SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+7
AITLBACHIR
infirmier de la sante
الهمام الراشد
infirmier13
djamamlo
kadirou
benaissa02
11 participants

    IMPORTANT

    benaissa02
    benaissa02


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 25/04/2011

    IMPORTANT  Empty IMPORTANT

    Message  benaissa02 Jeu 9 Juin - 16:40

    bonjour tout le monde

    je propose a vous tous de:

    constituer un CONSEIL NATIONAL DES PROFFESSIONS PARAMEDICALE CNPP

    QUI préoccupe de nos problemes en generale

    et qui englobe tout les infirmiers en generale et qui sera notre porte parole et notre negociateur au future

    si l'ideé vous plairas dite oui et on commence des maintenant de proposer sa structure et la tache qu l'assumera

    merci
    avatar
    kadirou


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 17/05/2011

    IMPORTANT  Empty un projet pour les jeunes

    Message  kadirou Jeu 9 Juin - 16:46

    merci bien de cette reflexion,ce projet merite bien notre attention et surtout celle des infirmiers nouveaux car nous on a depasse la moitie du chemin !!
    et je pense que ce regime est notre derniere chance car il faut attendre plusieurs annees pour voir un autre regime !!
    alors les nouveaux infirmiers rejoignez l'idee de votre collegue pour que vous ne soyez pas mis a la touche comme nous !!!
    benaissa02
    benaissa02


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 25/04/2011

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message  benaissa02 Jeu 9 Juin - 16:54

    [ pour que vous ne soyez pas mis a la touche comme nous !!![/quote]


    Wallah bien dit merci kadirou
    avatar
    djamamlo


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 06/06/2011

    IMPORTANT  Empty a/s de ta proposition

    Message  djamamlo Jeu 9 Juin - 17:09

    salut,tu crois mon ami que c'est facile de créer un conseil des paramédicaux.mon ami vous avez un syndicat professionnel (sap)et à travers ce syndicat on peut résoudre les problèmes de la corporation .
    avatar
    kadirou


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 17/05/2011

    IMPORTANT  Empty ou es cette jemaa de sap

    Message  kadirou Jeu 9 Juin - 17:15

    si le syndicat n'est presente dans les moment difficiles et quelle nous ne donne pas de vrais renseignement,elle merite pas cette appelation mon cher amiiiiiiiii!!
    et pourquoi tu dis impossible de faire ca ,pourque le sap et ugta soit les seule dans le terrain !!!
    on veut d'autres joueurs cher ami!!!!!!!!!!!le stade est immense!!!!!
    infirmier13
    infirmier13


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 20/03/2011

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message  infirmier13 Jeu 9 Juin - 17:31

    cheers bounce [b]
    salam

    je suis pour mon frère
    benaissa02
    benaissa02


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 25/04/2011

    IMPORTANT  Empty RE

    Message  benaissa02 Jeu 9 Juin - 17:34

    infirmier13 a écrit: cheers bounce [b]
    salam

    je suis pour mon frère


    allah yahfdak mon frere
    avatar
    الهمام الراشد


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 14/05/2011

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message  الهمام الراشد Jeu 9 Juin - 22:39

    salem ..
    je crois comprendre le grand dessarois que quelques collègues expriment envers les syndicats existants - à ce jour - mais je crois aussi à l'opposé qu'avant de proposer la création de nouveaux organismes - aussi facile ou difficile que soit cette création - il est toujours censé de prévoir les retombées et conséquences .. et de bien lire les avenants et tenants du réel que vivent - à jour - les paramédicaux ..
    et de nous interroger en final : est-ce-qu'il faut appeler à organiser une nouvelle corporation - quelle que soit aussi son appellation - ou à se mouvoir férocement et avec courage afin de réanimer les corps syndicals qui sont - je l'avoue - presque inertes .
    salutations et amitié ..
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message  infirmier de la sante Ven 10 Juin - 0:11

    bonjour.
    c'est une bonne initiative , mais déja, il y a beaucoup de subdivision dans notre corps, et c'est bronches ne vont pas s'occupés des problemes des para médicaux en général et il va y avoir des petit regroupement minoritaires qui ne peuvent pas se defendre.par exemple les anesthésistes parlent en leurs noms , la premier des choses qu'on va leur dire c'est qu'il n'ont pas de syndicat.et ne pourront jamais avoir leurs revendications.
    c'est juste mon avis.
    bonne journée mes amis.
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    IMPORTANT  Empty BRAVO

    Message  AITLBACHIR Ven 10 Juin - 0:22

    benaissa02 a écrit:bonjour tout le monde

    je propose a vous tous de:

    constituer un CONSEIL NATIONAL DES PROFFESSIONS PARAMEDICALE CNPP

    QUI préoccupe de nos problemes en generale

    et qui englobe tout les infirmiers en generale et qui sera notre porte parole et notre negociateur au future

    si l'ideé vous plairas dite oui et on commence des maintenant de proposer sa structure et la tache qu l'assumera

    merci
    BONJOUR.c'est génial comme ideé.apartir de là ont peut sortir avec un syndicat.primo=il faut associer toutes les corporations et elles doivent etre representes dans l'association tout en constituant une cordin ation. local,wilayale,regional ou zonale,puis nationale.qui regroupera tous les paramedicaux(aide soignant,ide,isp,ipsp,sage femme ammar ext.................)dont elle sera la seul interocultrice des para.................c'est une bonne ideé rabyouafak.vous pouvez nous contacte a l'email en prive.merci
    benaissa02
    benaissa02


