SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    PARAMEDICAUX PREVETES D'ETAT

    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    PARAMEDICAUX  PREVETES D'ETAT Empty PARAMEDICAUX PREVETES D'ETAT

    Message  Bram Jeu 2 Juin - 3:15

    Je crois si j’hallucine pas, le problèmes des IB est réglé avec cette nouvelle appellation : Paramédicaux brevetés d’état ; Sans avoir recours au statut ratifié , oui c'est possible . A vous de commenter .


    Dernière édition par Bram le Jeu 2 Juin - 7:50, édité 1 fois
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    PARAMEDICAUX  PREVETES D'ETAT Empty Re: PARAMEDICAUX PREVETES D'ETAT

    Message  anouar Jeu 2 Juin - 3:39

    Bram a écrit:Je croix si j’hallucine pas, le problèmes des IB est réglé avec cette nouvelle appellation : Paramédicaux brevetés d’état .Sans avoir recours au statut ratifié , oui c'est possible . A vous de commenter .



    Si ce n'est pas une faute de frappe,c'est que notre tutelle innove avec son genie qu'un simple d'esprit ne peu saisir.

    Breveté d'état n'est pas du français,c'est une cacophonie:
    un brevet est un diplome qui sanctionne un niveau de formation , un diplome d'état est un autre diplome qui sanctionne un autre niveau de formation donc breveté d'état est une discordance.

    a ma connaissance les IB seront plus tard(aprés l'application du RI)intègré au grade IDE :tous deux en voie de disparition.
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    PARAMEDICAUX  PREVETES D'ETAT Empty LA GRILLE DE LA HONTE

    Message  AITLBACHIR Jeu 2 Juin - 5:59

    Bram a écrit:Je croix si j’hallucine pas, le problèmes des IB est réglé avec cette nouvelle appellation : Paramédicaux brevetés d’état .Sans avoir recours au statut ratifié , oui c'est possible . A vous de commenter .
    je pense pas du tousa une érreure.je pense que ceux qui ont redigés ce chiffons se mauquent des paramedicaux.tempis pour nous.peut etre en merites plus.on'a rien fait pour avoir qlq chose de net et honnete.merçi
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    PARAMEDICAUX  PREVETES D'ETAT Empty Re: PARAMEDICAUX PREVETES D'ETAT

    Message  barbarossa Jeu 2 Juin - 12:41

    salem

    cher bram comment le problème des IB est réglé alors que dans le nouveau tableau de rémunération ya deux tableaux l'un pour paramédicaux brevetés catégorie 9 et l'autre pour paramédicaux brevetés d’état catégorie 10 a mon avis le problème n'est pas encore réglé ont aura des surprises
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    PARAMEDICAUX  PREVETES D'ETAT Empty Re: PARAMEDICAUX PREVETES D'ETAT

    Message  anouar Jeu 2 Juin - 12:54

    barbarossa a écrit: salem

    cher bram comment le problème des IB est réglé alors que dans le nouveau tableau de rémunération ya deux tableaux l'un pour paramédicaux brevetés catégorie 9 et l'autre pour paramédicaux brevetés d’état catégorie 10 a mon avis le problème n'est pas encore réglé ont aura des surprises

    je me permet de donné mon avis Rolling Eyes

    a ma connaissance les IB seront plus tard c'est a dire aprés l'application du RI intègré au grade IDE :c'est pour ne pas avoir cette augmentation dans le rappel depuis 2008.

    la preuve que les paramedicaux n'ont pas affaire a des enfants de coeur(ma nhachi la tutelle,ma nhachi SAP et UGTA)
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    PARAMEDICAUX  PREVETES D'ETAT Empty Re: PARAMEDICAUX PREVETES D'ETAT

    Message  Bram Jeu 2 Juin - 15:44

    barbarossa a écrit: salem

    cher bram comment le problème des IB est réglé alors que dans le nouveau tableau de rémunération ya deux tableaux l'un pour paramédicaux brevetés catégorie 9 et l'autre pour paramédicaux brevetés d’état catégorie 10 a mon avis le problème n'est pas encore réglé ont aura des surprises

    C'est une forme juridique qui peut être pratiquer du moment ou le corps des brevetés diplômés d’état n'existe pas sur le statut mais bien sur il faut soutenir ça avec une décision ministérielle. Comme quoi le corps des IB est l’équivalent des B.Diplômés d’état sous peine une formation de 9 mois . C'est faisable .


    Dernière édition par Bram le Jeu 2 Juin - 15:50, édité 1 fois
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    PARAMEDICAUX  PREVETES D'ETAT Empty Re: PARAMEDICAUX PREVETES D'ETAT

    Message  Bram Jeu 2 Juin - 15:48

    Bram a écrit:
    barbarossa a écrit: salem

    cher bram comment le problème des IB est réglé alors que dans le nouveau tableau de rémunération ya deux tableaux l'un pour paramédicaux brevetés catégorie 9 et l'autre pour paramédicaux brevetés d’état catégorie 10 a mon avis le problème n'est pas encore réglé ont aura des surprises

    C'est une forme juridique qui peut être praticable du moment ou le corps des brevetés diplômés d’état n'existe pas sur le statut mais bien sur il faut soutenir ça avec une décision ministérielle. Comme quoi le corps des IB est l’équivalent des B.Diplômés d’état sous peine une formation de 9 mois . C'est faisable .

    Je m'excuse cher ami , j'ai oublié de te saluer.
    courbet
    courbet


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 02/06/2010

    PARAMEDICAUX  PREVETES D'ETAT Empty Re: PARAMEDICAUX PREVETES D'ETAT

    Message  courbet Jeu 2 Juin - 16:01

    concernant l'appellation du breveté diplomé d'état je pense c'est une ancienne appellation puisque sur son diplome est mentionné infirmier breveté diplomé d'état, il a un diplome d'état
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    PARAMEDICAUX  PREVETES D'ETAT Empty Re: PARAMEDICAUX PREVETES D'ETAT

    Message  Bram Jeu 2 Juin - 17:05

    courbet a écrit:concernant l'appellation du breveté diplomé d'état je pense c'est une ancienne appellation puisque sur son diplome est mentionné infirmier breveté diplomé d'état, il a un diplome d'état

    Ah bon ! je le savais pas . Merci courbet mais comme même c'est bizarre .

    Contenu sponsorisé


    PARAMEDICAUX  PREVETES D'ETAT Empty Re: PARAMEDICAUX PREVETES D'ETAT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:31