SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+10
Bendjil
l'algerois
ahmed21
djamelmas
mebarek31
courbet
anouar
parin
safwane
aabirsabil
14 participants

    AABIRSABIL par aabirsabil

    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty AABIRSABIL par aabirsabil

    Message  aabirsabil Jeu 2 Juin - 2:06

    A mon arrivé j’ai cru être héberge, chez ma famille qui est la sante, et mes frère de rang qui sont les paramédicaux, possible je me suis tromper.

    Mon nom est AABISABIL ce qui signifie passager, donc logiquement un passager ne reste pas dans le même endroit yakhi, donc la seul manière de laisser un passager continuer son chemin c’est de ne plus lui adresser la parole ou tous simplement ne plus lui poser des questions et il va continuer son chemin vers sa destiner ou il trouvera des bras tendu et un bon accueil, la toile et un espace infini OK; et sans rancune.


    Dernière édition par aabirsabil le Sam 4 Juin - 16:29, édité 1 fois
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty Re: AABIRSABIL par aabirsabil

    Message  safwane Jeu 2 Juin - 5:53

    mr abirsabil vous ete un infirmier comme nous tous car ont a tous le meme combat et le meme objectif ne vous considerez pas comme un non désiré mais considere come tu est un collégue dans ce forum comme nous tous et il faut accepté les oppignions des autres comme ont accepte les votres.car ont est tous ou la majorité d'entre nous souffert des négligences de l'ugta PENDANT NOS LONGUES ANNES DE SERVICE qui nous a rien apporter de concret pendant toute nos luttes avec l'administration de nos hopitaux respectifs alors l'occasion c'est presenter avec ce jeune syndicat d'ou une nouvelle ére c'est produite ou un certin respect c'est mit en evidence avec l'administration.alor Mr abirsabil il faut comprendre vos collégues et a bon entendeur nos sincéres salutations
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty non aabirsabil ?????????

    Message  parin Jeu 2 Juin - 6:00

    non aabir sabil si tu part je serai partant moi aussi
    tu es le sel du forum
    bla bik samta et ..........................
    je t'admet énormément mais toi pas l'UGTA
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty Re: AABIRSABIL par aabirsabil

    Message  anouar Jeu 2 Juin - 11:48

    aabirsabil a écrit:A mon arrivé j’ai cru être héberge, chez ma famille qui est la sante, et mes frère de rang qui sont les paramédicaux, possible je me suis tromper.

    Mon nom est AABISABIL ce qui signifie passager, donc logiquement un passager ne reste pas dans le même endroit yakhi, donc la seul manière de laisser un passager continuer son chemin c’est de ne lui plus adresser la parole ou tous simplement ne plus lui poser des questions et il va continuer sont chemin vers sa destiner ou il trouvera des bras tendu et un bon accueil, la toile et un espace infini OK; et sans rancune.

    Quel est belle la modèstie???Je te vois deriere ton écran haz chnaftak lasma

    AABIR SABIL n'est qu'un pseudo parmis d'autres.

    sur ce forum tu est un paramedical parmis d'autres:avec leurs chagrins,joies,pleures et rires,aspirations et espérances.

    Et estime toi heureux que les gens te lisent,c'est un honneur à toi et pas autre chose.

    Tu est trés estimé sur le forum y compris par moi,mais il ne faut pas trop en faire aussi.
    courbet
    courbet


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 02/06/2010

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty pour aabirsabil

    Message  courbet Jeu 2 Juin - 12:21

    sallam alikoum...juste une question pourquoi le document publiern'est pas repertorier ??!ou bien a était éffacé !!!
    j'ai rien contre (UGTA de la révolution) ils nagent dans les eaux troubles !!!
    avatar
    mebarek31


    Nombre de messages : 108
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/05/2011

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty Re: AABIRSABIL par aabirsabil

    Message  mebarek31 Sam 4 Juin - 5:43

    Aabirsabil tu as marqué ta présence durant ton passage à ce forum qui j'espère est le dernier, définitif et je crois très fort que tu vas y rester,
    Sincèrement pour moi c'est un plaisir de te lire
    Alors don't go away
    djamelmas
    djamelmas


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 16/04/2011

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty bras tendus

    Message  djamelmas Sam 4 Juin - 9:50

    "il trouvera des bras tendu et un bon accueil)


    pour trouver les bras tendus alors mon vieux il faut tedre les tiens

    c ca le vrais sens de la vie n'est ce p
    as frero
    avatar
    ahmed21


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 13/06/2010

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty pour abir essabile

    Message  ahmed21 Sam 4 Juin - 10:51


    SVP ne prend pas en considération les agissements des uns et des autres.

