SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
aabirsabil
habiba
neigeo2
infirmier de la sante
AITLBACHIR
moha-med16
10 participants

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    avatar
    moha-med16


    Nombre de messages : 143
    Age : 43
    Date d'inscription : 04/03/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  moha-med16 Mar 7 Juin - 14:14

    lah yahdik wela yedik
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  AITLBACHIR Mar 7 Juin - 14:36

    tphmessaoud a écrit: Salut mes Collegues
    Je vais vous expliquer pourqoui on a pas eu notre regime indemnitaire ou peut etre qu'on l'aura tres maigre:
    1/ Tous les paramedicaux font du mal aux malades pauvres malheureux.
    2/ On prend en charge les malades avec rencule ou avec Rachoua hacha d'autres personnes Li Khafou Rabi.
    Don Rana Ensselkou et qui saura notre sort a la retraite et apres notre mort avec le Bon Dieu.
    Solution: Etre satisfait de votre paye et regarde toujrs en bas tels que les chomeurs, les sans abri,etc...
    Faire toujours du bien Tu trove le bien de votre Bon Dieu.
    Je veux vos avis concernat ce sujet et Bon reve du R*I...........
    C4EST HONTEUXDE DIRE COMMECA.oui peutetre il y'a ceux qui EXERCE CHEZ LE PRIVE ET S'APPROVISION DU SECTEUR PUBLIQUE MAIS ILS SONT INTOUCHABLES AUX YEUX DES DIRECTEURS,ILS ONT MEME DES POSTES DE RESPONSABILITE.DONT CERTAINE VIENT RIEN QUE POUR L HOTELERIE.MAIS OU EST LES RESPONSABLESET LEURS DIECTIONS?QUI EST RESPONSABLE? LE PAUVRE MALHEUREUX C EST CELUI QUI EST CONDAMNER A EXERCER CA FONCTION.DONC DEJA LE MINISTRE EST LE PREMIER RESPONSABLE..MAIS LE MINABLE INFIRMIER IL DETOURNENT PAS LES MALADES DU PRIVE VERS LE PUBLLIQUE POUR UNE INTERVENTION DE 70000DINARS.SOYANT RAISONABLE MONSIEUR.LA SANTE PUBLIQUE EST MALADE DE CES GESTIONNAIRES.AUTREMENT PAYE UN INFIRMIEZR ET LE MEDECIN COVENABLEMENT VOUS VERREZ .EST INSTAURER LA LOIS.RIEN QU AVOIR LA JUSTICE AVANT LA CORUPTION A GANGRENER TOUTE L ALGERIE A CAUSE DES SALAIRES.DONC IL FAUT UNE JUSTICE SOCIALE DIGNE DE NOM.
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  infirmier de la sante Mar 7 Juin - 15:06

    bonsoir mes amis.
    bon on a parler peut etre trop du régime indemnitaire, on a entendu beaucoups de monsonges.
    j'ai une petite proposition a faire au responsable du forum.
    -c'est de creer une rubrique d'auto-critique. peut etre a partir de cette auto-critique on pourras se corrigé .
    avatar
    neigeo2


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 07/06/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  neigeo2 Mar 7 Juin - 15:08

    rabi yahdina


    Dernière édition par neigeo2 le Mer 8 Juin - 9:09, édité 1 fois
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  habiba Mar 7 Juin - 15:53

    اللهم اهدينا وهدي بنا وجعلنا سبب لمن هتدى


    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" 1234110


    Dernière édition par habiba le Mar 7 Juin - 17:04, édité 2 fois
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  aabirsabil Mar 7 Juin - 16:06

    neigeo2 a écrit:yakhi kowad adawla yakhi
    hada howa li galak tadbirat al far 3la moul adar
    zid gol kaliw les vleurs kima chakib khalil w ouyahia yasarko khaliwhom jayah kavi

    Monsieur l'administrateur; de tels propos sont grave de conséquence sur ce forum, et une personne pareil ne honneur pas la corporation vu qu'il n'affiche aucun respect a nos consœurs et confrères ni sa présence, et je demande a ce qu'il soit banni sur ce forum.
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  djamel2011 Mar 7 Juin - 16:20

    habiba a écrit:
    اللهم اهدينا وهدي بنا وجعلنا سببا لمن اهتدى


    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" 1234110
    allahouma amine ya rab
    avatar
    el bachir


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 16/04/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  el bachir Mar 7 Juin - 16:44

    Arretons nous un instant sur ce k'il vient 2 dire Messaoud.Voyons ce qu'il pensent les patients de nous ? et de notre noble tache?.Et si y a parmis nous des gens qui se comportent comme vient de decrir messaoud?
    QUELLES SOLUTIONS PRECONISONS NOUS ?
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  infirmier de la sante Mar 7 Juin - 16:57

    merci aabirssabil de votre défense .
    mais sincèrement en regardant qu'il écrit de l'arabe avec du français, c'est que son niveau d'instruction est Zéro. pourquoi le blâmé. et voila le probleme qui dois nous préocupé avant de parler de ce que le gouvernement nous va donner. il faut parler de ce que nous avons donner a notre patient. de ce qu'on va dire devant dieu pour le pauvre malade que nous avons mal-traité. on va parler de ça puisque nous somme des musulmans, un paramédical qui ne respect pas son collègue comment veux-tu qu'il soit respecté. c'est un cercle vicieux dieux soit louée que ma carrière professionnelle est derrière moi. juste 7 mois et hop la retraite bien mérité avec une bonne santé avec ma petite famille tranquille .
    كسرتي او مايا ولا هدرت فقايا.


    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  djamel2011 Mar 7 Juin - 17:07

    slimade a écrit: juste 7 mois et hop la retraite bien mérité avec une bonne santé avec ma petite famille tranquille .
    كسرتي او مايا ولا هدرت فقايا.


    qu'allah te donne la santé inchallah pour toi et ta famille et je m'aligne avec vous contre les propos de neigeo2
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  infirmier de la sante Mer 8 Juin - 2:33

    merci djamel2011.
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  infirmier de la sante Mer 8 Juin - 6:08

    je comfirme la corresponce du ministere de la santé. on l'a recus ce matin .
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  zyzoom Mer 8 Juin - 6:34

    Salam
    Pouvez vs ns dire exactement ce q votre direction vient de recevoir ????
    avatar
    amocless


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 08/06/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  amocless Mer 8 Juin - 6:37

    l'information réelle est le J.O tout les dires et autres sources ne sont que des propositions données par les diffrts syndicats ou des espoirs des PM qui souhaitent leurs concrétisation
    on est au mois de juin la seul initiative est la patience le temps des revendication et des propositions est terminé après c'est autre combat quand doit tous autant que paramédicaux le délivré avec toute notre force,ténacité et union.
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  infirmier de la sante Mer 8 Juin - 12:59

    nous avons recus les document de la DSP émanant du ministère avec un courrier personnalisé pour chaque paramédical, donc maintenant c'est suren c'est comme les médecins.
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  AITLBACHIR Mer 8 Juin - 14:23

    zyzoom a écrit:Salam
    Pouvez vs ns dire exactement ce q votre direction vient de recevoir ????
    oui .bonsoir.ils ont dipatches aujord'hui le chiffon(hacha liyakraou)qui fait tabacssigner par bouchenak khaldi,c'est le meme tableau.mais auqu'une decision d'application.rien que pour nnnnnnnnnnnnnnendormire lghafline.amicalement.

    Contenu sponsorisé


    A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent" Empty Re: A lire Officiel du Regime Indemnitaire "Urgent"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:47