SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    de la sagesse mes collegues

    avatar
    mhand


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 06/06/2011

    de la sagesse mes collegues Empty de la sagesse mes collegues

    Message  mhand Lun 20 Juin - 16:34

    je rejoins mes amis=courbet ,aabirsabil,mekaoui et autres...on prions nos collegues de bien mesurer l'ettendue des mots .ce n'est des leçons qu'on veut donner mais c'est pour l'intéret du paramedical,les depassements ne servirons à rien bien au contraire ils vont detériorer nos relations.il faut faire des critiques positives .je ne suis pas là pour défondre le SAP,tout le monde est mécontant de la gestion des évenements des derniers temps ,nous sommes conscient s que le silence du BN à fait un trou dans nos cerveaux.mais soyons raisonnable et attendons la nouvelle fiche de paie .domage on a pas eu l'encadrement et la documentation mais on peut toujours les revendiqueés avec d'autres suggestions. chaque jour qui passe l'un de nous donne une nouvelle version du RI .notre unité ,nos salaires,notre dignité,notre avenir ....la contribution de tout un chacun est souhaitable .à travers ce messsage je lance un appel à tout les paramedicaux = nous sommes tenus de nous structurer (syndicat..),assister aux réunions ,les assembleés,les adhésions....on aura une force,un mot ,un geste ,un résultat.merçi à vous toutes et tous.amicalement.
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    de la sagesse mes collegues Empty واش من سانديكا انتاع العرب

    Message  ahmed55 Sam 9 Juil - 13:35

    واش من سانديكا نروحو معاها كلات حق les ib الممرضين انروحو معاها ماش تفرق بيناتهم +اعلاش يقضيو على les...ats يبقى طول عمرو هاك هادي خويا ماشي سانديكا هاديي حكومة كي تولي سانديكا انتاع كامل
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    de la sagesse mes collegues Empty Re: de la sagesse mes collegues

    Message  infirmier de la sante Sam 9 Juil - 16:53

    de la sagesse mes collegues Craati10


    voila une petite creation en cadeau a tout les paramédicaux.
    je vais essayer de partager mes créations avec vous si quelqu'un de vous veux une création personnalisé qu'il me la demande en privé.
    je travaille avec paint shop pro.

    Contenu sponsorisé


    de la sagesse mes collegues Empty Re: de la sagesse mes collegues

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:43