SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    assez de parle et agir

    avatar
    kim fermeli


    Nombre de messages : 37
    Age : 49
    الموقع : www.pmr.webobo.com
    Date d'inscription : 23/02/2010

    assez de parle et agir Empty assez de parle et agir

    Message  kim fermeli Mer 24 Fév - 12:41

    pour moi tout ce qui ce passe pour les paramédicaux c'est mérite tout simplement notre corporation elle ne contiens que des escrocs et des minable usés et dépassé par le temps ont ne dit pas que tous des minables mais nous avons tous une main dans ce crime alors nous somme des complice d'une façon ou d'une notre moi je suis pas de la génération des paramédicaux de l'ère communiste (la révolution agricole ) des années tait toi au tu sera pendu ....! Basketball
    pour change les choses il faut change de mentalité et la façon de voire les choses pour moi l'infirmier algérien et purement esclave de lui même
    il a la peur dans le ventre( khobziste ) nous supérieur soi disent ils ont rien dans leur tête ce sont des messagers de l'administration forme pour embusque et suivre les malheurs infirmiers sans faire valoir leur travaille de chef qui est pour pas mal d'infirmier le goure qui fait peur a toue et a tout qui dépasse les lignes rouge de ce système pourrie .
    je voudrai vous dire tout simplement ça sera pas aujourd'hui ou demain quand va amélioré la situation des parazérros il faut attendre une notre génération plus sincère et plus courageux que vous et moi et malheureusement ça va prend du temps , a vrai dire recette brancher recette cool Basketball

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:02