SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    à propos du nouveau regime indemnitaire

    avatar
    mhand


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 06/06/2011

    à propos du nouveau regime indemnitaire Empty à propos du nouveau regime indemnitaire

    Message  mhand Mer 22 Juin - 14:38

    mes chers(es) collegues ,je travaille à l'EPH dans la wilaya de Tizi Ouzou et au niveau du service solde ils sont entrain d'etablir la paie de juillet avec le nouveau RI.je vous informerez des details plutard.mes amis(es) c'est que les circonstances actuelles nous obligent de parler des finances car on est les derniers sur ce plan .je travaille ,je merite un salaire digne.mais aussi il ya autres choses trés important pour nous les paramedicaux=la répartition des taches,definir nos propres taches,les conditions de travail....il faut qu'on soit structurer,des vrais adhérants,participer massivement aux reunions et aux AG ...il est temps pour nous de passer à une autre vitesse .bonne chance à nous tous et toutes.amicalement.
    HOUARIA
    HOUARIA


    Nombre de messages : 61
    Age : 44
    Date d'inscription : 25/04/2011

    à propos du nouveau regime indemnitaire Empty Re: à propos du nouveau regime indemnitaire

    Message  HOUARIA Mer 22 Juin - 15:15


    au niveau du service solde ils sont entrain d'etablir la paie de juillet avec le nouveau RI.je vous informerez des details plutard.


    نحن فـى الانتظـــــار


    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    à propos du nouveau regime indemnitaire Empty Re: à propos du nouveau regime indemnitaire

    Message  infirmier de la sante Mer 22 Juin - 18:16

    pour nous rien de nouveau, les médecins de notre E.P.S.P vu qu'il sont trés intelligents ils ont eu leur BAC avec mention " sa peut aller" ils ont étudié dans une nouvelle univers - cité . ils ont fait l'internat en demi pensionnat . aprés leur recrutement affectation appuyé dans un dix-pont-soeur restaurant a 11h couscous gratos . et oeufs de poule dans le car étable .
    alors pas trop de volantaire, vu qu'ils aiment tous la pomme de terre . et le boulot entre 10 et onze heurrrrrre. alors le meme type va leur representer en sydic pour faire l'indic et pécé-ém pour travaillé comme il aime.

    sans la vie il faut jouer le contradictoire
    pour se faire valoir.
    se bouchez le nez avec un mouche oir.
    et laisser sa bouche en aval oir.
    n'écris pas ton passer en noir
    pense au jour ou tu va t'assoir
    si tu n'as pas de tripe
    dégage avant d'attrapper la grype.
    les paramédicaux sont tous des hommes
    ils n'ont jamais pensé au trone
    les éléves ont eu leur diplomes.
    alors il faut attendre quand sa déconne.



    avatar
    zedochir14


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2011

    à propos du nouveau regime indemnitaire Empty au sujet calcul des rappels

    Message  zedochir14 Mer 22 Juin - 23:58

    qui vous a dit que le rappel est le resultat de la difference du nouveau salaire moins l'ancien salaire c'est faux mes amis attention vous allez perdre plus de 20 millions de difference et si vous avez une circulaire publier la


    le rappel est de 42 mois pour les 3 indemnités directement parceque les elements de l'ancienne paie sont abrogés et ne corresponde pas aux nouvelles indemnités, il faut tenir compte que la difference se fait par indemnité une a une et non pas la soustraction du nouveau et de l'ancien salaire
    avatar
    moha-med16


    Nombre de messages : 143
    Age : 43
    Date d'inscription : 04/03/2011

    à propos du nouveau regime indemnitaire Empty Re: à propos du nouveau regime indemnitaire

    Message  moha-med16 Ven 24 Juin - 13:34

    n'importe quoi, les paramédicaux ne savent meme pas leur rapel en vrais sens, ou bien leur droit perdu depuis 2008, elah GHaleb,

    Contenu sponsorisé


    à propos du nouveau regime indemnitaire Empty Re: à propos du nouveau regime indemnitaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:49