SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    nouveau salaire

    avatar
    mhand


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 06/06/2011

    nouveau salaire Empty nouveau salaire

    Message  mhand Mer 8 Juin - 12:25

    actuellement la grande majorité des paramedicaux ont un aperçu sur leurs nouveau salaire.reste à savoir quelles sont les indimnités acquises,leurs pourcentage.est ce que la contagion est avec l'effet retro actif? on dit que la performance est incluse ,mais c'est officiel.les questions sont nombreuses,mais dans tout ça il ya une seule question qui m'intrigue le silence de la tutelle du SAP.je n'arrive pas à trouvé une seule explication.au moment ou le personnel paramedical est soudé ,là ou on à vraiment besoin d'elle, c'est le silence total.je pense qu'il est temps de voir les choses en face et je suis persuadé que notre avenir dépond de notre union .cette derniere ne peut avoir lieu que dans un cadre syndical;associatif..amicalement.
    avatar
    cherif_s


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 13/02/2011

    nouveau salaire Empty Re: nouveau salaire

    Message  cherif_s Mer 8 Juin - 14:07

    CE SILENCE NOUS RENSEIGNENT DU DEGRE DE MEPRIS DU BN ENVERS SA BASE
    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    nouveau salaire Empty Re: nouveau salaire

    Message  temouchentois Mer 8 Juin - 16:14

    mhand a écrit:actuellement la grande majorité des paramedicaux ont un aperçu sur leurs nouveau salaire.reste à savoir quelles sont les indimnités acquises,leurs pourcentage.est ce que la contagion est avec l'effet retro actif? on dit que la performance est incluse ,mais c'est officiel.les questions sont nombreuses,mais dans tout ça il ya une seule question qui m'intrigue le silence de la tutelle du SAP.je n'arrive pas à trouvé une seule explication.au moment ou le personnel paramedical est soudé ,là ou on à vraiment besoin d'elle, c'est le silence total.je pense qu'il est temps de voir les choses en face et je suis persuadé que notre avenir dépond de notre union .cette derniere ne peut avoir lieu que dans un cadre syndical;associatif..amicalement.
    votre bn est occuper par son statut particulier aprés avoir servir des soins g

    Contenu sponsorisé


    nouveau salaire Empty Re: nouveau salaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:35