SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    ou est le sapppppppppppppppppp

    avatar
    kadirou


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 17/05/2011

    ou est le sapppppppppppppppppp Empty ou est le sapppppppppppppppppp

    Message  kadirou Jeu 9 Juin - 12:30

    si la prime de rendement est incluse dans ce regime de merde c la atastrophe pour nous les infirmiers !!!mais ce que m'intrigue ou sont les gens du sapppppppppppppp qui ont dit que nous auront des surprises !!!!!!!!oui c ca la grande surprise mes amis!!!!!!!!!!!!pourquoi cre silence dans ce moment crucial de notre avenir !!!!!!!!!!!!ou sont ils !!!!!!!!!!!!ils nous ont trahiiiiiiiiiiiii tousssssssssss!!!!!!![b]
    avatar
    berber sofiane nadir


    Nombre de messages : 5
    Age : 55
    Date d'inscription : 30/03/2011

    ou est le sapppppppppppppppppp Empty Re: ou est le sapppppppppppppppppp

    Message  berber sofiane nadir Jeu 9 Juin - 12:32

    3andek el hak baba wlidi
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    ou est le sapppppppppppppppppp Empty Re: ou est le sapppppppppppppppppp

    Message  AITLBACHIR Jeu 9 Juin - 14:01

    berber sofiane nadir a écrit:3andek el hak baba wlidi
    themziou aachatse atsmagher.touzi laamar dhouhabare.daouaa irabi aghyessar.nif ouchouraith l'hif..meni meni arlaacha soumeth inni..amicalement merçi
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    ou est le sapppppppppppppppppp Empty Re: ou est le sapppppppppppppppppp

    Message  infirmier de la sante Jeu 9 Juin - 15:21

    kadirou a écrit:si la prime de rendement est incluse dans ce regime de merde c la atastrophe pour nous les infirmiers !!!mais ce que m'intrigue ou sont les gens du sapppppppppppppp qui ont dit que nous auront des surprises !!!!!!!!oui c ca la grande surprise mes amis!!!!!!!!!!!!pourquoi cre silence dans ce moment crucial de notre avenir !!!!!!!!!!!!ou sont ils !!!!!!!!!!!!ils nous ont trahiiiiiiiiiiiii tousssssssssss!!!!!!![b]

    Monsieur kadirou, il faut bien etre logique.
    si on va comparer les augmentations entre le ministère de l’éducation et le ministère de la santé on va trouver le même pourcentage. seulement sa diffère dans les appellations des primes eux il ont que la prime de pédagogie et qui vaut plus de 11000 dinars alors que nous nous avons plusieurs primes mais en grosso-modo c'est kif kif. seulement par plaisir que le gouvernement aime bien être bousculé un peut, ton fils s'il ne pleure pas il n'aura pas 10 dinars pour acheter une glace. ce qui va nous gonflé un peut notre rappele c'est que les enseignants avaient 40% pour le rendement et nous simplement 20%.
    avatar
    kadirou


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 17/05/2011

    ou est le sapppppppppppppppppp Empty cher SLIMADE

    Message  kadirou Jeu 9 Juin - 16:22

    mon cher SLIMADE;il ya grand difference entre nous et les enseignant;pourquoi vous faites toujours cette comparaison inutile!!!
    dis moi est ce que les enseignants travaillent dans les memes conditions que les notres !!!!
    dis moi un enseignant ne peut rester une minutes aux urgences pour se faire soigner alors que nous nous y sommes toujours present dans ce service!!!
    monsieur je te defie de trouver un enseignant ou autre individu qui assiste ou aide un chirurgien lors d'une amputation ou autre travail qui necessite beaucoup de courage,si tu donne 10000DA ou plus a un individu quiconque il ne peut jamais faire ce travail !!!
    notre metier est tres risqué et vaut beaucoup de courage!!!
    alors pourquoi le comparé avec d'autres metiers !!et pour justifier ma reponse allez voir ailleurs et vous admirez bien la differences dans ces pays qui valorisent bien le systeme de santé!!!
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    ou est le sapppppppppppppppppp Empty Re: ou est le sapppppppppppppppppp

    Message  infirmier de la sante Ven 10 Juin - 0:38

    bonjour kadirou je t'ai repondu dans l'autre topic.

    Contenu sponsorisé


    ou est le sapppppppppppppppppp Empty Re: ou est le sapppppppppppppppppp

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:03