SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+7
anouar
rxakbou
hoccsc
mebarek31
brahim777
soltane_25
barbarossa
11 participants

    الدعوة لا ترد

    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    الدعوة لا ترد Empty الدعوة لا ترد

    Message  barbarossa Lun 6 Juin - 13:27

    salam cher(s)collègues

    c'est sur ont est presque arrivé au bout du chemin et ont auras notre

    régimes indemnitaire tôt ou tard et ont vas l'arraché soyons optimistes ce n'est pas

    le moment de levé le drapeau blanc ont est presque . bref,ces jours là ont constatés

    que ont as perdus deux chers amis et collègues alors si vous m'aidé a les faire

    revenir parmi nous pour qu'ils termines avec nous le reste du parcoure quand as

    commencés ensembles .


    alors ont vas demandés a MR :djamel2011 et MR:bram de nous rejoindre sur ce forum et

    celui qui partage mon opinion il se fait d’écrire "je suis pour le retour du

    djamel2011 et bram " et j'en suis sur certain que tout le monde vas écrire je suis

    pour .alors je compte sur vous mes amis .







    soltane_25
    soltane_25


    Nombre de messages : 49
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/06/2011

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  soltane_25 Lun 6 Juin - 13:32

    si quelqu'un peut nous procurer la nature des primes et le pourcentage
    avatar
    brahim777


    Nombre de messages : 6
    Age : 55
    Date d'inscription : 15/04/2010

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  brahim777 Lun 6 Juin - 13:42

    ]size=24]je suis pour le retour du

    djamel2011 et bram
    [/size]
    et bonne mon ami barbarossa


    Dernière édition par brahim777 le Lun 6 Juin - 13:50, édité 1 fois
    avatar
    mebarek31


    Nombre de messages : 108
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/05/2011

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  mebarek31 Lun 6 Juin - 13:49

    Merci Barbarossa pour cette initiative
    M. Djamel2011 et M. Bram sont des piliers de ce forum qui n'est pas conçu uniquement pour le régime indemnitaire, il est fait pour regrouper les paramédicaux et on a tous rencontré des nouvelles personnes, on a même noué des amitiés
    je suis d'Arzew et grace à ce forum et j'avais la chance de rencontré de nouveaux collègues sur Alger, Médea, Gelizene, Bejaia...... par contre il est temps de faire enrechir ce forum et créer des vouvelles zones


    Dernière édition par mebarek31 le Lun 6 Juin - 17:40, édité 1 fois
    hoccsc
    hoccsc


    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 04/03/2011

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  hoccsc Lun 6 Juin - 13:52

    je suis pour le retour de djamel2011 et bram "
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  rxakbou Lun 6 Juin - 14:00

    JE SUIS POUR LE RETOUR DE MES AMIS DJAMEL2011,BRAM ET BRA-BA
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  anouar Lun 6 Juin - 14:05

    barbarossa a écrit:

    celui qui partage mon opinion il se fait d’écrire "je suis pour le retour du

    djamel2011 et bram "

    Je respecte le droit de chacun a choisir ses propres croyances et ses propres valeurs même si elles diffèrent des miennes...Construisons nos relations sur le respcet,l'amitier mutuel et l'amour de l'autre.

    Pour nous enrechir les uns les autres:Je suis pour le retour de Djamel et de BRAM.


    ------------------------------------------------------------------------

    A tous les amis et particulièrement a Djamel:

    "Ce que vous avez mis des années à construire peut être détruit du jour au lendemain
    Construisez tout de même !

    Les pauvres ont vraiment besoin de votre secours mais certains peuvent vous attaquer si vous les aidez
    Aidez-les tout de même !

    Si vous donnez au monde le meilleur de vous-même vous risquez d'y laisser des plumes
    Donnez ce que vous avez de mieux tout de même ! " ....Mère teresa.