    il semble que la corporation souffre énormément,nous allons avoir le régime indemnitaire,le statut et les paramédicaux aurons un salaire de 100 000,00 DA et c'est le SAP qui ramènera tous.

    nous applaudissons le SAP,nous remercions le SAP,le SAP ET LE SAP et aprés.

    que fera le SAP si on demande un code de déontologie,ce n'est pas avec les insultes contre UGTA ou SNAPAP OU ou autre alors admettons l'existence de l'autre respectons nous et il faut admettre que sans le est né de l'UGTA et d'autres syndicat naitront.

    améliorons nos écrits militant pour une corporation paramédicale et acceptons nos différences de tendances.
    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty Re: AABIRSABIL par aabirsabil

    Message  l'algerois Sam 4 Juin - 11:23

    aabirsabil a écrit:A mon arrivé j’ai cru être héberge, chez ma famille qui est la sante, et mes frère de rang qui sont les paramédicaux, possible je me suis tromper.

    Mon nom est AABISABIL ce qui signifie passager, donc logiquement un passager ne reste pas dans le même endroit yakhi, donc la seul manière de laisser un passager continuer son chemin c’est de ne lui plus adresser la parole ou tous simplement ne plus lui poser des questions et il va continuer sont chemin vers sa destiner ou il trouvera des bras tendu et un bon accueil, la toile et un espace infini OK; et sans rancune.


    Salam

    Je te raconterais une histoire pour que tu puisse comprendre ta distinée.

    Il était une fois 02 amis le premier algerien et le deuxième marocain qui ont liés relation d'amitié à travers le commerçe qu'ils faisait les deux.
    Le marocain se rend souvent en algerie pour son commerçe il passa chez son ami l'algerien pour lui rendre visite et en meme temps tirer profil dans le cadre du commerçe qui les lient les deux.
    Un jour et après de longues années l'algerien se rendait au maroc pour affaire de commerçe il lui vient à l'esprit de rendre visite à son ami le marocain.
    Alors, il remplis son couffin de cadeaux et s'y renda le soir,frappant à la porte son ami lui ouvrira la porte ému de la surprise,il le serra dans ses bras et l'invita à rentrer il lui fait visiter son ranch et se mettent au salon pour discuter affaire.
    Après quelques heures l'algerien à dit à son ami,je suis de passage(aaber sabil) et j'ai penser te voir je doit partir je suis pris par le temps et ma distinée.
    Le marocain surpris lui jurra que tu ne quittera pas ma maison on va diner ensemble.
    Il l'invita à l'ecurie en lui demandant de choisir le belier avec lequel je te ferais le diner tout en ramenant son fils ainé de 14 ans.
    Le mettant dans une situation délicate il refusa en lui disant je ne peut choisir ,après insistance de ce dernier il finira par contempler soigneusement le troupeaux et designa de sa main un belier,le marocain ordonna à un domestique de l'egorger,alors son fils se met à pleurer en disant à son père sauf celui çi papa,c'est le repro( hada laffhal papa).
    Il lui demanda de se taire.
    Il passa une nuit ensemble discutant affaire en presence de son fils,le matin l'algerien passager quitta la maison, et le marocain incita son fils pour lui donner une leçon.
    Mon fils j'ai vieillis et tu doit un jour me remplacer ne t'en fait pas pour le belier,si j'ai fait ça devant toi c'est pour te mettre à l'esprit:
    Que les algeriens c'est leurs natures laffhal fihoum ils l'égorgent.

    LAHDITE KIASSE YA AABER.



    avatar
    Bendjil


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 22/11/2009

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty Re: AABIRSABIL par aabirsabil

    Message  Bendjil Sam 4 Juin - 13:01

    @aabir sabil voila votre réponse
    نحن صناع السلم ولكننا ايضا على استعداد للمواجهة

    Icon21 بشرى سارة جدا جدا

    اخواني الزملاء جميعكم دون استثناء نعلمكم رسميا أن الجريدة الرسمية رقم 27 قد صدرت وهي تحمل التعديلات التي ادخلتها الساب،بالنسبة للممرضين المؤهلين فهم في التصنيف 10(مبروك عليهم)

    كذلك نظام المنح والتعويضات صدر.

    ملاحظة: هذه المعلومة رسمية يمكن التأكد منها عند الأشخاص الذين يملكونا

    اشتراكا في الجريدة الرسمية ،لأنها تصدر قبل نشرها في

    موقع الحكومة بحوالي اسبوع..والحمد لله
    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty Re: AABIRSABIL par aabirsabil

    Message  temouchentois Sam 4 Juin - 16:22

    [quote="Bendjil"]@aabir sabil voila votre réponse
    نحن صناع السلم ولكننا ايضا على استعداد للمواجهة

    Icon21 بشرى سارة جدا جدا

    اخواني الزملاء جميعكم دون استثناء نعلمكم رسميا أن الجريدة الرسمية رقم 27 قد صدرت وهي تحمل التعديلات التي ادخلتها الساب،بالنسبة للممرضين المؤهلين فهم في التصنيف 10(مبروك عليهم)

    كذلك نظام المنح والتعويضات صدر.