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 25/04/2011

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message  benaissa02 Ven 10 Juin - 3:45

    الهمام الراشد a écrit:
    salem ..
    je crois comprendre le grand dessarois que quelques collègues expriment envers les syndicats existants - à ce jour - mais je crois aussi à l'opposé qu'avant de proposer la création de nouveaux organismes - aussi facile ou difficile que soit cette création - il est toujours censé de prévoir les retombées et conséquences .. et de bien lire les avenants et tenants du réel que vivent - à jour - les paramédicaux ..
    et de nous interroger en final : est-ce-qu'il faut appeler à organiser une nouvelle corporation - quelle que soit aussi son appellation - ou à se mouvoir férocement et avec courage afin de réanimer les corps syndicals qui sont - je l'avoue - presque inertes .
    salutations et amitié ..


    Cher ami الهمام الراشد

    Un syndicat restera toujour syndicat par definition,qui est elu par des individus regroupant la corporation,et sa peut etre plusieurs syndicats de la meme corporation, et a mon avis c'est toujours bien .

    bessah ya mon ami الهمام الراشد
    avoir un conseil national des infirmiers c'est pas pour nous diviser au contraire c'est pour nous unir tous dans le meme objectif, et aussi sera un appui fort pour notre syndicat

    en fin ce n'est qu'une ideé qui peut etre bonne pour les uns et mauvaise pour les autres
    mes amitié.
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    IMPORTANT  Empty Re:important

    Message  zyzoom Ven 10 Juin - 4:12

    IMPORTANT  ApVeq




    Salam
    Moi j'opte pour une petition (retrait de confiance) du SAP
    avatar
    abdor02


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 28/04/2011

    IMPORTANT  Empty saluuuuuuuuuuuut

    Message  abdor02 Ven 10 Juin - 4:27

    vous avez raison mon cher confrere la SAP ET l'UGTA n'ont rien fait pour nous, je suis trés d'accord avec l'idée. merciiiiiii bien cheers cheers cheers cheers
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    IMPORTANT  Empty mon collegue.

    Message  AITLBACHIR Ven 10 Juin - 7:06

    benaissa02 a écrit:
    الهمام الراشد a écrit:
    salem ..
    je crois comprendre le grand dessarois que quelques collègues expriment envers les syndicats existants - à ce jour - mais je crois aussi à l'opposé qu'avant de proposer la création de nouveaux organismes - aussi facile ou difficile que soit cette création - il est toujours censé de prévoir les retombées et conséquences .. et de bien lire les avenants et tenants du réel que vivent - à jour - les paramédicaux ..
    et de nous interroger en final : est-ce-qu'il faut appeler à organiser une nouvelle corporation - quelle que soit aussi son appellation - ou à se mouvoir férocement et avec courage afin de réanimer les corps syndicals qui sont - je l'avoue - presque inertes .
    salutations et amitié ..


    Cher ami الهمام الراشد

    Un syndicat restera toujour syndicat par definition,qui est elu par des individus regroupant la corporation,et sa peut etre plusieurs syndicats de la meme corporation, et a mon avis c'est toujours bien .

    bessah ya mon ami الهمام الراشد
    avoir un conseil national des infirmiers c'est pas pour nous diviser au contraire c'est pour nous unir tous dans le meme objectif, et aussi sera un appui fort pour notre syndicat

    en fin ce n'est qu'une ideé qui peut etre bonne pour les uns et mauvaise pour les autres
    mes amitié.
    bonsoir c'est une bonne ideé.le syndicat il reste ,les hommes partent.donc il est utile d'abord de voir comment ont etes confectionner les reglement interieure.moi personnelement,que ce future syndicat ou conseil ,doit avoir tous les corps ,auront leurs elus,puis le conseil national doit comporter toutes les grades.SECONDO je propose qlq soit le syndicat ou autre le mandat ne doit pas depasser 2(deux aneés)en plus des élus sortants n'auront pas droit de se presentes durant pour un 2em mandat consecutive.ils attendrons le prochaine,commeça les travailleurs auront le temps d'analyser leurs travail durant leurs mandat.meme commeça il poura pas yavoir de coruption ou d'interet personnel.c'est d'etre democrate c'est tous.
    avatar
    djamamlo


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 06/06/2011

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message  djamamlo Ven 10 Juin - 16:01

    mes collègues ,je crois que vous n'avez pas assez d’expérience dans le syndicalisme ,et vous ne savez pas clairement les agissements de l'administration ,donc tous uni et a savoir si on peut résoudre les problèmes de notre corporation .
    benaissa02
    benaissa02


