SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    au sujet calcul des rappels

    avatar
    zedochir14


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2011

    au sujet calcul des rappels Empty au sujet calcul des rappels

    Message  zedochir14 Lun 20 Juin - 23:54

    au vu des decrets abrogés et les nouveaux decrets du RI qui n'existaient pas avant, alors comment calculer les rappels de la performance et du salaire. et j'aimerais bien avoir un document (circulaire) pour comment proceder au calcul des rappels.

    en matiere de legislation, je vous pose la question comment soustraire des arrierés d'un salaire sur des indemnités inexistantes auparavent.
    les agents de solde nous disent que le rappel se calcule comme suit :

    nouveau salaire - ancien salaire

    alors j'ai beau chercher une circulaire qui stipule cette formule mais en vain j'ai pas trouvé. alors aider nous a voir clair parceque entre cette formule et le rappel sur les nouvelles indemnités acquises dans le nouveau RI est de plus de 30 millions de centimes de diffrence
    merci
    amayas
    amayas


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 05/06/2011

    au sujet calcul des rappels Empty Re: au sujet calcul des rappels

    Message  amayas Mar 21 Juin - 4:09

    zedochir14 a écrit:au vu des decrets abrogés et les nouveaux decrets du RI qui n'existaient pas avant, alors comment calculer les rappels de la performance et du salaire. et j'aimerais bien avoir un document (circulaire) pour comment proceder au calcul des rappels.

    en matiere de legislation, je vous pose la question comment soustraire des arrierés d'un salaire sur des indemnités inexistantes auparavent.
    les agents de solde nous disent que le rappel se calcule comme suit :

    nouveau salaire - ancien salaire

    alors j'ai beau chercher une circulaire qui stipule cette formule mais en vain j'ai pas trouvé. alors aider nous a voir clair parceque entre cette formule et le rappel sur les nouvelles indemnités acquises dans le nouveau RI est de plus de 30 millions de centimes de diffrence
    merci

    http://www.mediafire.com/?3s53dd0qbzfc99t,
    voici un lien qui vous aidera à comprendre comment calculer la paie et les rappels ainsi que le rappel de l'IRG

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:12