    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  rxakbou Lun 6 Juin - 14:39

    BRAVO ANOUAR ,NE DIT ON PAS QUE LE MEILLEUR BONHEUR EST CELUI QUE L'ON PARTAGE
    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  temouchentois Lun 6 Juin - 14:42

    je suis pour le retour de djamel2011 et bram "
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  barbarossa Lun 6 Juin - 14:52


    salem Mr anouar

    merci pour tes efforts et ont t'offre cette citation elle est rien que pour vous

    "" Les hommes se plaisent à penser qu'ils peuvent se débrouiller seuls, mais l'homme,

    le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d'une bonne équipe.""

    bon courage


    sabrina-ide
    sabrina-ide


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 06/06/2011

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  sabrina-ide Lun 6 Juin - 15:37

    السلام عليكم وكل الاحترام للأخوة المتدخلين انا منذ مدة متابعة وفية لهذا الموقع و اخص بالذكر تدخلات الاخت حبيبة و امولة طبعا لانهن من بنات جنسي و الى الزميل بربروسة كل الشكر على مبادرته الطيبة اضم صوتي الى اصوات الزملاء واطلب من الزميل برام العودة مع اخوانه اما جمال2011 مع الاسف انه موقف من طرف اصحاب هذا الموقع الى غاية 19/6 هو اخبرني بذلك لأني على اتصال به على
    msn وكان يود التدخل ليدافع عن نفسه يالامس و كلفني بهذه الرسالة :

    ((سبحان من لا يسهو ولا ينام والصلاة والسلام على حبيبي محمد المعصوم من الخطأ

    C’est vrai que j’ai fait la gaffe de vous orienté vers un lien que j’ai cru crédible après la publication signé par le ministère et le bureau national de l’autre jour .j’ai fais une confiance aveugle a ces gens et je voulais partager ce qu’ils disent avec tout le monde rien de plus … moi je ne suis qu’un simple paramédical comme la majorité de vous sur ce forum ce qui me fais beaucoup de mal c’est que j’ai fait de la pub a un lien jusqu’ici inconnu et peut être hostile aux paramédicaux et puis ce n'est qu'un blog et non pas le porte parole du SAP ,j’ai fait confiance a des gens irresponsables moi j’ai jamais dit que le JO 27 va apparaître avec le régime et tous leurs « KDOUBS » plus encore j’ai ajouté le lien d’où viennent ces informations , certes c’est scandaleux tout ça la surprise c’est les gens du forum qui n’attendaient que la moindre erreur de DJAMEL2011 j’y suis pour rien mes amis. Je suis tombé sur ce maudit sit et amicalement j’ai partagé ce qui j’ai lu, appuyer par l’adresse d’où viennent ces mensonges et tout le monde a remarqué et a lu le contenu en question…bien sur sans mettre le SAP en cause ;a défaut de l’information qui est en rupture avec la base et au gens du BN c’est un SAPISTE qui vous le dit attention votre crédibilité est en baisse et peut être en chute libre remuez vous ,secouez vous, donnez nous les nouvelles et pourquoi ce silence qui a durer ?….messieurs bra ba et prince dz vous m’avez banni pour 15 jrs de votre forum c’est votre droit mais juste au moment où j’allais me défendre … ! Laissez cet espace libre continuer son chemin ….
    Voilà encore une fois je présente mes excuses auprès de tous mes confrères sur ce forum, tout le monde sans exception et aussi mes excuses pour les dommages causés …bonne continuation
    (( والسلام عليكم و رحمة الله تعالى وبركاته


    Dernière édition par sabrina-ide le Mer 8 Juin - 2:54, édité 1 fois
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  barbarossa Lun 6 Juin - 15:55


    salem

    message transmit cher djamel et merci infiniment chère sabrina-ide
    sabrina-ide
    sabrina-ide


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 06/06/2011

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  sabrina-ide Lun 6 Juin - 16:05

