SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
lazergui1969
banistrac
rxakbou
mebarek31
soltane_25
hoccsc
10 participants

    TRES IMPORTANT : notre confrere soltane 25 n'as pas.......................

    soltane_25
    soltane_25


    Nombre de messages : 49
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/06/2011

    TRES IMPORTANT : notre confrere soltane 25 n'as pas....................... - Page 2 Empty Re: TRES IMPORTANT : notre confrere soltane 25 n'as pas.......................

    Message  soltane_25 Dim 12 Juin - 2:52

    hoccsc a écrit:notre collègue soltane 25 n'as pas tort il a oublier les 25 % DU TRAVAIL POSTE

    qui peut nous détaillé notre régime indemnitaire ???????

    d'après un ami à moi les primes sont les suivantes:

    - prime d'amélioration des prestations paramédicales, calculée mensuellement de0 à 30 % du traitement ,est servi trimestriellement.

    - indemnité d'engagement paramédical (منحة الالتزام الشبه طبي) ؤضمؤعم) calculée sur la base du traitement ,est servie mensuellement au taux de : 25 %

    - indemnité de soutient aux activités de santé,calculée sur la base du traitement est servi mensuellement au taux de:

    * 30 %pour les isp et isps

    * 25 % pour les IDE IB ATS

    - indemnité de technicité calculée sur la base du traitement est servi mensuellement au taux de: 10 %

    cher collègue hocine je n'ai pas oublier le travail posté 25 % mais d'après mon ami

    il ne sera pas abrogé on continue toujours à le percevoir donc il ne sera pas

    publier au JO.
    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    TRES IMPORTANT : notre confrere soltane 25 n'as pas....................... - Page 2 Empty Re: TRES IMPORTANT : notre confrere soltane 25 n'as pas.......................

    Message  temouchentois Dim 12 Juin - 6:20

    soltane_25 a écrit:
    hoccsc a écrit:notre collègue soltane 25 n'as pas tort il a oublier les 25 % DU TRAVAIL POSTE

    qui peut nous détaillé notre régime indemnitaire ???????

    d'après un ami à moi les primes sont les suivantes:

    - prime d'amélioration des prestations paramédicales, calculée mensuellement de0 à 30 % du traitement ,est servi trimestriellement.

    - indemnité d'engagement paramédical (منحة الالتزام الشبه طبي) ؤضمؤعم) calculée sur la base du traitement ,est servie mensuellement au taux de : 25 %

    - indemnité de soutient aux activités de santé,calculée sur la base du traitement est servi mensuellement au taux de:

    * 30 %pour les isp et isps

    * 25 % pour les IDE IB ATS

    - indemnité de technicité calculée sur la base du traitement est servi mensuellement au taux de: 10 %

    cher collègue hocine je n'ai pas oublier le travail posté 25 % mais d'après mon ami

    il ne sera pas abrogé on continue toujours à le percevoir donc il ne sera pas

    publier au JO.

    ça veux dire quoi tout ça???
    hoccsc
    hoccsc


    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 04/03/2011

    TRES IMPORTANT : notre confrere soltane 25 n'as pas....................... - Page 2 Empty Re: TRES IMPORTANT : notre confrere soltane 25 n'as pas.......................

    Message  hoccsc Dim 12 Juin - 8:47

    Bram a écrit:
    hoccsc a écrit:
    lazergui1969 a écrit:priere de nous poster le tableau d'IRG ( le barem) , si possible en msg privé , merci d'avance mes amis


    TELECHARGER LE BAREME I.R.G http://www.mediafire.com/?r21uqdgne98cgjc

    Merci mon ami pour le barème et pour d'autres choses.

    de rien mr bra
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    TRES IMPORTANT : notre confrere soltane 25 n'as pas....................... - Page 2 Empty KHORTI KHORTI KHORTI

    Message  parin Dim 12 Juin - 9:05

    WELLAH SIOUA EL KHORTI FELKHORTI
    MADAM FIHA OUELD KEDHEB WELLAH GRAMME
    XENSSOU ROUAHKOM BELHESSABAT
    OUELD ABBAS DAYER RAYEH

    Contenu sponsorisé


    TRES IMPORTANT : notre confrere soltane 25 n'as pas....................... - Page 2 Empty Re: TRES IMPORTANT : notre confrere soltane 25 n'as pas.......................

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:18