SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
f.morad
aabirsabil
kadirou
7 participants

    ou son les sapiste ou ugitistes

    avatar
    kadirou


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 17/05/2011

    ou son les sapiste ou ugitistes Empty ou son les sapiste ou ugitistes

    Message  kadirou Jeu 23 Juin - 17:02

    nous les infirmiers on est bouleverse par ce statut malgre son apparition sur le jo mais on a rien compris sur ce regime!!!!sur ce forum kol tair yalgha bel ghah !!!on veut des gens serieux qui nous donne l'officiel !!!on veut une reponse simple et officielle !!!pourqoi ce mutisme !!!!!!!!!!!
    mais voyonsz l'infirmier a beaucoup souffert et il souffre encore on veut un petit soulagement mais concret !!!
    alors les sapistes et les ugitistes ou etes vous??????????,
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    ou son les sapiste ou ugitistes Empty Re: ou son les sapiste ou ugitistes

    Message  aabirsabil Jeu 23 Juin - 17:09

    kadirou a écrit:nous les infirmiers on est bouleverse par ce statut malgre son apparition sur le jo mais on a rien compris sur ce regime!!!!sur ce forum kol tair yalgha bel ghah !!!on veut des gens serieux qui nous donne l'officiel !!!on veut une reponse simple et officielle !!!pourqoi ce mutisme !!!!!!!!!!!
    mais voyonsz l'infirmier a beaucoup souffert et il souffre encore on veut un petit soulagement mais concret !!!
    alors les sapistes et les ugitistes ou etes vous??????????,

    ya si kadirou aabirsabil est un UGETEISTE qui ta informé sur le déroulement des événements du statut et après du RI, qu'es ce que tu cherche de plus et j'essayerais de t'informer.OK.
    avatar
    f.morad


    Nombre de messages : 105
    Date d'inscription : 23/03/2011

    ou son les sapiste ou ugitistes Empty en dehors des sapistes et les ugitistes

    Message  f.morad Jeu 23 Juin - 19:07

    En dehors des sapistes et les ugitistes que tu demande M.l'infirmier.
    avatar
    touati01


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 06/05/2011

    ou son les sapiste ou ugitistes Empty Re: ou son les sapiste ou ugitistes

    Message  touati01 Ven 24 Juin - 5:30

    salut, si c'est possible je veux savoir des informations sur les modalités d'application des postes supérieurs.
    avatar
    nurser44


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 16/05/2011

    ou son les sapiste ou ugitistes Empty nouvel paie jouillet...SAP

    Message  nurser44 Ven 24 Juin - 5:59

    c est confirmé à notre eph,la nouvel paie c'est pour jouillet avec les indemnités sans performance: augmentation de: 60/ pour cents pour isp,isps et 55/ pour cents pour ats,atsp,ib,ide----plus performance 30/ pour cents par 03 mois suivant la note,donc en tout 90/ pour les isp,isps et 85/ pour cents pour ats,atsp,ide....sans contagien qui serra prochainement inchaallah,et l'interressement. c'est officiel moi je suis isp 20 ans d'ancienneté cad:cat 11 échelon 07 avec 02 enfants allocation familliale 1200da= 40900.00 da anciens salaire:28000.00da avec all.fam. donc augmentation de::::13900da alhamdollilahالحمد لله نشكره على الرزق ce nouveau salaire aprés allah c'est aux gents qui ont sacrifiers leurs temps et familles pour arracher ce tableau avec un statut digne et régime indemnitaire acceptable dans l'ensemble grace et je le dit mille fois:-SAP-SAP-SAP....haba man hab wa kariha man kariha....et halt aux insultes aux membres de SAP,UGTA/FNTS 40ANS dexcistance non fait rien pour notre corps des paramédicaux...
    hoccsc
    hoccsc