    العفو اخي الكريم
    avatar
    makomadas


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 11/03/2010

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  makomadas Lun 6 Juin - 17:21

    barbarossa a écrit:salam cher(s)collègues

    c'est sur ont est presque arrivé au bout du chemin et ont auras notre

    régimes indemnitaire tôt ou tard et ont vas l'arraché soyons optimistes ce n'est pas

    le moment de levé le drapeau blanc ont est presque . bref,ces jours là ont constatés

    que ont as perdus deux chers amis et collègues alors si vous m'aidé a les faire

    revenir parmi nous pour qu'ils termines avec nous le reste du parcoure quand as

    commencés ensembles .


    alors ont vas demandés a MR :djamel2011 et MR:bram de nous rejoindre sur ce forum et

    celui qui partage mon opinion il se fait d’écrire "je suis pour le retour du

    djamel2011 et bram " et j'en suis sur certain que tout le monde vas écrire je suis

    pour .alors je compte sur vous mes amis .







    Mon cher ami el koloub inda baadiha et ma réponse et celle de djamel2011 ne sont que preuves de ce que je dis.
    avatar
    makomadas


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 11/03/2010

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  makomadas Lun 6 Juin - 17:30

    "" Les hommes se plaisent à penser qu'ils peuvent se débrouiller seuls, mais l'homme,

    le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d'une bonne équipe.""

    Heureusement que tu ai la pour nous faire rappeler les bonnes citations .

    avatar
    makomadas


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 11/03/2010

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  makomadas Lun 6 Juin - 17:38

    rxakbou a écrit:JE SUIS POUR LE RETOUR DE MES AMIS DJAMEL2011,BRAM ET BRA-BA

    Si je suis la c'est uniquement pour vous dire merci mon ami de ton soutien .
    avatar
    makomadas


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 11/03/2010

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  makomadas Lun 6 Juin - 17:42

    mebarek31 a écrit:Merci Barbarossa pour cette initiative
    M. Djamel2011 et M. Bram sont des piliers de ce forum qui n'est pas conçu uniquement pour le régime indemnitaire, il est fait pour regrouper les paramédicaux et on a tous rencontré des nouvelles personnes, on a même noué des amitiés
    je suis d'Arzew et grace à ce forum et j'avais la chance de rencontré de nouveaux collègues sur Alger, Médea, Gelizene, Bejaia...... par contre il est temps de faire enrechir ce forum et créer des vouvelles zones par exemple: une zone consacrée pour les problèmes qu'on fait face, une zone pour échange d'information, une zone pour les programmes électroniques qu'on aura besoins et pleins d'autres choses
    Alors cher collègues on a besoins de votre aide, à force que j'ai beaucoup parler de vous et d’autres membres dans ce forum l'ensemble du personnel de l'EPSP où je travail demandent toujours vos nouvelles

    Et vous êtes notre espoir mon ami.Merci infiniment du soutien.
    avatar
    makomadas


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 11/03/2010

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  makomadas Lun 6 Juin - 17:49

    hoccsc a écrit:je suis pour le retour de djamel2011 et bram "
    Mon ami hoccs a mon nom et au nom de djamel2011 ;je te remercie infiniment du soutien que tu nous portes.
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  barbarossa Lun 6 Juin - 17:57

    salem

    alors chers amis il reste a l'appel sauf djamel2011 souhaitant le un bon retour .









    avatar
    makomadas


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 11/03/2010

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  makomadas Lun 6 Juin - 18:12

    Oui j’espère qu'il refait surface incessamment pour le bien de nous tous. Ton frere et ami bram ou makomadas.
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  anouar Mar 7 Juin - 12:22

    barbarossa a écrit:
    salem Mr anouar

    merci pour tes efforts et ont t'offre cette citation elle est rien que pour vous

    "" Les hommes se plaisent à penser qu'ils peuvent se débrouiller seuls, mais l'homme,

    le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d'une bonne équipe.""

    bon courage




    Merci a toi barbarossa,et appelé moi anouar tous court puisqu'on est entre amis et frères.

    Trés juste et trés sage la citation,merci encort.
    Que la force de l'union soi avec nous.

