SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    A ceux qui partent!

    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    A ceux qui partent! Empty A ceux qui partent!

    Message  anouar Sam 4 Juin - 12:53




    la recherche de l'aprobation de l'autre fait partie de la vie psychique humaine,mais elle n'est nullement le moteur.

    Le moteur est la vie social et principalement les gens qui nous aiment.
    les gens qui nous aiment comptent plus que les gens qui ne nous aiment pas...et celui qui pensent le contraire alors pour moi il ne mèrite pas quant s y acroche à lui.

    Si parfois y'a divergence et tension c'est tous a fait normal dans la vie normal ou dans le virtuel...ON NE PEU PLAIRE A TOUS LE MONDE.

    je comprend que parfois un membre prend le large ,ne réaparu qu'aprés un bon moments,libre à lui se choix et parfoix il est benifique se choix.
    Mais Rien de bien grave à ma connaissance ne c'est produit sur le forum pour que bon nembre decide de le quitté comme ça,sauf si il estime qu'ils n'ont plus rien à faire ici aprés le status et le RI et que leur présence ici n'été que pour confirmé qu'il avait raison par apport au autres et dans ce cas franchement personne ne doit les pleurés.

    ce qui doit nous retenir sur un forum se sont les liens qu'avec le temps les membres tissent entre eux ,et non pas un sujets YLAMNA W YAFRAGNA comme le RI ou autres.

    Si vraiment sur se forum des liens d'amour et d'amitié se sont noués ,se forum survivra .

    PS/je pari que les menbres de ce forum n'utilisent que rarement les MP,alors que se sont ceux la qui tissent le plus les liens de l'amitié.
    avatar
    mebarek31


    Nombre de messages : 108
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/05/2011

    A ceux qui partent! Empty Re: A ceux qui partent!

    Message  mebarek31 Sam 4 Juin - 15:13

    Tout d'abord merci pour ce message, oui en premier lieux on été poussé par notre curiosité à la recherche de toutes informations concernant le statut et le régime indemnitaire, et depuis lors on a rencontré des collègues à nous des différents points du pays, on a discuté, chaté, fais des commentaire et on a fais même des reproches l'un de l'autre, on est attaché à ce forum on a des sentiments pour certains membres dans ce forum, qui nous manque déjà à chaque fois qu'un d'eux n'est pas connecté. Pour moi il est impératif de se connecté tous les jours c'est plus fort que moi si je rentre sur le net automatiquement je vais jeter un coup d'œil sur ce forum
    Tout dépends si la personne est sociable ou non

    habib2011
    habib2011


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 27/05/2011

    A ceux qui partent! Empty Mabrouuuk alinaa tous

    Message  habib2011 Sam 4 Juin - 15:30

    salem notre statut ET le RI est maintenant sur sur le Jo n /27 lapplication inchallah le moi de juillet 2011 avec le rappel/R/actif a compter de lannee 2008 . et mabrouuk aussi au p/Brevete du glissement au categore 10. Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    A ceux qui partent! Empty Re: A ceux qui partent!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:20