SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    A/S de l'application

    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    A/S de l'application Empty A/S de l'application

    Message  aabirsabil Mar 7 Juin - 14:28

    Je précise, des rumeurs qui circulent dans le secteur des impôts (recette) et les finances (contrôleur financier), la non application de la nouvelle paie des médecins et psychologues, dans les E.P.S.P et E.P.H d’Alger et ce pour l’inexistence de l’arrêté cadre de ces nouvelles structures de santé ; et en ce qui concerne notre corporation rien en vu
    Aussi, pour les délais limite arrête au 30 juin 2011, il a étais différé au mois de septembre. OUALLHOU A3LLAM.
    Je demande à chacun de ce forum de faire leur petite enquête et nous informer ; merci.

    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    A/S de l'application Empty Re: A/S de l'application

    Message  temouchentois Mar 7 Juin - 15:48

    aabirsabil a écrit:Je précise, des rumeurs qui circulent dans le secteur des impôts (recette) et les finances (contrôleur financier), la non application de la nouvelle paie des médecins et psychologues, dans les E.P.S.P et E.P.H d’Alger et ce pour l’inexistence de l’arrêté cadre de ces nouvelles structures de santé ; et en ce qui concerne notre corporation rien en vu
    Aussi, pour les délais limite arrête au 30 juin 2011, il a étais différé au mois de septembre. OUALLHOU A3LLAM.
    Je demande à chacun de ce forum de faire leur petite enquête et nous informer ; merci.

    c'est décourageant tous ça .qu'est ce que tu pense frère?
    avatar
    djamamlo


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 06/06/2011

    A/S de l'application Empty éclaircissement sur l'application du nouveau régime indemnitaire

    Message  djamamlo Mar 7 Juin - 16:09

    mon ami ,il faut être un peu logique ,je vous informe que inchaallah ,l'application du nouveau régime indemnitaire s'appliquera le mois de juillet .sachant qu'il reste que le décret exécutif qui apparentera au JO bientôt soit au n°30 ou 31 .

    Contenu sponsorisé


    A/S de l'application Empty Re: A/S de l'application

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:51