    ملاحظة: هذه المعلومة رسمية يمكن التأكد منها عند الأشخاص الذين يملكونا

    اشتراكا في الجريدة الرسمية ،لأنها تصدر قبل نشرها في

    موقع الحكومة بحوالي اسبوع..والحمد لله[/quote

    n’importe quoi????
    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty Re: AABIRSABIL par aabirsabil

    Message  temouchentois Sam 4 Juin - 16:23

    Bendjil a écrit:@aabir sabil voila votre réponse
    نحن صناع السلم ولكننا ايضا على استعداد للمواجهة

    Icon21 بشرى سارة جدا جدا

    اخواني الزملاء جميعكم دون استثناء نعلمكم رسميا أن الجريدة الرسمية رقم 27 قد صدرت وهي تحمل التعديلات التي ادخلتها الساب،بالنسبة للممرضين المؤهلين فهم في التصنيف 10(مبروك عليهم)

    كذلك نظام المنح والتعويضات صدر.

    ملاحظة: هذه المعلومة رسمية يمكن التأكد منها عند الأشخاص الذين يملكونا

    اشتراكا في الجريدة الرسمية ،لأنها تصدر قبل نشرها في

    موقع الحكومة بحوالي اسبوع..والحمد لله
    n'importe quoi???
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty Re: AABIRSABIL par aabirsabil

    Message  aabirsabil Sam 4 Juin - 16:25

    Le sommaire du JO 27 est sur ce forum, et il n’y a rien sur IB, je ne vois pas comment les habitués de se forum croient a n’importe quoi
    avatar
    moussif82


    Nombre de messages : 89
    Age : 42
    الموقع : mascara
    Date d'inscription : 25/03/2011

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty Re: AABIRSABIL par aabirsabil

    Message  moussif82 Dim 5 Juin - 11:38

    أعتقد ان الوحيد في المنتدى الذي يتحصل على المعلومات و يمكن ان تثق به هو السيد عابر السبيل لان كل ما قاله كان صحيحا و تاكدت من ذلك بعد صدور الجريدة الرسمية رقم 27 و لم تحمل اي جديد مع العلم بان السيد عابر سبيل قد اشار الى ذلك (بان الجريدة الرسمية 27 لا تحمل اي جديد) شكرا على الجهد و المعلومات التي ياتينا بها و انا احييه على الروح العالية فبالرغم من الاساءات التي يتلقاها من الاعضاء الا انه مازال يقدم المعلومات الجديدة انا اعتذر نيابة عنهم
    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty Re: AABIRSABIL par aabirsabil

    Message  temouchentois Dim 5 Juin - 11:45

    moussif82 a écrit:أعتقد ان الوحيد في المنتدى الذي يتحصل على المعلومات و يمكن ان تثق به هو السيد عابر السبيل لان كل ما قاله كان صحيحا و تاكدت من ذلك بعد صدور الجريدة الرسمية رقم 27 و لم تحمل اي جديد مع العلم بان السيد عابر سبيل قد اشار الى ذلك (بان الجريدة الرسمية 27 لا تحمل اي جديد) شكرا على الجهد و المعلومات التي ياتينا بها و انا احييه على الروح العالية فبالرغم من الاساءات التي يتلقاها من الاعضاء الا انه مازال يقدم المعلومات الجديدة انا اعتذر نيابة عنهم
    c'est la vieille marmite.
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty Re: AABIRSABIL par aabirsabil

    Message  infirmier de la sante Dim 5 Juin - 12:44

    oui tu a raison . mais il y a des gents qui écrivent ce qui leur passe dans la tête pour ne pas dire que c'est pas des paramédicaux mais c'est des fouteur de trouble. mes amis inscriver vous dans des forum français vous verrer bien la différence.
    avatar
    bistouri


    Nombre de messages : 10
    Age : 43
    الموقع : bechar
    Date d'inscription : 24/05/2011

    AABIRSABIL par aabirsabil Empty Re: AABIRSABIL par aabirsabil

    Message  bistouri Dim 5 Juin - 13:19

    Tres chers collegues,
    MAAALKOUMM ???
    beffff arrrrrrrrrrrr.

    Contenu sponsorisé


    AABIRSABIL par aabirsabil Empty Re: AABIRSABIL par aabirsabil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:38