étais trop long mais sa ma fait très mal quant on a mis monsieur Touati le défenseur des paramédicaux et le charognard Messaoudi du BN dans le même sac.
    Vive le paramédical, vive le syndicalisme libre abas le bureau national du SAP.
    L’union fait la force , donc unissons nous ... No
    avatar
    Bendjil


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Attention mes amis ils sont entrain de salir les vrais syndicalistes Empty Re: Attention mes amis ils sont entrain de salir les vrais syndicalistes

    Message  Bendjil Mer 24 Fév - 11:53

    éclairecissement:salut je ne suis adhéré a aucun syndicat pour le moment parce que je suis a peu pres fin de carrière mais comme infirmier je défend tjours l'intéret de ce dernier par tout les moyens je regrette de constater que jusqu'a maintenant nos confrére ne connaissent pas leurs intéret et cela me fait mal au coeur parce que pour moi dans ce monde qui ne s'arrete pas d'exploiter les pauvres malheureux par des monsenges et des trahisants et que notre naifeté nous laisse tjours au dernier plan c'est pour cela que je demande a tout paramédical de s'unir avant qu'il soit trop tard et pour votre connaissance je suis un infirmier du sud algérien et ce forum c'est le coin de rencontre de tout les confrères sans exception on souhaitant d'etre une force contre l'exploitation et l'ingratitude de toute sorte a bientot.
    avatar
    Bendjil


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Attention mes amis ils sont entrain de salir les vrais syndicalistes Empty A/S de Monsieur nadir Touati

    Message  Bendjil Mer 24 Fév - 12:31

    si vous dite que monsieur nadir touati que je ne le connais pas vus la distance qui nous sépare mais si vous voyer (l'ensemble des paramédiaux) que ce monsieur est digne de notre confiance et qui a la connaissance et la diplomatie de défendre nos intérets il suffit d'un rassemblement pour mettre fins a la mafia du BN et voter pour monsieur pour etre a la tete du BN.
    qu'est ce que vous pensé?.
    avatar
    berdoc


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Attention mes amis ils sont entrain de salir les vrais syndicalistes Empty pour la corporation paramédicale

    Message  berdoc Mer 24 Fév - 13:04

    Salamoualaikoum
    Cher monsieur Bendjil je te salut, a travers tes écrits je crois que tu es sincère et malheureux comme nous tous pour se qui arrive a notre corporation prise en otage par les membres du BN du SAP.
    Mon intervention était juste pour corrigé une aberration en mettant les vrais syndicaliste avec les rapaces du BN dans un même sac.
    Je tiens a vous rassuré que monsieur touati ne cherche pas a être a la tête de quelque organisation syndicales que ce sois mais il continuera à défendre la corporation avec sa rage habituelle.
    Cher monsieur, le sap n’est pas créer pour défendre les intérêts des paramédicaux mais pour les berner et les muselés ; nous pourrons renverse la situation si nous nous mettant au travail dis maintenant car la situation est grave et le BN du SAP a vendu notre cause pour des miettes, on aura rien ni un statut digne ni un régime indemnitaire conséquent.
    Il ne faut pas croire au SAP c’est une tremperie.
    Amicalement votre,
    avatar
    Bendjil


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Attention mes amis ils sont entrain de salir les vrais syndicalistes Empty Re: Attention mes amis ils sont entrain de salir les vrais syndicalistes

    Message  Bendjil Jeu 25 Fév - 5:12

    salem oualikoum
    Monsieur berdoc il ya qlq année nous avons le mm probleme avec comme le saviez le syndicat gouvernemental l'ugta avec le systeme de vote ont fait un poutch et ont a changé le bureau avec des gens serieux et puis changé carrément le syndicat de l'ugta par le SNAPAP avant l'apparution du SAP nous avant pris aussi le bureau des oeuvres sociales tjours par voie l'égale mais ce que j'ai constater il ya un appuis de soit disant ousrra el thaouria et notre systéme gouvrnant de lancer de nouveau le bureau de l'ugta au sein de notre secteur par des gens qui veulent la paie sans travailler et avec la complicité des different directeur qui ont passé au sein de notre établissement sans oubié les fausse déclaraton des liste d'adhésion et sans controle de la part du chef d'établissement par contre notre liste passe au peigne fin et avec tout les entraves possible c'est pour cela que je n'est adhéré a aucun syndicat pour le moment parce il ya une fausse démocratie dans le systeme syndical que dieu soit témoin sur mes dires qu'aucun de nos réel membre de notre bureau n'a bénificier d'aucun avantage mes tu trouve toujours des traitres qui vous guette pour lécher les bottes de leurs seigneur et maitre c'est pour cela la chose elle n'est pas facil mes il faut que tout paramédical soit honnete envers lui mm et envers leurs confrères et l'union fait la force si en veut changé vers le meilleurs
    merci a vous tous

    Contenu sponsorisé


    Attention mes amis ils sont entrain de salir les vrais syndicalistes Empty Re: Attention mes amis ils sont entrain de salir les vrais syndicalistes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 0:54