SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
safwane
NA6714
le bougiote
7 participants

    à propos des IB

    avatar
    le bougiote


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 29/12/2010

    à propos des IB Empty à propos des IB

    Message  le bougiote Sam 25 Juin - 15:07

    slt mes chers collègues,je viens de constater dans ce forum qu'on a oublier nos camarades et collègues IB car tous le monde parle du régime et le calcule de la paie et le cout des augmentations mais le vrais problème rarement qu'on le cite malgré que cette société par action et syndicat anti paramédical (sap) vous a donner des garanties que c'est réglé mais rien de nouveau depuis 2mois alors mes amis vous voyer pas que c'est le moment de se réveiller et de demander des comptes a ces gens la de répondre ou de partir si non mes amis nos collègues IB leur problème ne sera jamais réglé,et le cauchemar contunera.
    NA6714
    NA6714


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 19/06/2011

    à propos des IB Empty status particulier

    Message  NA6714 Sam 25 Juin - 15:55

    Je pense que le décret exécutif no 11/121 ( lois 44/45 du 20 mars 2011) du statut particulier des paramédicaux sont claires.
    Les IB sont dans la catégorie 9 et ils sont promus aux postes d' Infirmier Breveté d'état (catégorie 10) après examen professionnel et formation de 9 mois. ( le numéro 9 est toujours présent ).
    ça veut dire qu'ils resteront IB/9
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    à propos des IB Empty Re: à propos des IB

    Message  safwane Sam 25 Juin - 16:02

    le bougiote a écrit:slt mes chers collègues,je viens de constater dans ce forum qu'on a oublier nos camarades et collègues IB car tous le monde parle du régime et le calcule de la paie et le cout des augmentations mais le vrais problème rarement qu'on le cite malgré que cette société par action et syndicat anti paramédical (sap) vous a donner des garanties que c'est réglé mais rien de nouveau depuis 2mois alors mes amis vous voyer pas que c'est le moment de se réveiller et de demander des comptes a ces gens la de répondre ou de partir si non mes amis nos collègues IB leur problème ne sera jamais réglé,et le cauchemar contunera.
    mon amis c'est a vous de reagir en premier pour que les autres vous suivent c'est vrais ont a ete tous trahis d'une maniere ou d'une autre mais il faut que vous faite votes soulévement ont a ete deja sufisament diviser et il ne faut pas que ils nous divisent nous aussi en deux
    avatar
    mecheri3333


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 07/06/2011

    à propos des IB Empty Re: à propos des IB

    Message  mecheri3333 Dim 26 Juin - 10:17

    NA6714 a écrit:Je pense que le décret exécutif no 11/121 ( lois 44/45 du 20 mars 2011) du statut particulier des paramédicaux sont claires.
    Les IB sont dans la catégorie 9 et ils sont promus aux postes d' Infirmier Breveté d'état (catégorie 10) après examen professionnel et formation de 9 mois. ( le numéro 9 est toujours présent ).
    ça veut dire qu'ils resteront IB/9

    املا اتهردت عليا 25سنة عمل ..وعندي 5/9 و3 اولاد ونجي نقرأ..9 اشهر.. والله هرمنا صح واش يصبح مدير مدرسة اللشبه الطبي يقولي عمي عطيني دعوة الخير هو والاساتذة ..
    avatar
    mansour belabed


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 09/04/2011

    à propos des IB Empty lazem tagra

    Message  mansour belabed Dim 26 Juin - 11:44

    Razz
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    à propos des IB Empty Re: à propos des IB

    Message  anouar Dim 26 Juin - 12:09

    mecheri3333 a écrit:25سنة عمل[b] وعندي 5/9 و3 اولاد

    25 ans de service et 5 eme échelon Shocked Shocked Shocked
    courbet
    courbet


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 02/06/2010

    à propos des IB Empty Re: à propos des IB

    Message  courbet Dim 26 Juin - 12:53

    le bougiote a écrit:slt mes chers collègues,je viens de constater dans ce forum qu'on a oublier nos camarades et collègues IB car tous le monde parle du régime et le calcule de la paie et le cout des augmentations mais le vrais problème rarement qu'on le cite malgré que cette société par action et syndicat anti paramédical (sap) vous a donner des garanties que c'est réglé mais rien de nouveau depuis 2mois alors mes amis vous voyer pas que c'est le moment de se réveiller et de demander des comptes a ces gens la de répondre ou de partir si non mes amis nos collègues IB leur problème ne sera jamais réglé,et le cauchemar contunera.

    sallam alikoum pour le IB d'après mes informations vont réintégrer la 10 d'ici la fin d'année 2011 après un décret ministériel officiel, ils auront leurs rappel ,c vrai dans le statut la réintégration est partiel 20% chaque année sur 5ANS mais ils ont annulés se décret
    autre chose le grade IB va être effacer de la corporation normalement c'est une confirmation .

    Contenu sponsorisé


    à propos des IB Empty Re: à propos des IB

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:33