    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 04/03/2011

    ou son les sapiste ou ugitistes Empty Re: ou son les sapiste ou ugitistes

    Message  hoccsc Ven 24 Juin - 8:01

    nurser44 a écrit:c est confirmé à notre eph,la nouvel paie c'est pour jouillet avec les indemnités sans performance: augmentation de: 60/ pour cents pour isp,isps et 55/ pour cents pour ats,atsp,ib,ide----plus performance 30/ pour cents par 03 mois suivant la note,donc en tout 90/ pour les isp,isps et 85/ pour cents pour ats,atsp,ide....sans contagien qui serra prochainement inchaallah,et l'interressement. c'est officiel moi je suis isp 20 ans d'ancienneté cad:cat 11 échelon 07 avec 02 enfants allocation familliale 1200da= 40900.00 da anciens salaire:28000.00da avec all.fam. donc augmentation de::::13900da alhamdollilahالحمد لله نشكره على الرزق ce nouveau salaire aprés allah c'est aux gents qui ont sacrifiers leurs temps et familles pour arracher ce tableau avec un statut digne et régime indemnitaire acceptable dans l'ensemble grace et je le dit mille fois:-SAP-SAP-SAP....haba man hab wa kariha man kariha....et halt aux insultes aux membres de SAP,UGTA/FNTS 40ANS dexcistance non fait rien pour notre corps des paramédicaux...
    votre calcule ne s'arrete ici cher collegue pour 4000 da la contagion+2500 da d'interessement =6500 da brute= 5027 da net en plus la performance si vous etes un bon element 30/30 =7429 da /mois x3= 22287 da
    donc :40900 +5027(int,cont)+7429(perf/mois)=53356 da
    avatar
    f.morad


    Nombre de messages : 105
    Date d'inscription : 23/03/2011

    ou son les sapiste ou ugitistes Empty juste une minute

    Message  f.morad Ven 24 Juin - 8:05

    M.nurser44 si possible ;
    90% = 53200 selon votre salaire non 40900
    voilà :40880 = 46%
    41020 = 46.5%
    40900-28000=12900 non 13900 mais rabi yaberk .
    donc vous avez seulement = sup à 46% inf à 46.5%



    avatar
    f.morad


    Nombre de messages : 105
    Date d'inscription : 23/03/2011

    ou son les sapiste ou ugitistes Empty à M.touati01

    Message  f.morad Ven 24 Juin - 8:08

    la reponse à votre demande mon message sur le forum
    avatar
    zinou


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 18/06/2011

    ou son les sapiste ou ugitistes Empty Re: ou son les sapiste ou ugitistes

    Message  zinou Ven 24 Juin - 9:27

    nurser44 a écrit:c est confirmé à notre eph,la nouvel paie c'est pour jouillet avec les indemnités sans performance: augmentation de: 60/ pour cents pour isp,isps et 55/ pour cents pour ats,atsp,ib,ide----plus performance 30/ pour cents par 03 mois suivant la note,donc en tout 90/ pour les isp,isps et 85/ pour cents pour ats,atsp,ide....sans contagien qui serra prochainement inchaallah,et l'interressement. c'est officiel moi je suis isp 20 ans d'ancienneté cad:cat 11 échelon 07 avec 02 enfants allocation familliale 1200da= 40900.00 da anciens salaire:28000.00da avec all.fam. donc augmentation de::::13900da alhamdollilahالحمد لله نشكره على الرزق ce nouveau salaire aprés allah c'est aux gents qui ont sacrifiers leurs temps et familles pour arracher ce tableau avec un statut digne et régime indemnitaire acceptable dans l'ensemble grace et je le dit mille fois:-SAP-SAP-SAP....haba man hab wa kariha man kariha....et halt aux insultes aux membres de SAP,UGTA/FNTS 40ANS dexcistance non fait rien pour notre corps des paramédicaux...


    Vous appeler ça victoire vous ne méritez même pas d’être un para médiocre mais un lèche cul va en enfer toi et vos minables du sap rokhsse.

    SI tu veux gagner plus d'argent tu n'a qu'à fréquenté gachi et ses acolytes ils
    t'enseignerons les méthodes de la trahison et du rokhsse.
    grace et je le dit mille fois:-SAP-

    grace à la trahison de tes semblables espèce de vaux rien.

    Contenu sponsorisé


    ou son les sapiste ou ugitistes Empty Re: ou son les sapiste ou ugitistes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:24