SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    SANS ERREUR SVP

    avatar
    khi


    Nombre de messages : 57
    Age : 61
    Date d'inscription : 16/12/2009

    SANS  ERREUR  SVP Empty SANS ERREUR SVP

    Message  khi Ven 5 Mar - 15:09

    Chers amis et frères

    Nous avons les mêmes objectifs et nous partageons les mêmes soucis , donc on doit s'organiser , se rapprocher ,fusionner nos idées et adopter une meilleure stratégie pour parvenir a des résultats évidents.

    La mission n'est pas du tout facile, compte tenu d'une part de l'indifférence et le mutisme des paramédicaux et d'autre part de la restriction des moyens humains ,matériels et de communications.

    On doit tous persévérer dans la réanimation de notre corps comateux ,garder de l'espoir malgré le constat amer , on doit aussi réfléchir aux moyens pratiques et logiques pour sauver cette corporation et sauvegarder cette noble profession.

    Je comprends très bien le pessimisme et le ras le bol de notre ami l'algérois , qui sans aucun doute représente parmi d'autres (BRA-BA, el annabi, harry, bendjil, berdoc) la crème de cette corporation. Seulement je demande a mon frère l'algérois d'être plus patient et plus endurant.

    J e partage le même avis de notre ami el annabi dans le sens qu'on doit pas commettre d'erreurs ( c'est impardonnable), doit-je vous rappeler que nous avons a affaire a des loubards? Ils sont prêt a tuer pour garder la résidence de h.dey ???se sont des personnes parachutés d'en haut, se sont les amis du DR ould abbas ,moussanada, vacances de Tunisie, bouffent lâchement les cotisations des paramédicaux innocents et naïves ….

    Le seul moyen pour unir nos forces c'est d'organiser une rencontre quelques part en top secret et on n'aura l'occasion de converger nos opinions et nos idées et ça sera le début de la correction et du changement.

    Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de discuter par téléphone avec notre frère et ami BRA-BA, ce dernier partage l'avis d'organiser une rencontre et ouvrir un débat fructueux.
    Je reste à la disposition des amis et paranifs pour l'honneur de cette profession et de ces pauvres paramédicaux malades dans leurs salaires, leurs dignités et leurs honneurs.
    Le fermli

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:51