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 25/04/2011

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message  benaissa02 Ven 10 Juin - 16:42

    djamamlo a écrit:mes collègues ,je crois que vous n'avez pas assez d’expérience dans le syndicalisme ,et vous ne savez pas clairement les agissements de l'administration ,donc tous uni et a savoir si on peut résoudre les problèmes de notre corporation .



    matkhafche mon ami djamamlo

    on sait tres bien les agissements de de l'administration,sauf que ensemble "corporation" tout ira dans le bon sens

    merci

    benaissa02
    benaissa02


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 25/04/2011

    IMPORTANT  Empty RE

    Message  benaissa02 Sam 11 Juin - 3:36

    djamamlo a écrit:mes collègues ,je crois que vous n'avez pas assez d’expérience dans le syndicalisme ,et vous ne savez pas clairement les agissements de l'administration ,donc tous uni et a savoir si on peut résoudre les problèmes de notre corporation .


    on peut résoudre les problèmes de notre corporation
    mancef Eddela
    mancef Eddela


    Nombre de messages : 36
    Age : 64
    Date d'inscription : 13/02/2011

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message  mancef Eddela Sam 11 Juin - 5:57

    [quote="zyzoom"]
    IMPORTANT  ApVeq



    [size=18]
    Salam
    Moi j'opte pour une petition (retrait de confiance) du SAP SEUL LES MILITANTS FIDELS A LEUR SYNDICAT ONT LE DROIT A MON AVIS DE PROPOSER CA ET JE CROIS QUE VOUS NE L'ETE PAS. SALUTATIONS
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message  zyzoom Sam 11 Juin - 6:52

    [quote="mancef Eddela"]
    zyzoom a écrit:
    IMPORTANT  ApVeq




    Salam
    Moi j'opte pour une petition (retrait de confiance) du SAP SEUL LES MILITANTS FIDELS A LEUR SYNDICAT ONT LE DROIT A MON AVIS DE PROPOSER CA ET JE CROIS QUE VOUS NE L'ETE PAS. SALUTATIONS


    Salam ya si Mancef
    [size=18]Ah tu crois .....et tu n"est pas certain? !!!! je beneficie donc du doute n"est ce pas?
    Moi par contre je crois q le combat est ailleurs ya weldi pas avec moi .Maintenant si tu est un fervent supporteur des Syndicat-Maisons... :La trahison est une question de dates(proverbe)..tot au tard on finira par le savoir..Qui vivra verra :p Very Happy Very Happy
    benaissa02
    benaissa02


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 25/04/2011

    IMPORTANT  Empty RE

    Message  benaissa02 Sam 11 Juin - 7:35

    [quote="mancef Eddela"]
    zyzoom a écrit:
    IMPORTANT  ApVeq




    Salam
    Moi j'opte pour une petition (retrait de confiance) du SAP SEUL LES MILITANTS FIDELS A LEUR SYNDICAT ONT LE DROIT A MON AVIS DE PROPOSER CA ET JE CROIS QUE VOUS NE L'ETE PAS. SALUTATIONS


    [size=18]Conjoncture actuelledu SAP

    Les temps qui reste sont durs pour les paramedicaux donc il va falloir se serrer la ceinture
    et avancer en avant au lieu d'attendre ce qui est concertant depuis le debut.
    merci Salem
    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message  l'algerois Sam 11 Juin - 9:35

    [quote="benaissa02"]
    mancef Eddela a écrit:
    zyzoom a écrit:
    IMPORTANT  ApVeq




    Salam
    Moi j'opte pour une petition (retrait de confiance) du SAP SEUL LES MILITANTS FIDELS A LEUR SYNDICAT ONT LE DROIT A MON AVIS DE PROPOSER CA ET JE CROIS QUE VOUS NE L'ETE PAS. SALUTATIONS


    [size=18]Conjoncture actuelledu SAP

    Les paramédicaux ne doivent leurs saluts qu'avec un retrait de confiance et du sap et de l'UGTA mais à ma connaissance peut importe les propositions ils sont anésthisiés par (laflousse ntaa RI) au ditriment de leurs honneurs.

    Wallah maa tdirou walou j'usqu'a votre retraites.

    Les temps qui reste sont durs pour les paramedicaux donc il va falloir se serrer la ceinture
    et avancer en avant au lieu d'attendre ce qui est concertant depuis le debut.
    merci Salem


    Les paramédicaux ne doivent leurs saluts qu'avec un retrait de confiance et du sap et de l'UGTA mais à ma connaissance peut importe les propositions ils sont anésthisiés par (laflousse ntaa RI) au ditriment de leurs honneurs.

    Wallah maa tdirou walou j'usqu'a votre retraites.
    Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    IMPORTANT  Empty Re:Important recap

    Message  zyzoom Sam 11 Juin - 10:17

    Salam ya si Mancef
    [size=18]Ah tu crois .....et tu n"est pas certain? !!!! je beneficie donc du doute n"est ce pas?
    Moi par contre je crois q le combat est ailleurs ya weldi pas avec moi .Maintenant si tu est un fervent supporteur des Syndicat-Maisons... :La trahison est une question de dates(proverbe)..tot au tard on finira par le savoir..Qui vivra verra :p

    Contenu sponsorisé


    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 22:22