SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Statut des paramédicaux

    princedz
    princedz


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Statut des paramédicaux Empty Statut des paramédicaux

    Message  princedz Sam 13 Mar - 7:51

    Salut à tous
    A en croire la declaration du secretaire général de l'association des sages femmes leurs statut est finalisé et sera signé par la fonction publique c'est ce qui ressort de l'article paru dans el khabar daté du 13/03/2010.
    C'est formidable pour la simple raison que ces femmes para comme ils les considerent gachi et consoeurs ont démontré une fois encore qu'ils sont capables et determinés à arracher leurs droits sans faire de bruit.
    Pour le reste de cette corporation ils n'ont qu'a attendre et attendre éternellement sans voir leurs devenir s'améliorer tant que le BN reste occupé par ces minables individus.
    A cet effet il est prémordial de supplié ces femmes à nous representer auprés de la tutelle tant que ces moitie hommes ne vaut une des ces sages femmes.
    Quand aux para je m'en fous de la corporation restent cloués à leurs sièges et attendre le salue du ciel qui n'arrivera que par le changement du bureau bestioles de hussein dey.
    En dernier je vous conseille de supllié ces femmes à vous representer afin d'arracher vos droits puiseque les hommes sont incapables de se manifester à voix haute.
    De nos jours une femme vaut 1000 paramédiocres que compte notre corporation si ce n'est plus.
    Sans rancune princedz. affraid affraid affraid
    avatar
    kim fermeli


    Nombre de messages : 37
    Age : 49
    الموقع : www.pmr.webobo.com
    Date d'inscription : 23/02/2010

    Statut des paramédicaux Empty PARA-ZOMBIE

    Message  kim fermeli Sam 13 Mar - 12:12

    mes amies nous somme rien ni valeur ni dignité ni honneur alors dés maintenant j'ai décide de change de job et je vous laisse avec vous démon qui ne cesse de vous rendre de plus en plus dépendant a l'indignation restes comme ça .
    moi je mon vais je n'ai assez de parler a mes soi dis ont mes collègue de leur droit de travaille et leur dignité mais hélas ils ont faite pour ça les conards ils ont rien d'un être humains a mois leur silhouette je vous quitte pour ne pas me transformer a un PARA- ZOMBIE


    afro
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Statut des paramédicaux Empty para zombie ou para redjla faite boujer ton wilaya

    Message  BRA_BA Sam 13 Mar - 14:51

    salut

    cher collègue essaye de faire bousculer tes collègues de votre wilaya car les autres sont en action.
    manifeste toi le reste nous nous en chargeons la est le problème ya kim fermli.
    sans rancune braba
    avatar
    kim fermeli


    Nombre de messages : 37
    Age : 49
    الموقع : www.pmr.webobo.com
    Date d'inscription : 23/02/2010

    Statut des paramédicaux Empty si BRA_BA

    Message  kim fermeli Dim 14 Mar - 0:18

    monsieur avec tout mes respects que je vous doit je vous dit pour quoi les choses ne change pas ,dit moi pour avoire un poste superieure tel
    q' infirmier principale ou coordinateur ou même de IB a IDE IL FAUT QUOI ?
    moi je vous répand :
    1-il faut une épaule très influente
    2-il faut de la grâce de l'administration
    3-il faut être un mouchard
    4-il faut beaucoup d'argent pour acheter ce que vous voulez malgré que vous été un être sans valeur humain et bête méchante
    je vais vous raconter ce qui sais passer au cour du concours d'infirmer principale a RELIZANE
    40 infirmier sont déplacer a ORAN pour ce concours alors ils ont passer l'écrit c'est bien passer mais a l'ORAL les professeurs de cette école lors du commencement de l' épreuve , ils nous ont dit que ça sert a rien de retourner faire L'ORAL parce que tout simplement l' heureux gagnons est bien connu ; c'est qui ? est bien c'est le plus con de nous tous au cour de ça carrière il n'a pas porter la blouse sauf a l'école paramédical au cour de ça formation d'IB il ne sais rien faire même pas de préparer une injection et je suis le témoin de ça
    et ce n'est pas le premier ou le dernier tous nous infirmier principaux sont des bêtes a guide alors dit moi comment voulez vous que les choses change, mal démarrer elle va mal finir je suis ni pour ni contre je tien ma tête et je fait mes comptes

    Sans aucune amertume
    avatar
    alger


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Statut des paramédicaux Empty pas tous

    Message  alger Jeu 22 Avr - 5:57

    cher ami je suis entièrement d'accord avec toi sur tout sauf sur une chose lorsque tu dis que tous les infirmiers principaux sont des bêtes a guides parce que moi je suis ip + de 10ans rien qu'en ip et je travaille tjrs dans une salle de soins et ip je l'ai eu par un examen et je peux te dire mon ami que j'en suis fier parce que je l'ai eu sans piston pour ce qui est des autres griefs je suis entièrement d'accord
    avatar
    kim fermeli


    Nombre de messages : 37
    Age : 49
    الموقع : www.pmr.webobo.com
    Date d'inscription : 23/02/2010

    Statut des paramédicaux Empty excuse a qui le mérite

    Message  kim fermeli Ven 23 Avr - 12:53

    monsieur je m'excuse si je vous fait de la peine mais autrement les cons ont rien laissez pour les braves
    que dieu nous protégés dans cette hécatombe infernale الله هم ا أسترنا من الفرملي الغدار أمين

    Contenu sponsorisé


    Statut des paramédicaux Empty Re: Statut des paramédicaux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:38