    Bonheur pour toi et pour tous ici.
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  djamel2011 Mar 7 Juin - 14:12

    Merci à toi cher barbarossa pour cette gentille initiative et merci infiniment à tous mes confrères pour leurs soutiens je dis : ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux ...et une pensée bien spéciale a MR kadkad , Mr courbet, Mr yakine , Mr mebarek31 et plein d’autre collègues a qui je lance un appel pour qu’ils fassent surface et reviennent sur ce forum pour l’améliorer et l’enrichir parmi nous …
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  djamel2011 Mar 7 Juin - 14:41

    sabrina-ide a écrit:
    السلام عليكم وكل الاحترام للأخوة المتدخلين انا منذ مدة متابعة وفية لهذا الموقع و اخص بالذكر تدخلات الاخت حبيبة و امولة طبعا لانهن من بنات جنسي و الى الزميل بربروسة كل الشكر على مبادرته الطيبة اضم صوتي الى اصوات الزملاء واطلب من الزميل برام العودة مع اخوانه اما جمال2011 مع الاسف انه موقف من طرف اصحاب هذا الموقع الى غاية 19/6 هو اخبرني بذلك لأني على اتصال به على
    msn وكان يود التدخل ليدافع عن نفسه يالامس و كلفني بهذه الرسالة :

    ((سبحان من لا يسهو ولا ينام والصلاة والسلام على حبيبي محمد المعصوم من الخطأ

    C’est vrai que j’ai fait la gaffe de vous orienté vers un lien que j’ai cru crédible après la publication signé par le ministère et le bureau national de l’autre jour .j’ai fais une confiance aveugle a ces gens et je voulais partager ce qu’ils disent avec tout le monde rien de plus … moi je ne suis qu’un simple paramédical comme la majorité de vous sur ce forum ce qui me fais beaucoup de mal c’est que j’ai fait de la pub a un lien jusqu’ici inconnu et peut être pro gouvernemental ou hostile aux paramédicaux et puis ce n'est qu'un blog et non pas le porte parole du SAP et que j’ai fait confiance a des gens irresponsables moi j’ai jamais dit que le JO 27 va apparaître avec le régime et tous leurs « KDOUBS » plus encore j’ai ajouté le lien d’où viennent ces informations , certes c’est scandaleux tout ça la surprise c’est les gens du forum qui n’attendaient que la moindre erreur de DJAMEL2011 j’y suis pour rien mes amis. Je suis tombé sur ce maudit sit et amicalement j’ai partagé ce qui j’ai lu, appuyer par l’adresse d’où viennent ces mensonges et tout le monde a remarqué et a lu le contenu en question…bien sur sans mettre le SAP en cause ;a défaut de l’information qui est en rupture avec la base et au gens du BN c’est un SAPISTE qui vous le dit attention votre crédibilité est en baisse et peut être en chute libre remuez vous ,secouez vous, donnez nous les nouvelles et pourquoi ce silence qui a durer ?….messieurs bra ba et prince dz vous m’avez banni pour 15 jrs de votre forum c’est votre droit mais juste au moment où j’allais me défendre … ! Laissez cet espace libre continuer son chemin ….
    Voilà encore une fois je présente mes excuses auprès de tous mes confrères sur ce forum, tout le monde sans exception et aussi mes excuses pour les dommages causés …bonne continuation
    (( والسلام عليكم و رحمة الله تعالى وبركاته
    MERCI MADAME et gros gros bisous aux petits


    Dernière édition par djamel2011 le Mar 7 Juin - 17:01, édité 1 fois
    sabrina-ide
    sabrina-ide


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 06/06/2011

    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  sabrina-ide Mar 7 Juin - 15:03

    العفو اخي الكريم ومرحبا بك بين اخوانك و اخواتك دون ان انسى الاخ برام الذي نخصه هو ايضا بترحاب يليق بمقامه و وفقكم الله

    Contenu sponsorisé


    الدعوة لا ترد Empty Re: الدعوة لا ترد

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:29